Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Allez-vous acheter Dragon Age ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !

Qu'allez-vous faire à la sortie de Dragon Age ?

L'acheter tout de suite ! Il a l'air vraiment bien...
75
62%
Je suis très intéressé, mais j'attends les premiers avis.
31
26%
Je demande à être convaincu : pour l'heure, ce n'est pas le cas.
3
2%
Très peu pour moi ! Il ne me tente pas du tout.
3
2%
Autre
9
7%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar du membre
Scaphandre
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 15:02
Localisation : Table Boyard
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Scaphandre »

La scène du modding est en effet un très sérieux point de différence entre les versions PC et Consoles. Et en ce sens, je préfère largement l'ordinateur comme plate-forme de jeu. C'est pourquoi l'action se déroulera sur PC, me concernant. ^^
My Spirit Journey between Germany and Japan ~ Out a Time | In Another World : Cosmic Dimension ~ La Couronne de Cuivre : Enjoy the Best Way around Baldur's Gate & Dragon Age
RPG France | Risen France |
Gothic-France
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

*SE RACLE LA GORGE* Oui donc bon sur ces répliques fort sympathique ma foi je vais donner mon avis :whistle3: .Outre le fais que j'achèterais jamais un jeu au dessus de 30 € pour moi l'élément déterminant c'est vraiment le modding ! A t-on devant nous le successeur de bg en la matiére ? C'est ce que j'espére et que je souhaite. Si c'est le cas j'aurai encore quelques années à en profiter avec weidu. Et sinon tant pis je resterais old school encore pour 10 piges.

Et sinon je sais que ça n'a rien à voir et que je l'ai probablement déjà dit mais : Gb est revenu ! Gb est revenu ! :gamer4: :gamer4: :gamer4:
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Gothus
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 09:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothus »

Bonjour à vous.

je connais depuis Baldur's gate les forums de la couronne de cuivre alors je me suis dit pour dragon age je vais m'inscrire :read: .

précommander pour ma part donc, j'atends beaucoup de l'éditeur de mod pour faire, si le jeu m'inspire, une petite aventure à ma sauce !

retrouver une ambiance de Baldur's Gate j'aimerais bien comme beaucoup mais il y a quand même 2 choses qui changeront :
- ce sont des règles made in Bioware fini D&D..
- passage à la 3D par rapport aux BG's !

pour avoir suivi l'aventure de nwn1 pour ses mod principalement je trouve bénéfique le fait que bioware se soit écarté des règles D&D, il y avait pas mal de choses scripter qui posait des souci avec nwn1 en relation justement avec ces règles D&D maintenant reste quand même a voir quelles vont être ces règles made in Bioware !
Car si celles de D&D ne pouvait pas forcément correspondre à un jeux vidéo elles avaient l'atrait d'être richisime ! donc ladessus j'espère que celle mise en place par bioware ne seront pas trop légères ! je pense que cela sera bénéfiques quoi qu'il en soit au moddeurs qui n'auront pas "l'obligation" de se lancer dans l'aprentissage des règles D&D en plus de modder. :stop:

aprés est-ce qu'on retrouvera les sensation de Baldur's gate, pour ma part j'en doute(règles/3D) mais on retrouvera sans aucun doute le savoir faire Bioware !
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Afin de recentrer ce topic sur son sujet principal (Allez-vous acheter DAO ?) tout en ne faisant pas disparaître le débat sur son développement PC uniquement sous Windows, j'ai déplacé les posts abordant ce sujet dans une nouvelle discussion.

Et pour répondre à mon tour... Je compte bien jouer à Dragon Age dès sa sortie ! Depuis BG, et à part Morrowind, je n'ai plus joué à un vrai RPG se déroulant dans un univers fantasy... DAO me semble très prometteur, et si j'essaie de ne pas trop m'emballer, je l'attends tout de même avec impatience !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
la poire qui ri
Squelette
Messages : 141
Enregistré le : mer. 16 mars 2005, 09:25
Localisation : CHOLET
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par la poire qui ri »

Oui je vais certainement l'acheter mais, par contre, j'attendrais un peu pour attendre les premières critiques, quelles soient positives ou négatives,du jeu.

Et puis comme cadeau de Noël c'est pas mal.
Avatar du membre
YAD
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 12:35
Localisation : 37
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par YAD »

Comme beaucoup ici, ça n'attendra pas. Je prendrais le jeu dès qu'il sera disponible, sans aucune hésitation.
Dommage que les RPG se bousculent un peu en ce moment, parce que la fin d'année est chargée et certains risquent de passer à la trappe.

Sinon félicitation à celui qui s'occupe de la gazette de ferelden. C'est clair et synthétique, et ça m'a permis de me tenir au courant de l'évolution du jeu sans rechercher pendant des heures (que je n'ai pas) les infos récentes.

J'espère que cette section du forum sera bientôt animée.
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Pour ceux qui ne le savent pas encore... Origins signifie que c'est le début (d'une longue série ?)
Pour l'animation du forums, les admins et modo vont faire leur possible, mais ça tient également aux membres et aux visiteurs de compléter, animer, faire vivre les forums... :D ainsi que l'encyclopédie Dragon Age Origins
Et pour ceux que ne peuvent pas attendre, la version en édition limitée avec plein de DLC et de bonus est déjà dispo, et il sera possible de la pré-télécharger un peu avant la sortie du jeu pour éviter le rush du jour J... Mais où me direz-vous ?
Dans notre boutique, ou via les liens dispersés dans les forums ou dans ma signature... ou site le site officiel of course...
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Et bien je dois dire que Dragon Age me tente, mais j'attendrais les retours de joueurs pour savoir ce qu'il en est, les graphismes, le gameplay, l'histoire, que le prix baisse aussi, bref une chose est sur, c'est pas pour la sortie...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Niveau graphiqmes, c'est pas au niveau de Assassin's Creed je dirais, mais c'est superbe quand même surtout avec une bonne carte graphique :)
Le problème c'est quand on attend tellement d'un jeu... et depuis si longtemps on est souvent déçu...
Comptez sur nous pour vous donner un avis objectif dès que nous aurons pu tester le jeu en profondeur... ainsi que tous les tuyaux nécessaires... et si tu ne veux pas acheter le jeu tout de suite... tu peux aussi tenter de le gagner ;)
Avatar du membre
Anawae
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 10:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Anawae »

Je me régale en visionnant les vidéos dispo et les premières impressions sur DAo.
Je l'avais remarqué quand il était en cours de développement, il y a quoi... 2 ans?! ^^ Depuis j'étais passée à autre chose mais j'ai appris sa sortie toute proche il y a seulement quelques jours... :dance4:

Je ne joue pourtant plus beaucoup (derniers jeux : Oblivion & The Witcher) mais je l'aurais déjà précommandé s'il n'y avait pas ce "léger" problème : je suis maintenant sur un portable... :gign: Il est quand même relativement récent (mi-2008) ce qui me fait quand même espérer pouvoir y jouer dessus avec les réglages adéquats... :$


Ca a sans doute déjà été abordé mais j'ai déjà une petite déception sur la sortie du jeu en France : pas de version boîte collector??? On a seulement le choix entre une version boîte "normale" et une version deluxe téléchargeable, si j'ai bien compris... Il y a bien la version boîte collector européenne avec voix vf mais boîte et manuels en inglich donc? Vraiment dommage.

Mais je vais certainement prendre la version normale, vu que je ne suis même pas sûre de vraiment bien en profiter sur mon PC...
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

hum je vais surement l'acheter ce jeux moi :)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Ca me tente vraiment, mais au vu de la différence de coût entre la version française et l'anglaise, et vu que l'anglais n'est pas un problème pour moi, je me tâte pour prendre la seconde. Par contre j'ai vu des histoires de localisation, ça veut dire qu'on ne pourrait pas jouer en France avec une version anglaise? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer avant que je ne fasse une grosse boulette?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Pour le système de localisation, je ne sais pas trop, mais j'ai 2 collègues qui l'ont précommandé sur Amazon.co.uk et qui vont y jouer en France, donc j'imagine que ça ne pose pas de soucis...
Pour ma part j'ai pris la version téléchargeable et suis à 90% du téléchargement... Le serveur va vite malgré le rush je trouve... Je ne pourrais pas y jouer avant samedi hélas :'(
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Merci pour la réponse. D'après ce que j'ai trouvé sur internet, la localisation est un mot de jargon qui désigne l'adaptation d'un jeu pour un pays donné (traduction, doublage, etc...) donc a-priori pas de problème. J'avais peur que ce ne soit comme pour les DVDs.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Je confirme, ça ne posera pas de soucis pour l'activation du produit, ni pour le reste d'ailleurs... Tu peux bien mettre une version Polonaise sur ton PC Français en France par exemple
Millefeux
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009, 09:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Millefeux »

Salutations,

c'est parti pour le téléchargement des 11Go :dance4:

Je bénis ma connexion VDSL, cela ne me prendra qu'une petite heure si tout va bien...

Edit: Arrgh, sauf quand un message d'erreur apparaît disant qu'il faut recommencer le téléchargement à cause d'un fichier corrompu...c'est fou, y'a toujours un os dans ces histoires!

Edit2: Bon petite précision. J'ai découvert Dragon Age via JeuxOnline, et je suis allé directement sur dlgamer.com pour le télécharger. Les 11Go comprennent la version standard de Dragon Age + Titan Quest...
Et je découvrie à l'instant que je peux télécharger les fichiers de Dragon Age un par un, en version Deluxe... J'ai de la peine à m'y retrouver lol. C'est déjà l'aventure avant de commencer le jeu!
Avatar du membre
Anawae
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 10:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Anawae »

aïe aïe aïe... je sens que je vais faillir et opter pour une version téléchargeable... :$ (la faute au retard de la version boite fr)
D'autant que le test des capacités de mon portable pour le jeu semble plutôt bon... Je serais étonnée de laisser passer le week-end en restant sage! :mda:
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Pour ceux qui sont inquiétés quant à leur "hardware", n'ayez crainte, le jeu est vraiment loin d'être gourmand, je trouve. Un bon test, m'a-t-on, est de télécharger le logiciel de création de personnage, cela donne déjà un premier aperçu si on veut savoir si le jeu tournera sur sa machine.

En tout cas, il est tout simplement génial! Je vais devoir me faire violence pour que la traduction de ma portion du BG1NPC Project n'en pâtisse pas!!...
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Millefeux a écrit :Salutations,

c'est parti pour le téléchargement des 11Go :dance4:

Je bénis ma connexion VDSL, cela ne me prendra qu'une petite heure si tout va bien...
Misère, moi ça me prendrait plus de 2 jours sans interruption... :gign: :gign: :gign:
Avatar du membre
Anawae
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 10:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Anawae »

Tiens, d'ailleurs il faut compter (approximativement) combien de temps pour une connexion ADSL classique???
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Classique, ça ne veut rien dire. Il faudrait que tu précises le débit pratique de ta ligne.

Pour ma ligne ADSL2+, qui est entre 6 et 7 Mbits/s, j'obtiens parfois un débit de téléchargement soutenu de 600 Ko/s sur certains serveurs (type Microsoft). C'est le cas extrêmement favorable et, inutile de le préciser, très très rare. Déjà obtenir la moitié de ce chiffre n'est pas du tout fréquent : ça dépend surtout de la bande passante du serveur et de la charge (nombre de connexions simultanées).
Bref, dans mon cas très favorable, il me faudrait déjà 5 heures pour les 11 Go. Multiplie par le ratio entre mes 6 Mbits/s et ton débit à toi pour avoir une idée du meilleur des cas. Pour 1 Mbits/s, ce serait donc 30 heures, d'où les deux jours annoncés par Le Marquis. Toujours pareil : dans le meilleur des cas...
Avatar du membre
Anawae
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 10:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Anawae »

Oui je me doutais que je n'apportais pas assez de précision... Mais je suis un peu larguée côté technique... :$ Je viens donc de tester ma bande passante = 370 ko/sec (ADSL 2+ sans doute).

Ca devrait faire une bonne dizaine d'heures si la connexion est stable alors...

Edit : Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé la BP ici : http://mire.ipadsl.net/
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

alors, ceux qui ont le jeux, ça donne quoi ? J'ai lu quelques avis sur les forums mais je préfére avoir l'opinion de ceux qui ont l'expérience baldur's gate ^^
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
YAD
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 12:35
Localisation : 37
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par YAD »

J'y joue sur console, depuis une bonne dizaine d'heure. Le portage n'est vraiment pas top (techniquement c'est très irrégulier), et il n'y a qu'une caméra à la NWN 2, contrairement à la version PC.
D'ailleurs le jeu fait pas mal pensé à un NWN optimisé, plus qu'à un baldur's gate. Que ce soit pour les dialogues (NWN était plutôt réussi de ce point de vue), le système de combat et surtout l'exploration. Pas de zones carrées à la BG, mais des zones un peu plus étendue ainsi que plus linéaires. Elles sont plus longues à parcourir, mais également moins nombreuses
.
Ce n'est donc pas la grande balade à la BG, où tu te balades de zone en zone. En tout cas où j'en suis. Mais plus je suis sur une zone, je fais ce que j'ai à faire, puis j'en reparts. Possible que ça change en cours de jeu, et que l'on soit un peu plus libre. Mais c'est vraiment là qu'est la plus grande différence je trouve.

La progression est également plus rapide dans l'ensemble, et dès le début tu disposes d'une multitude de capacités / compétences. D'ailleurs le niveau système de combat à l'air plutôt bien foutu, mais très peu expliqué (faute d'un manuel consistant). Entre autre impossible d'avoir les vitesse d'execution / rechargement des armes. Les combats en eux-mêmes sont bien rythmés par contre, et assez intéressants.

Ca reste quand même bien sympathique, bien écrit avec des interractions entre personnages satisfesant. Pour l'instant le scénario décolle à peine, donc difficile de se prononcer.
Avatar du membre
Anawae
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 10:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Anawae »

Bon ben voilà, j'ai failli... ^^ J'ai pris la version digitale normale en Fr.
Le téléchargement a été bien moins long que prévu : à peine 5h (le débit montait jusque dans les 670ko/sec). Sauf qu'il a fallu que je retélécharge tout ( :fie: ) pour cause de fichier corrompu à l'installation! Exactement, ce que je redoutais avec ce systeme de vente... Heureusement, le 2nd téléchargement a été le bon.

Pour commencer et tester pour voir comment ça tournait sur mon portable (puissant mais de début 2008), j'ai mis TOUTES les options graphiques à fond en 1400x900. Ben... WoohohHOHOHOOO!!! Ca tourne impecc' !!! :girl_witch:
Depuis, j'ai laissé toutes ces options à fond mais dans les premiers environnements extérieurs que j'ai fait (Ostragar et Forêt de Korcaril), ça mouline un peu et la fluidité en prend un petit coup mais pas au point d'avoir envie de me passer des détails maxi : ça reste agréable. Donc bilan vraiment plus positif que je ne le pensais sur la gourmandise du jeu en ressources matérielles, c'est relativement modéré.

Juste pour point de repère à ceux que ça intéresse, voilà quelques spécifications techniques de mon portable :

Windows vista 32 sp1
CPU Intel Core Duo T9300 @ 2.5 GHz
2Go de RAM
Carte vidéo Nvidia geforce 8700m gt 512 mo

Je rappelle que je suis toutes options graphiques au maxi (pour le moment...)

Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même, j'essaierai de détailler mes premières (et très bonnes) impressions sur le sujet dédié mais ça se résume à : :girl_crazy:
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Oui, j'ai déjà donné un avis personnel dans le message de Tali sur ses premières impressions du jeu...

J'ai pris la version téléchargeable (celle de ma signature lol) et le débit est monté à 850kb/s... j'ai aussi récupéré les ziques, le manuel (dispo dans les forums si vous cherchez un peu lol) et des fonds d'écran (mouais... bof)... Par contre je n'ai toujours pas eu les autres bonus de l'édition spéciale... Je ne sais pas pourquoi...
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... igins.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... n-age.html

Ma config :
Windows 7 pro 64 bits > Le jeu est bien supporté
nVidia GTX295 + GT220 dédiée au PhysX > Jeu en 1680x1080 toutes options graphiques à fond... C'est beau et fluide fatalement...
12Go de RAM > Ca sert pas à grand chose pour le jeu... près de 70% de mémoire libre pendant le jeu...
Core i7 920 légèrement overclocké... Ca chauffe :)
Disque dur en RAID 0 : temps de chargement assez courts...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je vois que vous avez des configurations de tueurs... Un portable avec T9300 et GeForce 8700, c'était un sacré haut de gamme début 2008, si je ne m'abuse.

J'ai une question concernant Windows 7. Le logiciel de téléchargement d'EA est indiqué comme étant incompatible avec Windows 7 sur le site EA. Comment as-tu fait pour télécharger ? As-tu été obligé de passer par une autre machine ou une autre partition avec un Windows plus ancien ? Si oui, comment as-tu fait pour transférer le jeu sous Windows 7 ? J'avais l'impression que tout installation sur une autre machine impliquait de télécharger de nouveau.

J'ai XP et Windows 7 Pro 64 bits, mais avec seulement 4 Gio et un petit quad-core, sans parler du reste qui n'est pas au même niveau non plus. Mais je voudrais le faire tourner sous Windows 7, au cas où il y ait des effets DirectX 10 (on peut rêver). C'est pour ça que je pose la question.

Et comme j'ai un écran 24 pouces, la résolution visée sera le 1920x1200. Je pense que j'aurais besoin de me passer de certains options avec ma Radeon HD4850. Pas grave si les gouttes se sang qui giclent ne respectent pas les règles de la physique. ;)

En ce qui me concerne, ça va encore attendre. J'ai un gros souci pour même envisager d'installer le jeu : je n'ai reçu aucun mail et je n'ai aucun code d'activation. Aucun des moyens pour me faire reconnaître sur le magasin en ligne ne fonctionne donc je suis cuit. J'attends désormais des réponses de la part d'EA.

Amusez-vous bien.
* Non, je ne suis pas dégoutté. J'ai des milliers d'autres choses à faire. * :'(
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Il a bien fonctionné ;)
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

En tant que fan de BG1&2, IWD id et NWN (j'ai moins aimé NWN 2 ...) je vais l'acheter dès son arrivée en magasin ... celà me permettra d'avoir une copie de sauvegarde car je l'ai d'ores et déjà téléchargé ... ;)

Celà dit je vais avoir besoin de me réadapter à l'interface ... car ces 3 dernières années j'ai consacré beaucoup de temps aux H&S ... Titan Quest Immortal Throne entre autres ... d'autant que j'y joue encore ... de même qu'à Torchlight qui vient sortir en version digitale ...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Je l'ai acheté... Commandé sur le site de la Fnac, il est arrivé samedi... Mon seul souci, c'est que je n'ai pas encore le pc pour y jouer... J'ai acheté les pièces de la tour ce matin, mais je n'ai pas encore l'écran et le reste... ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité