Salutations ,
J'ai un problème assez ennuyeux concernant la quête de classe du barde , et je vous en serez infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider à le résoudre
.
Bref je vous expose le truc : j'ai récemment commencé une partie avec un seul personnage : un maître lame . Tout se passe bien jusqu'au jour où l'envie me prend de faire la prison planaire . Aucun soucis ( *presque* aucun , juste les multiples reload de js foiré des sorts de domination qui me considère comme mort , étant seul ) pour la quête , étant barde , raelis me donne donc l'acte de propriété du théâtre . De retour sur le plan primaire , samuel thunderburp arrive , me dit qu'un metteur en scène serait prêt à m'aider ( 'fin une phrase dans le genre ), ce dernier arrive , c'est ok , il me dit de revenir dans 1 semaine .
Jusque là c'est cool . Je reviens 3 jours plus tard , pour un check rapide , et là horreur : le type me dit que la pièce a été un désastre , que personne n'a aimé ( alors que théoriquement , on a même pas encore trouver des acteurs -_-) .
Lien de la discussion
On remarquera que le bouton continuer donne en fait sur une fin de dialogue , avec une entrée journal de quête terminée où il est dit ( en gros hein )que le metteur en scène a arrêté et qu'il m'a donné l'argent de samuel pour transformer le théâtre en cave , sauf que j'ai pas eu l'argent non plus .
En gros , c'est ballot quoi , et j'ai pas de save qui remonte à avant le commencement de la quête . La plus lointaine remonte à 1 jour après le "début" de la quête du barde , et même là , le metteur me dit la même chose , c'est à dire que la pièce a été un désastre .
Un petit c/c de mon weidu.log
► Afficher le texte
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2150 // Port de plusieurs objets de protection -> Restrictions style P&P: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2261 // Alterer la table de progression des sorts du mage -> Table P&P: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2271 // Alterer la table de progression des sorts du barde -> Table P&P: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2281 // Alterer la table de progression des sorts du clerc -> Table P&P: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3070 // Changer l'effet de la reputation sur les prix dans les boutiques -> Prix reduits dans les boutiques pour les faibles reputations (Sabre): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v7
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v18
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // Le Rituel (ToB requis)
// Recently Uninstalled: ~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", le kensai acide
// Recently Uninstalled: ~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #27 // Kit Anti-Paladin
// Recently Uninstalled: ~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Amelioration des Nymphes, par Goran Rimen
// Recently Uninstalled: ~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Amelioration de la Couronne de Cuivre, par Kensai Ryu
// Recently Uninstalled: ~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #30 // Amelioration de l Oasis, par SimDing0
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #27 // Kit Anti-Paladin
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Amelioration des Nymphes, par Goran Rimen
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Amelioration de la Couronne de Cuivre, par Kensai Ryu
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #30 // Amelioration de l Oasis, par SimDing0
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "L'insigne rouge", une Rencontre Basee sur le Poison
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Sendai amelioree (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.11
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.11
~ASSASSINATIONS/SETUP-ASSASSINATIONS.TP2~ #0 #0 // Assassinations mod for Baldur's Gate II, v6
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.3
~TIAX/SETUP-TIAX.TP2~ #0 #0 // Tiax NPC MOD for Baldur's Gate II, v1
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain
On remarquera que j'ai retiré des composants de tactics , parce que les rencontre de 10 bandits à 100pv c'est pas cool
Donc voilà la question : comment résoudre le problème et pouvoir faire la quête de barde normalement ?
C'est vraiment dommage , j'étais tout content de mon barde solo , mais là ça a tout cassé mon moral é_è .
Sinon , j'aimerais savoir si les composants du tweak et de rogue rebalancing d'altération de la table de progression du barde pouvait entrainer un conflit , parce que moi j'en ai pas encore vu , et j'ai pas envie de désinstaller un des 2 composants juste pour voir, au risque d'entraîner des problèmes .
Voilà sans transition , je vous remercie d'avance pour votre aide , bonne chance .
Je vous souhaite une bien belle soirée les gens