Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

CLUAConsole : les sacs de contenance

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne

CLUAConsole : les sacs de contenance

.

Message par kartan »

Je voudrais savoir quel code utiliser pour obtenir un sac de contenance vide, et sans lien avec d'autre sac (en fait mon probleme est que lorsque j'utilise les different code, soit j'ai ceux du debut de tob avec plein d'objet dedans soit le sac est lié a un autre sac (en fait ils ne forment qu'un unique sac), vu que en partie solo je manque cruellement de place là.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Les deux seuls sacs vides sont BAG04 (à Spellhold) et BAG31 (à Saredush). Les numéros 19 à 30 sont déjà remplis.
Bien entendu, si tu les récupères avant le moment normal, il ne faudra pas que tu récupères ceux que tu trouveras à ces endroits-là. Sinon tu auras le phénomène du "partage" du même contenu.

Pour être clair, il n'y a que deux sacs vides disponibles et à moins de créer tes propres sacs ou d'installer un mod qui en ajoute (si jamais ça existe), ce sera deux au maximum.
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

D'accord, merci bien, je pense que deux sacs devraient suffirent pour une partie solo, donc je prendrais celui de saradush (qui devrait suffire jusqu'a l'arrivée du second)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités