Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Le Manoir Hanté

Le massif méridional d'Hélonna abrite des montagnes riches en minerai où habitent des clans de nains alliés aux Luméniens mais demeurant indépendants. Qui sait ce cachent les grottes creusées par cette vaillante confrérie ? Touchant ces monts s'élève la forêt maudite que l'on dit hantée par les fantômes et les esprits. Des brumes épaisses entourent les marécages et on raconte que des morts-vivants les parcourent la nuit tombée... Enfin, non loin, plus au nord, se dresse le fier pic des orques. Bref, une zone regorgeant de moult périls.
Dhast
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par Dhast »

Brus relâcha l'emprise de sa main sur la poignée de sa dague. Il l'avait saisie dès qu'il avait vu la réaction de panique d'Althéa. Mais il ne pouvait en croire ses yeux, Elissa se tenait là devant eux, dans sa simple et coutumière apparence. Avançant lentement en s'éclairant de sa torche. L'adolescent cligna des yeux, puis lorsqu'il fut certain que ce n'était pas un délire de son imagination, il remit tout à fait sa dague dans son fourreau et en quelques pas bondit dans les bras de la demie-elfe la serrant de toutes ses forces.

- M'dame Elissa, q'j'suis content d'vous voir! Z'êtes venue nous sauver c'est ça, hein? Dites-le!
J'ai signé, là: X
Sinon, la biographie de Brus, c'est ici.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Althéa ne partageait pas l'enthousiasme de Brus, bien au contraire. La présence d'Elissa dans ce donjon était inopinée, voire suspecte. Si elle avait été là dès le début, ils l'auraient vue, elle en était sûre. Et si elle avait été seule, elle ne serait pas arrivée jusqu'à eux. Donc ...

Attrapant Brus par le bras et le fit reculer hors de la portée de celle qui ressemblait à son amie. Tenant dans sa main son ridicule bout de bois, elle le pointa vers la maîtresse de la guilde en essayant de prendre l'air le plus déterminé possible, en essayant de cacher la peur qui menaçait de la submerger. Et parvint tout juste à murmurer :

"Désolée Elissa, mais tant que tu ne nous auras pas dit ce que tu fais là, tu ne feras pas un pas de plus."
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Elissa eut un léger mouvement de recul avait de prendre la parole à son tour :
-Mais enfin Althéa, crois tu vraiment que c’est le moment ? Nous n’avons pas le temps, Leodacya t’attend. Enfin si tu tiens vraiment à le savoir, je vais vous expliquer. Cela fait maintenant plus d’une journée que vous avez disparu tous les deux et nous avons appris Oriane, Eliaëdel et moi dans la matinée que Leodacya se trouvait seule dans la chambre de l’auberge que tu avais réservée. Au départ, nous pesions que tu t’étais absentée juste un instant mais comme tu ne revenais pas, nous avons commencé à nous inquiéter. Nous t’avons cherché partout dans tout Manost avec l’aide d’Elanor, de Bellatrix et de Vel Cheran mais personne ne t’a trouvé. Brus n’étant pas non plus revenu à la vierge d’argent, nous avons été également surpris et nous nous sommes demandés s’il n’existait pas un lien concernant votre disparition. Nous avons décidé de faire appel à un de mes vieux amis, un puisant sorcier pour nous aider à te localiser ? Nous avons découvert comme par hasard que tu était dans cet endroit éloigné du monde et que Brus se trouvait avec toi. Nous avions appris que le manoir était impénétrable sans provoquer une brèche. Le sorcier a réussi mais il doit se concentrer sans arrêt pour maintenir la brèche mais il ne teindra pas indéfiniment et il faut partir de suite d’autant plus qu’il a épuisé de son énergie pour me teleporter à l’extérieur du manoir. Quand à Leodacya, ne t’en fais pas, Eliaëdel et Oriane s’occupent d’elle le temps de ton retour.
Elissa s’arrêta après toutes les informations qu’elle avait débité puis reprit :
-Dépêchons nous de partir, cet endroit me donne la chair de poule. J’ai rencontré sur mon chemin des choses étranges et j’ai même failli mourir. Je ne sais pas pourquoi vous avez atterri et encore moins ce qui se passe dans ce lieu mais l’heure n’est pas aux questions. Suivez moi vite avant que la brèche ne se referme.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Re : [Quête] Le Manoir Hanté

Dorian fut surpris par les propos d'Elissa : ainsi elle connaissait un moyen de s'échapper du Manoir malgré les protections magiques dont celui-ci était entouré. Cela lui semblait pourtant un peu trop facile pourtant. Ainsi leur aventure pouvait-elle se terminer là. Bizarre tout cela. Le vampire s'approcha d' Eissa et la salua gravement en s'inclinant :

"Mes hommages Dame Elissa. Ainsi vous êtes une connaissance amicale de mes compagnons. Fort bien : est-ce que nous pouvons-tous ici profiter de votre portail pour partir d'ici ?"
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Elissa se tourna vers Dorian. Tous purent la voir distinctement et son visage ne représentait pas tout ce qu’il avait de plus beau. Elle semblait fatiguée et des cernes étaient présents. De plus, ses yeux semblaient ternes et il paraissait difficile de savoir comment elle en était arrivée là. Peut être éprouvait elle de la de la fatigue et de la lassitude à force de partir à leur recherche.
-Oui, le magicien que je connais a crée une brèche suffisamment puissante pour que nous puissions tous nous enfuir mais pour cela, nous devons nous dépêcher. Les protections magiques entourant ce lieu tiennent bon et il se peut que la brèche finisse par disparaître. On y va ?
Ma bio rp estici
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Brus avait été surpris par la réaction méfiante d'Althéa et même la menace, intentionnelle du moins, incarnée par le bout de bois pointé sur la moinesse. Et cependant il dut convenir que la bretteuse n'avait pas entièrement tort, aussi il écouta avec une expression contrite les explications d'Elissa. Sa venue pouvait paraître trop heureuse pour être vraie mais c'était le seul repère que Brus avait de la réalité passée et il était tentant de s'y accrocher à deux mains. Le vampire interrogea la demi-elfe. Celle-ci lui répondit. Détail qui surprit Brus, Elissa n'avait pas bronché en voyant un semi vampire la saluer et s'adresser à elle sur le ton de la politesse la plus distinguée. A leur arrivée tous avaient eu une réaction plus ou moins empreinte de rejet (et qui était restée constante). Peut-être n'avait-elle pas remarqué sa double nature, mais elle lui avait répondu comme s'il était "normal" qu'un vampire puisse se trouver parmi eux. Brus haussa les épaules en interrogeant Althéa du regard. Que fait-on?
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian posa la même question que Brus : y aller ou pas ? Il était curieux de pouvoir quitter ainis le Manoir. Mais quelle que soit la décision que l'on ocmptait prendre, il fallait la prendre vite.

"Dépêchons nous" fit le vampire à ses compagnons. "Votre amie a raison : le temps presse."

Sur ces paroles, Dorian attendit la réaction d' Althéa et Draion.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Le vampire se montrait bien empressé, surtout pour suivre une dame qu'il ne connaissait pas. Althéa se sentait plus que jamais dubitative sur sa probité. Quant à Elissa, elle ignorait qui étaient Bellatrix et Vel'Cheran mais ils pouvaient bien être des manostiens. Mais Elissa avait cité Oriane, nouvellement arrivée à Manost. Peu de personnes à part les membres de la Vierge d'Argent la connaissaient. Et, par dessus le marché, elle avait cité le nom de sa fille.

Si ce n'était pas Elissa, il était fort possible que la personne qui se faisait passer pour elle avait sa fille en sa possession ou s'était trouvée non loin d'elle. Et le meilleur moyen de le savoir était donc de la suivre.

Elle se tourna vers Brus et Draion et souffla :

"Je pense qu'il faut qu'on y aille. De toute façon, on a pas vraiment le choix."
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

-Très bien répliqua Elissa, nous ferions mieux d’y aller alors. Avec un peu de chance, la brèche sera encore maintenue et nous pourrons partir d’ici.
Irma qui avait entendu les derniers propos d’Elissa intervint à son tour.
-Les amis, je dois vous faire mes adieux. Je suis désappointée que vous préfériez partir d’ici plutôt que d’accomplir ma vengeance mais je comprends votre décision.
La lueur tourbillonna puis disparut des yeux du groupe. Elissa écarquilla les yeux lorsqu’elle vit la lueur mais se reprit. Elle guida les aventuriers à l’étage supérieur. Ils montèrent les escaliers et se retrouvèrent dans un couloir assez long. Soudain la porte derrière eux se referma et un bruit assourdissant retentit.
-Que se passe t’il ? cria Elissa affolée.
Les aventuriers comprirent qu’ils venaient de tomber sur un nouveau piège du manoir. Sur leur coté droit et gauche, les murs se rapprochèrent tout seuls et ils se semblaient pas décidés à s’arrêter. S’ils restaient dans ce couloir, ils finiraient sûrement broyés. Ils se trouvaient à une certaine distance d’eux mais s’ils n’atteignaient pas la salle suivante au bout du couloir en moins de vingt secondes, ils finiraient écrasés.
-Vite, courrez ! ordonna Elissa.
La moinesse avait déjà pris les jambes à son cou.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian comprit l'avertissement d' Elissa et utilisa sa vélocité vampirique pour courir après la visiteuse. Décidément ce manoir recélait des surprises chaques fois renouvelées.

Dorian - - -> vitesse vampirique - - -> franchissement du couloir piégé.

Dorian espérait voir bientôt devant lui le portail ouvert par le magicien d' Elissa.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Althéa avait vu avec effroi les murs du manoir se refermer sur eux. Il fallait qu'ils partent, sans quoi ils allaient finir broyés. Plus le choix, il fallait courir, même si c'était tout droit vers sa perte.

Prenant Brus par la main, vérifiant que Draion était bien derrière eux, elle franchit à son tour le portail.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Il était temps. A peine Draion eut il le temps de franchir la porte que les deux murs faisaient jonction. Le groupe était hors de danger concernant les murs mais Elissa ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Elle devait apparemment redouter un autre piège car elle s’enfonçait dans l’escalier suivant qui montait omettant d’attendre ses compagnons. Alors que les quatre aventuriers reprenaient leur souffle, une voix se fit entendre :
-Attention Draion derrière vous !
Irma faisait son apparition. Elle avait suivi les aventuriers tandis qu'une armure animée leva son épée au dessus de la tête de Draion. Mais ce n’était pas tout, la seconde armure de la salle s’anima toute seule et empêcha les aventuriers de pénétrer vers les escaliers qui représentaient la seule issue. Ils étaient bloqués dans une petite pièce avec deux armures animées qui ne montraient aucune pitié.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian apperçut le danger mortel qui menaçait Draion. Le vampire vif comme l'éclaire cria
"messire Draion au dessus de votre tête, l'épée". Puis il bondit la griffe levée vers l'armure qui leur barrait à tous l'escalier de sortie. D' un geste sec il décocha une attaque bien sentie contre l'armure animée.

Le vampire espérait en son fort intérieur que cet étrange adversaire n'était pas invulnérable aux armes inférieures à +5.....
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Le coup de Dorian permit de sauver Draion. Néanmoins, le coup de griffe qu’il avait donné ricocha contre l’armure. Elle était faite d’acier et il semblait difficile de la détruire. Une creux s’était formé à la suite de ce coup mais l’armure n’avait fait que reculer. Irma continua de guider le groupe du mieux qu’elle put.
-Althéa, Brus, attention à vous.
La deuxième armure avait bougé et leva son épée tentant de faire une pierre deux coups en les attaquant. Dorian et Draion étaient bien trop éloignés pour intervenir à temps.
Ma bio rp estici
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Brus avait à peine eu le temps de remercier Althéa pour sa réaction rapide qui lui avait épargné une mort oppressante. Deux armures s'étaient mises en mouvements, l'une d'elles s'en était déjà pris à Draion mais avait été repoussée avec un succès relatif par Dorian tandis que son regard, alerté par la voix d'Irma, tombait sur la seconde, qui tenait son épée levée. Brus vit le danger immédiat et mortel pour Althéa et lui, aussi il eut une réaction désespérée. Il jeta ses soixante kilos contre l'armure, s'accrochant à sa taille et la poussant loin d'Althéa jusqu'à ce que le mur de la pièce se heurte à leur progression. Il fit quelques pas rapides en retrait, à l'évidence l'armure n'avait subi aucun dégât, seul le feu ou la magie peut-être l'atteindrait.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Althéa avait vu le gamin plonger sur l'amure et l'armure reculer déséquilibrée. De toute évidence, ils n'arriveraient pas à la détruire. Mais lourde comme elle était, ils arriveraient sûrement à la distancer. Rattrapant le gamin qui allait tomber, emporté par son élan, elle le tira brusquement en arrière.

Puis, le reprenant par la main, l'entraînant autant qu'elle le pouvait, elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait, sans se retourner pour regarder en arrière. De toute façon, les pas lourds devant elle lui confirmaient que la ferraille n'était pas détruite.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Déséquilibrée par Brus, l’armure vacilla mais ne tomba pas. Elle heurta uniquement le mur sans être détruite. De plus, l’autre armure s’était remise et s’approchait à grands pas de Dorian et de Draion. Althéa et Brus ayant pris la clé des champs, les armures n’avaient plus qu’à se concentrer sur Dorian et Draion.
-Vite filez ! leur hurla Irma. En combat à un contre un, vous n’avez aucune chance.
Déjà les deux armures arrivèrent chacune d’une direction.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian entendit la voix d' Irma et comprit la situation. Ses chances de neutraliser l' une des statues ou même les deux étaient nulles. Aussi cria t il à l'adresse de Draion :

"Venez messire quittons cet endroit" . Le vampire saisit le hobbit par le bras pour l'aider à se relever puis se rua vers l'escalier désormais unique voie de salut.....
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Lorsque le groupe arriva à destination, il reconnut aisément l’endroit dans lequel il se trouvait. Il s’agissait de la salle dans laquelle étaient enfermées les chiens c'est-à-dire au sous-sol sous la galerie des tableaux. Les chies ne se trouvaient plus en cage mais en liberté. Ils étaient tous quatre alignés et leurs crocs ainsi que leurs grognements laissaient penser qu’ils ne se trouvaient pas ici pour les accueillir. Elissa était à leurs cotés mais elle ne semblait pas ravie de retrouver le groupe ici, bien au contraire.
-Alors comme ça cracha t’elle, vous avez survécu au mur broyeur et aux armures. Le maître a raison, vous êtes plus redoutables que je ne l’imaginais.
Puis la moinesse commeça à subir des convulsions.
-AlleZ y mES cHouCHous, ANeanTisseZ leS.
Aussitôt un chien sur jeta sur un membre du groupe. Dorian, Althéa, Brus et Draion disposaient de chacun d’un adversaire.
Quand à Elissa, ses convulsions prirent fin laissant dévoiler sa véritable nature : un doppleganger.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian soupira : cela ne finirait il donc jamais ? Combien de créatures et de pièges le Maître avait en stock et leur réservait il encore ?

"Allez'y" fit il au métamorphe. "Attaquez nous avec Rex et Mirza. Ou du moins essayez" fit ironiquement le forgeron luménien. Il se mit en garde et sortit ses griffes prêt à "cueillir" le clébard en plein vol lorsque ce dernier se jetterait sur lui....
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Brus ne partageait pas tout à fait le même enthousiasme que le semi-vampire à la vue des chiens enragés. D'autant plus qu'il commençait à penser que cela ne finirait jamais, qu'ils allaient mourir lentement, un par un, dans un de ces combats stupides comme tant d'autres avaient précédé celui-ci et comme tant d'autres allaient le suivre. Il n'aurait su les énumérer, l'horloge, l'illusion dans la cuisine, les zombies à la cave, le chien et le tableau dans le couloir, la murène dans le bassin -il regarda la cheville d'Althéa qui avait l'air d'aller mieux- le vampire, le majordome qui avait été empalé à leur place, le mur broyeur, les armures, les chiens maintenant, Elissa ou plutôt le doppleganger ensuite, et après? Brus secoua la tête comme pour se vider l'esprit et se mit en garde avec sa dague.

Le chien face à lui bondit et le percuta de plein fouet sans qu'il puisse se servir de sa lame. Sous le choc il fut propulsé à terre et il vit avec effroi la gueule ouverte du molosse s'approcher de son cou. Il eut le réflexe de se protéger avec son avant-bras libre. Les crocs pénétrèrent le cuir et la peau, Brus poussa un hurlement de douleur alors que la mâchoire affermissait sa prise. Il plongea sa dague dans le flanc du chien mais celui-ci ne lâcha pas pour autant. Alors que la douleur paralysait peu à peu son bras gauche il continua à frapper frénétiquement de son bras droit le ventre de l'animal, enfonçant chaque fois sa dague le plus profondément qu'il le pouvait.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Juste avant que le chien se jette sur elle, Althéa avait lancé son dérisoire morceau de bois, sans trop de succès. Juste un cri plaintif avant l'impact. Elle s'était écroulée sur le sol, les pattes du molosse sur ses épaules. En hurlant, elle tenta de se dégager pendant que le molosse tentait de planter ses dents dans son cou. Il parvint à saisir le col de la chemise de nuit qu'il déchiqueta en deux coups.

Secouée de sanglots, elle leva les mains pour tenter de repousser la gueule du chien. En vain. Alors, un réflexe de survie fit glisser ses mains sur le museau du chien à la recherche des yeux ... Dans lesquels elle planta ses pouces et appuya autant qu'elle le pouvait.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Dorian déchiqueta son adversaire alors qu’il bondissait vers lui. Brus eut moins de chance. Il était parvenu à se débarrasser du chien mais il saignait au bras gauche. Il lui faudrait quelque chose pour stopper l’hémorragie car le sang affluait. Althéa eut beau avoir le col de sa chemise arrachée, son vêtement tenait toujours. L’animal s’était affaissé lorsqu’elle lui avait enfoncé ses doigts dans ses yeux. Au final elle avait eu plus de peur que de mal car elle n’avait subi rien d’autre. Cependant Draion avait raté son coup et le chien s’était jeté sur lui le déséquilibrant. Lorsqu’il fut à terre, il ouvra sa gueule prêt à mordre.
Quand au doppleganger, il s’enfuit dans l’escalier en répliquant :
-Mais ce n’est pas possible!
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian regarda en ricanant le métamorphe déguerpir et le chien s ' éffondrer à ses pieds. Qu'il fuit donc le lâche. Le demi-elfe avait le choix entre le poursuivre et porter secours à son compagnon Draion contre lem olosse penché sur lui. Il hésita à peine : le métamorphe pouvait attendre. Dorian sauta vivement sur le chien, d'une main le saisit et de l'autre lui planta ses griffes vampiriques dans le cou. Quand à Brus qui semblait sérieusement blessé, Dorian espérait qu' Althéa le panserait bien vite.

"Viens-là sale bête" fit le non-mort au dernier chien encore en vie, tout en le frappant mortellement, du moins l'espérait-il.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Draion fut sauvé de justesse par le geste de Bat. Apparemment, le maître et le doppleganger avaient sous-estimé la force du groupe. Les chies manquaient de puissance. Le dernier mourut sur le coup. Par chance, Draion s’en était sorti indemne. Seul Brus possédait une blessure où stopper l’hémorragie commençait à devenir urgent. N’ayant plus qu’une seule issue devant eux, ils devaient monter l’escalier et suivre le metamorphe.
Ma bio rp estici
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Althéa avait manqué tourner de l'oeil en voyant la blessure du gamin. Elle saignait abondamment, sans vouloir s'arrêter. Mais il fallait agir vite. Déchirant le bas de sa chemise de nuit, elle en fit une bande étroite qu'elle serra fort autour du bras de Brus.

Elle avait eu quelques fois l'occasion de perpétrer ces gestes en mer quand un infortuné marin se blessait et qu'il fallait un bandage de fortune. Mais avec Brus, il lui sembla perdre tous ces moyens. Il fallait qu'elle se reprenne, et vite. Pour l'instant, il fallait qu'il reste conscient, coûte que coûte. Jusqu'à ce qu'ils trouvent un prêtre, du moins. Elle se pencha sur lui et tapota doucement ses joues.

"Hé Brus, tu m'entends ? Reste avec nous, d'accord ?"

Elle essayait de garder une voix calme, pour qu'il ne remarque pas l'angoisse qui la tiraillait.
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

""Dame Althéa... hum... Je crois pouvoir faire quelque chose, si vous me le permettez."

Il s'agenouilla à côté du jeune roublard et posa ses deux mains sur le bandage de fortune. Puis il prit quelques inspirations profondes et ferma les yeux pour se concentrer. Une vague lueur d'un bleu laiteux finit par émaner des mains du petit homme, se répandant autour de l'avant-bras blessé.

Draion --> Soins des Blessures Legères --> Brus.

A la fin du sortilège, le bras ne saignait plus mais gardait une bien vilaine allure. De plus, Brus avait perdu beaucoup de sang et il lui faudrait un moment pour récupérer.

""Dame Althéa, vous croyez que vous pouvez rester avec lui pour vous assurer qu'il aille bien. Je pense que maintenant, vous êtes la plus à-même de faire ce qu'il faut pour l'aider et le réconforter, enfin... 'voyez..."

Puis se tournant vers le forgeron vampire :

"Quant à nous, messire Dorian, nous avons un doppleganger à liquider. Ha et merci pour le chien. Sale bête... En plus je suis allergique. Mais avant, il me faut un remontant."

Sans d'autres mots, il débouchonna son outre de vin aux trois-quarts vide qu'il saupoudra de deux gouttes de son accélérateur d'alcool.

"Ca fera le compte pour cette fois, mais je n'en aurais plus pour la suite. Messire Dorian, je compte sur vous pour m'indiquer les directions où il faudra taper car je risque de ne plus être très au clair avec les environs..."

Et sans plus attendre, il avala ce qu'il restait de son outre avant de sortir son épée et de se diriger en chancelant vers l'escalier.
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Lorsque Brus se rendit compte que le chien, pesant de tout son poids sur lui était en fait mort, il le repoussa sur le côté. Il observa rapidement son bras et son visage pâlit presque immédiatement. La morsure du molosse avait laissé deux trous dans son avant-bras, desquels s'échappaient deux flots de sang qui ruisselaient sur son bras et se répandaient sur lui. Sa tête retomba, il avait la nausée, il sentait des picotements dans tous ses membres, le froid l'avait soudain envahit, et un frisson lui parcourut l'échine. Il laissa basculer sa tête sur le côté pendant qu'Althéa lui confectionnait un bandage de fortune. Il grimaça lorsqu'elle serra le tissu contre la plaie. Elle lui parla mais il ne comprit pas bien ce qu'elle disait, il lui adressa un sourire crispé et faible.

Le semi-homme s'approcha et, se penchant sur lui, il fit apparaître une lueur bleutée. La douleur sembla diminuer. Elle était devenue sourde, latente, mais plus supportable. Son bras ne saignait plus. Draion s'en retourna. Alors qu'il le regardait s'éloigner il prit soudainement conscience de sa position. Honteux de retarder le groupe il voulut se relever. Il eut un vertige aussi soudain que violent. Il se força à rester assis. Son estomac se retourna. Il se pencha sur le côté et vomit. Brus cligna des yeux alors que des larmes commençaient à naître dans ceux-ci, il tourna son corps complètement, puis une fois sur les genoux il se redressa progressivement. Il posa un pied au sol, puis s'appuyant sur sa jambe il fut tout à fait debout. Il faisait d'immenses efforts de volonté pour ne pas s'effondrer, sa fatigue était accablante et son estomac désormais vide le tiraillait. De plus il n'osait pas regarder la bretteuse, honteux de sa faiblesse. Que devait-elle penser de lui? Il n'avait rien vu du combat mais tous s'en étaient sortis indemnes.

Brus promena son regard vitreux autour de lui et il aperçut l'escalier. Il fit un pas chancelant dans sa direction tout en prononçant d'une voix faible:

- 'devons y'aller nous 'ssi... Ma dague? Il regardait ses mains vides d'un air abrutis, il avait dû la laisser tomber, mais il se sentait incapable de la chercher ni même de se baisser.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

"Attends, ne bouge pas, ils vont revenir nous chercher. En attendant, tu ferais mieux de t'asseoir. Je vais chercher ta dague."

Althéa essuya le sang et les humeurs du chien sur sa chemise de nuit. Un peu plus et elle ne serait que lambeaux informes et sales. Quant à elle, c'est son esprit qui partait en lambeaux. Penser à Leodacya, à Elissa ... Si cela continuait, elle allait perdre la raison. Elle sentit des larmes rouler sur ses joues. Elle se retourna vers le jeune homme.

"Assieds-toi s'il te plaît. Comme ça, j'aurai un prétexte pour m'asseoir aussi. Je ... je n'en peux plus."
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Lorsque Dorian et Draion arrivèrent en haut des marches de l’escalier, ils reconnurent aisément la salle dans laquelle il se trouvait. Chouchou se tenait devant eux l’air mécontent.
-Ha c’est vous fit le dragon, je croyais que c’était encore un idiot de doppleganger.
Il désigna une créature au sol réduite en bouillie. Il s’agissait de celui qui avait pris la forme d’Elissa.
-Non mais vous vous rendez compte ? Cet idiot m’a marché sur la queue tandis qu’il courrait. A cause de ça je me suis réveillé. Comme si cela ne suffisait pas, il m’a traité de crétin parce que je me suis trouvé sur son chemin. J'ai donc estimé qu'il méritait un chatiment et je l'ai carbonisé avec une boule de feu.
Il soupira puis reprit :
-Tiens, mais à ce propos, où est passé le majordome ?
Il leur jeta un regard interrogateur, cherchant impérativement une réponse.
Ma bio rp estici
Répondre

Retourner vers « Les Montagnes de Fer »