Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête des kobolds de feu donnée par Gandolar

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

Quête des kobolds de feu donnée par Gandolar

.

Message par Magnus »

Bonjour,j'aimerais savoir comment fini la quête de Gandolar donnée au village de Gullykin.J'ai lu qu'il y avait un traître à éliminer donc je vais le faire,mais techniquement,comment ensuite nettoyer les donjons de flammevin sachant que les kobolds réaparraissent systématiquement dès que l'on s'éloigne et revient?

Comment éliminer tous les kobolds?
Avec foi et bravoure.
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Bonjour.
Il me semble que tu ne peux pas tuer tous les kobolds (ils sont bien néanmoins pour se faire un sacré stock de flèches de feu) car comme tu l'as dit ils réapparaissent tous le temps mais il me semble qu'il n'est pas nécessaire de les tuer. Il te suffit de tuer le traître (et peut-être l'ogre mage avec son magicien qui se trouvent tous deux dans les ruines et auxquels on peut accéder aisément par le passage situé dans la maison du traître mais je ne suis pas sûr) , puis de retourner voir Gandolar.
Voila, il me semble que c'est ça en dehors de tout mod susceptible de modifier cette partie là de BG1.
Magnus
Araignée colossale
.

Message par Magnus »

Merci ça a marché.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »