Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Répondre
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1
Quête : Tel est pris qui croyait prendre


Dorian se releva un peu estourbi. Il ne s'attendait pas à être envoyé au loin comme un fétu de paille. L' oiseau était vraiment à prendre au sérieux. Il s'approcha du rôdeur et dit à Eomer :

"J'ai une idée : l'un d'entre nous, moi par exemple, à cause de ma célérité vampirique, l'attire vers la falaise et s'écarte au dernier moment afin qu'emporté par son élan, ce monstre bascule dans le vide. Alors celui d'entre nous qui sera derrière lui, "l'aidera" à chuter en lui donnant des coups de lame bien senti dans le dos ou les pattes. Qu'en penses tu Eomer?" demanda le vampire.

Il fallait faire vite : l'oiseau n'allait pas rester immobile bien longtemps...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

" Oui je vois ce que tu veux dire... ses ailes sont atrophiées et ne peuvent pas lui permettre de voler donc la meilleure solution est de l'envoyer au pied de la falaise s'y fracasser !
D'accord je vais faire en sorte de le déstabiliser quand il sera au bord."

Sortant ses épées, Eomer se prépara à trouver le bon moment pour toucher la bête.
Il allait devoir frapper les pattes de l'animal pour qu'il tombe en avant... Dommage qu'il n'ait pas de potion de célérité sur lui ! Enfin son agilité naturelle devrait suffire ici...ou du moins l'espérait-il...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen fut dépité. Son coup d’épée n’avait servi à rien. Comprenant qu’il ne serait d’aucune utilité pour le combat, il courut rejoindre Arya. Il se pouvait que d’autres créatures puissent menacer le camp et il pourrait user de se compétences contres celles-ci plutôt que contre ce leviathan. Il laissa Dorian et Eomer se charger de lui le temps qu'ils reviennent avec des sorts et des renforts.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Il fallut quelques minutes à Arya et Streen pour rejoindre le campement dont la recherche de baies comestibles les avait beaucoup éloignés. Lorsqu'ils y parvinrent enfin, ils découvrirent l'un des deux soldats luméniens en train de faire le guet, tandis que son compagnon attisait un feu déjà bien parti, judicieusement installé entre les rochers, de sorte qu'il soit dissimulé aux regards indiscrets.


---

A l'orée de la forêt, Eomer et Dorian, qui avaient décidé de leur plan d'action, devraient cependant attendre avant de le mettre en œuvre : le monstre, pour l'heure, restait retranché derrière les premiers arbres, aux aguets. Difficile de dire si les attaques reçues l'avaient réellement échaudé, s'il était prudent par nature, ou... s'il préparait un mauvais coup.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Essoufflée par sa course, Arya ne put que se réjouir dès qu'elle aperçut les deux hommes, elle serrait contre elle sa cape dans laquelle les baies avaient été mises, enfin celles qui n'étaient pas tombées pendant sa chute ou lors de sa course. Elle se précipita vers le guetteur et hélla le second pour qu'il les rejoignent.

Vite, Dorian et Eomer ont à faire avec un ... gigantesque oiseau sans aile et celui-ci semble doté d'une certaine intelligence et surtout de capacité magique. Ils ont besoin d'aide, je vais tenter de trouver un parchemin pour les aider, mais d'ici là ... il est préférable que vous alliez leur donner un coup de main d'autant que je ne suis pas certaine de trouver quelque chose d'efficace même si l'un des parchemins contenait une formule. La magie est étrange sur cette île et rien ne permet de dire si les sorts qui ont été prévus seront efficaces.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen ne dit rien. Arya s’était chargée de tout dire aux soldats. Avec eux en renfort, ils possédaient une infime chance de vaincre le monstre. Néanmoins ce n’était pas avec son épée ridicule qu’il allait faire des miracles. Pendant que l’équipe se préparait, Streen chercha une arme à distance qui pourrait l’aider contre le monstre. Il espérait que Dorian et Eomer étaient encore en état de combattre.
-Y a t’il un arc avec des flèches ou une arbalète avec des carreaux ? questionna t’il.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Les soldats, qui achevaient de rassembler leur équipement, secouèrent la tête : eux-mêmes étant des combattants au corps à corps, ils ne disposaient pas d'armes de jet. Et tant Dorian qu'Eomer avaient emporté leurs arcs...
Quant à Arya, qui avait rapidement remis la main sur les parchemins, ses craintes furent confirmés : il n'y avait là que des sorts de protection contre la magie ou de dissipation de cette dernière. Il était difficile de dire s'ils auraient une quelconque utilité en la circonstance...
Mais elle pouvait toujours en emporter quelques-uns, au cas où, et rejoindre le du de guerriers en partance pour le combat, lequel n'était encore distant que de quelques mètres.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Loin d'être satisfaite de la découverte des parchemins, la magicienne prit quand même plusieurs d'entre eux qu'elle glissa dans la poche de sa cape, puis, elle rejoint Streen et les soldats peu réjouie de se retrouver à nouveau face à l'oiseau, mais pas désireuse de se retrouver seule face à des éventuels ennemis.

Soudain, une idée lui vient et à défaut de savoir se servir de son épée, le demi-elfe aurait au moins une arme de qualité. Elle se porta à sa hauteur.


Streen, je ne sais ce que vaut ton épée, mais si tu veux je te prête la mienne. C'est une épée elfique et évidement, elle est d'excellente qualité, au moins je ne l'aurai pas emportée pour rien.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen hésita en écoutant les propos d’Arya. Il était clair que les soldats et lui ne seraient d’aucune utilité s’ils décidaient de combattre la créature. La faiblesse de cette dernière semblait être la tête. Même si son épée s’avérait de bonne qualité, il doutait de son efficacité, à moins que…Une idée lui vint soudain à l’esprit.
-Arya, je crois que la créature que nous allons devoir combattre semble plus sensible de la tête. Pour le reste, c’est comme si nous cherchions à terrasser un géant avec une simple aiguille. Est-ce que cela t’ennuierait que je lance ton épée vers le visage de la créature. En revanche, j’ignore si nous pourrons la récupérer après. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère.
Il attendit patiemment la décision de la magicienne.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Dorian regardait étonné l'oiseau monstrueux qui semblait se tenir tranquille derrière les 1ers arbres. Viisblement l'animal devait posséder une certaine intelligence ou bien une sorte de ruse innée pour se méfier ainsi. Car pour le vampire cela ne faisait pas de doute: le ocmportmeent de l'oiseau était celui de l'animal qui a flairé un piège. Dorian dit à Eomer :

"Tu y comprends quelque chose toi Eoemer ? Il prépare quelque chose ou bien il attend que nous soyons partis vers le campement ou le gibier pour nous attaquer à nouveau?"

Le forgeron tout en s'entretenant-d'une voix rapide' avec son ami rôdeur, ne quittait pas de l'oeil le malfaisant volatile....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

" Je n'en ai aucune idée, je connais le comportement des animaux normaux mais celui-ci semble bien différent... Plus rusé...
Peut être que le meilleur moyen est de l'énerver suffisamment pour qu'il n'agisse plus que par ses instincts et son agressivité ? Envoie lui un sort offensif sur la tête peut être ?"

Eomer pensait que si l'animal était blessé il attaquerait son agresseur sans plus faire attention aux autres personnes alentour et que ça pourrait leur laisser une ouverture.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

La magicienne avait posé un regard étonné sur Streen, comment pouvait-il s'imaginer qu'elle abandonnerait son arme bien qu'elle lui fut quasi inutile. Mais elle n'en dit car si le demi-elf en avait besoin, elle la mettrait à sa disposition et irait la récupérer où qu'elle fusse plantée.

Lentement, elle la sortit de son fourreau, la lame parfaitement entretenue brillait sous les dernières lueurs alors qu'elle la lui tendait.


Ne t'inquiète pour elle, il n'est pas question pour l'instant de savoir si je l'abandonnerai où pas, mais bien qu'elle serve à nous protéger.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen voyait bien qu’Arya se montrait étonnée et que bien que son arme lui serait plus utile, elle ne verrait pas d’un bon œil que celle-ci soit perdue. Elle n’avait nullement l’intention de l’abandonner. Bien entendu, il avait l’intention de lui rendre une fois leur tâche achevée mais contrairement à son amie, il craignait que la créature ne s’enfuie emportant l’arme avec elle. Comment pourrait il se le pardonner si jamais cela se produisait ? Il prit néanmoins l’arme qu’elle lui tendait.
-Merci Arya dit il, je tâcherai d’en prendre soin.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Dorian comprit ce que suggérait Eomer et acquiéça. Mais le vampire luménien n'était pas ensorceleur ou magicien. En fait de sortilèges, il avait le pouvoir de charme-perosznne ou mammifère. Néammoins, cela valait la peine d' être tenté.

"Tout ce que je connais ocmme sort, c'est un pouvoir de charme mais ça peut l'énerver comme la 1è fois " dit il au rôdeur.

Dorian s'avança un peu vers l'oiseau géant et à nouveau utilisa sur lui son pouvoir de charme.

Dorian - - -> charme-mammifère - - -> l'oiseau géant.





Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Alors qu'Arya, Streen et les deux soldats luméniens se rapprochaient du lieu de l'affrontement, pouvaient déjà apercevoir leurs deux compagnons, dans le lointain, Dorian lançait son charme.
Lequel ne fonctionna pas, comme la fois précédente.
Mais la créature le sentit, à nouveau. Et le grognement qu'elle laissa échapper suggérait tout le mal qu'elle en pensait.
Elle darda un regard assassin sur le vampire, sur Eomer, distant de quelques pas, sur le quatuor qui arrivait, encore à bonne distance, trop loin pour intervenir d'emblée...
Et chargea, plus rapide que jamais, celui qui l'avait assaillie de magie.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Arya, Streen ainsi que les gardes arrivèrent sur le lieu du combat assez rapidement. Streen remarqua que le vampire avait de nouveau fait appel à ses ressources en envoyant un sortilège de charme animal à la créature. Il fut horrifié en voyant le résultat. Non seulement elle avait résisté au sortilège mais de plus elle était repartie à l’assaut comme si tous les coups qu’ils lui avaient infligés n’avaient servi à rien. Il soupira de découragement. Cela n’allait il donc jamais s’arrêter ? Cette créature venait de l’enfer ou quoi ? Quoi qu’il en soit, il devait avertir Arya sur sa grande propension à résister à la magie.
-Arya, je crois que tes sorts auront peu d’effet sur cette créature. Peux tu avant tout lui abaisser sa résistance magique ? Si elle sen prend à toi, je te couvrirai.
Cependant il lança de toute ses forces l’épée d’Arya en direction de la figure de la créature en espérant que sa vitesse l’empêcherait de stopper et d’éviter l’épée tandis que la créature fonçait sur le vampire. Puis il sortit son épée à deux mains prêt à défendre son amie.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1


Dorian jubila : enfin la bête se mettait en mouvmeent. Elle réagissait exactement comme Eomer et Dorian l'avaient espéré. Dorian avait un atout : si l'oiseau faisait preuve d'une effrayante rapidité, Dorian lui possédait sa vélocité vampirique. Le vampire partit donc d'un trait en direction de la falaise, tout en faisant attention à ne pas distancer son adversaire. Il espérait aussi qu ' Eomer Streen et les 2 soldats luméniens parviendraient à suivre le rythme de cette course folle.

Tout en cavalant, Dorian jetait de brefs regards par dessus son épaule....Il priait Sharess pour que la vitesse de l'oiseau ne soit pas vraiment trop supérieure à la sienne.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Apparemment leur stratégie avait marché, le monstre avait pris pour cible Dorian qui courait vers la falaise.

Eomer se mit à courir derrière la bête le plus silencieusement possible pour qu'il ne le remarque pas au bruit et décide de changer d'adversaire.
De part quelques coups bien placés dans ses pattes le rôdeur comptaient envoyer valdinguer l'animal au pied de la falaise lorsque le vampire l'aurait placé au bord du précipice.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quete : Tel est pris qui croyait prendre

La magicienne n'avait pas attendu l'invite de son ami pour chercher le bon parchemin, alors qu'elle voyait avec crainte l'oiseau sans aile se jeter sur le vampire, ses doigts avaient aisément reconnu le plis indiquant celui qui contenait le sort de dissipation de la magie bien qu'elle n'avait que peu de certitude que celui-ci puisse avoir un effet sur la magie étrange qui habitait l'île.

Sans attendre, n'étant pas au courant de la stratégie des deux hommes, s'imaginant que Dorian fuyait pour tenter d'échapper à l'animal et qu'Eomer les suivaient pour tenter de l'arrêter. Elle fit de même,elle leur emboîta le pas, sans vraiment regarder où elle allait se concentrant plus sur les écrits qui recouvraient le parchemin. Ne s'inquiétant nullemement de son épée qu'elle avait vu voler hormis l'espoir qu'elle fasse mouche.

Merci Streen, je te fais confiance.

Ses lèvres remuèrent déjà prononçant avec soin les mots complexes dont, elle l'espérait, auraient un effet pour diminuer les capacités de leur ennemi.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre
L'épée fendit les airs... puis les chairs de la créature. Elle se planta sur sa face monstrueuse, en dessous de l'un de ses yeux au regard mauvais. L'oiseau poussa un cri de douleur et de colère, tandis qu'un sang sombre et visqueux giclait à gros bouillons de la plaie. La blessure était d'importance, mais malheureusement pas suffisante pour l'abattre. Et, loin de se lancer à la poursuite du vampire, le monstre stoppa net sa course, bifurqua avec une rapidité déconcertante et fondit sur Streen, la cause de sa souffrance, ses serres et son bec acérés prêts à le réduire en charpie.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Dans son incantation, la magicienne s'arrêta net en voyant l'oiseau foncer en direction de Streen et ne put s'empêcher de pousser un cri strident tant la disproportion entre l'animal et son ami était importante.

Elle ne pouvait pas l'aider et elle porta un regard désespéré. en direction du demi-elfe avant de chercher du regard Dorian et Eomer.

Il y avait urgence, elle ne prit pas le temps de réfléchir et se baissa précipitemment pour sortir la dague qui se trouvait dans sa bottine, avant de la regarder d'un air dépité. L'arme était bien minuscule par rapport à l'ennemi et sa force ne lui permettrait certainement pas de percer la peau de l'animal qui devait être une vraie cuirrasse.

Mais, elle se savait souple et rapide et si l'opportunité se présentait que la tête soit atteignable, elle n'hésiterait pas à lui porter des coups qu'elle espérait le plus dommageable possible pour l'animal.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen réalisa en un instant que son geste l’avait mis dans une situation délicate. Comment pouvait il croire qu’il allait les protéger tous deux. Et il ne valait mieux pas compter sur son épée surtout après ce qu’elle avait accomplie la dernière fois. Pourtant que pouvait il faire. La créature ne semblait attaquer que la dernière personne qui s’en prenait à elle. Comment protéger son amie si la créature s’en prenait à elle ? Il se plaça juste devant la magicienne attendant le choc de l’impact. Il agirait en fonction du résultat que cela donnerait.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Dorian réprima un mouvement d' impatience : leur stratagème à Eomer et à lui semblait le meilleur. Pourquoi avait-il fallu qu' Arya et Streen interviennent et détournent la course du monstre ? Streen avait certe réussi à infliger un dommage sérieux à la bête mais le répit n'allait être que temporaire. Dorian à nouveau décida de se mettre sur le chemin de l'oiseau.

Dorian - - -> célérité vampirique - -- > course devant l'oiseau.

Ensuite il utilisa une fois de plus son pouvoir de charme. Espérant que la bête allait à nouveau mal le prendre et le courser à nouveau.

Dorian - - -> charme-animal - - -> l'oiseau.

Tournant la tête vers son ami Streen, il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il procédait à une manoeuvre.

Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Cependant, l'oiseau était déjà lancé dans sa charge folle, et l'intervention de Dorian ne suffit d'abord pas à l'en détourner. Parvenu à la hauteur de Streen, il bifurqua vivement, pour éviter la lame acérée de son épée, et se contenta de le bousculer, envoyant le demi-elfe au sol. Un peu sonné, certes, mais sans autres dommages.
Puis, sentant le sort lancé par le vampire, le monstre s'immobilisa, regarda autour de lui, comme s'il jaugeait la situation. Il la jaugeait, à n'en pas douter, estimait l'équilibre des forces...
Et, cette fois, il ne suivit pas aveuglément Dorian. Au contraire, il se détourna, et reprit, à bonne allure, la direction des arbres, l'épée d'Arya émergeant toujours de sa face gigantesque.
Il était prudent... Et préférait les attaques éclair et les replis stratégiques à un combat frontal, c'était une certitude.
Restait aux aventuriers à savoir ce qu'ils devaient faire à présent : le pourchasser, l'acculer quelque part pour l'éliminer définitivement ? Ou lui faire suffisamment mal pour qu'il décide d'abandonner la lutte ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Voyant le demi-elf projeté à terre, la magicienne se baissa immédiatement pour lui porter secours et fut soulagée en s'apercevant qu'il n'était qu'un peu sonné, mais qu'à part cela, il n'avait rien de cassé, ni n'était blessé. Elle lui tendit la main pour l'aider à ce remettre à la verticale.

Relevant les yeux sur l'animal, elle se sentait bien dépourvue, mais pourtant elle n'était pas décidée à le laisser filer et encore moins pouvoir préparer une attaque.

Il faut le poursuivre avant qu'il ne puisse nous tendre un autre piège, il est doté d'intelligence et si nous n'agissons pas, il risque fort de nous prendre à revers dès qu e nous aurons le dos tourné.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Eomer se retrouvait un peu mécontant alors que leur belle stratégie, à lui et Dorian, tombait à l'eau.
Le monstre, semblait avoir une intelligence plutôt développée pour un semi-oiseau, pourtant il ne fuyait pas alors qu'il était en infériorité numérique. Ne connaissait il pas le froid fer des armes avant leur rencontre ? Visiblement ça semblait être son point faible et il essayait de le parer en fuyant tel une couleuvre après chaque assaut.
Cela donna une idée à Eomer, voyant que Streen était hors combat pour quelques instants encore, Dorian restait le seul guerrier assez vif pour qu'ils puissent mener une attaque conjointe.
Les deux soldats luméniens, eux étaient désarçonnés par la taille du monstre et n'avaient pas encore réagi...

" Dorian ! Attaquons le ensemble de deux côtés opposés pour l'empècher de fuir. A coup d'épées nous en viendrons à bout je pense.
Il n'est pas particulièrement agile vu sa taille donc nous devrions pouvoir éviter ses serres et son bec tout en le frappant."
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1
Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Dorian acquiéça. Désormais leur seule chance de vaincre le monstre était de lui taper dessus jusque à ce que mort s'en suive.

"Bonne idée Eomer. Je l' attaque de face en tentant d'atteindre la base du cou (vaste projet étant donné la taille du monstre, Dorian devrait étendre ses bras au maximum pour espérer atteindre lem onstre avec ses griffes). Toi tu l' attaques à revers.'

Plus rapide, Dorian pourrait plus facilement du moins l'escomptait-il esquiver les coups de bec et de griffes du monstre....Il bondit vers l'oiseau et lui décocha un foudroyant coup de ses griffes vampiriques.

Dorian - - -> xoup de griffes - - -> la base du cou de l' oiseau géant.



Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen se sentit desemaparé. Il croyait pouvoir stopper le monstre mais celui ci avait apparemment sorti l'artillerie lourde. Il avait été incapable de les proteger tous les deux. Il se releva à moitié sonné et encore sous le choc se demandant quelle serait son utilité mis à part servir de punching ball au monstre.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Le monstre vit venir le coup : il s'était suffisamment éloigné, songeait sans doute déjà à un nouvel assaut, et lorsque Dorian fondit sur lui, il réussit à parer de justesse l'assaut, grâce à se prestesse et, surtout, à son bec immense. Sans attendre que le forgeron porte une nouvelle attaque, il exhala un nuage noir et toxique, qui enveloppa totalement son adversaire.


Achaïeraï --> Nuage noir --> Dorian

Le vampire ressentit une profonde douleur, un instant ses pensées vacillèrent, mais il parvint à en reprendre le contrôle.
Pendant ce temps, Eomer avait pu s'approcher : l'oiseau infernal était trop occupé pour lui prêter la moindre attention. Quant aux deux soldats luméniens, qui avaient pris le temps de jauger la créature avant de l'assaillir, ils finirent par s'avancer, lame au clair, encourageant Streen à les accompagner. Peut-être auraient-ils préféré une autre stratégie, mais l'heure était à l'assaut final, et ces vétérans aux multiples campagnes victorieuses comptaient bien en être.


HRP : En gros, Bat, ton pj a perdu pas mal de points de vie, mais sa nature vampirique l'a protégé des autres effets néfastes du nuage.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Eomer eut un peu peut pour Dorian lorsque le nuage l'enveloppa mais il avait sa mission bien à lui et il devait la mener, même au prix du sacrifice du vampire :whistle3: . Enfin il avait confiance en la constitution de son collègue d'armes.
N'hésitant pas, et profitant du fait que le volatile était occupé, le rôdeur frappa les membres de la bête: les pattes arrières en donnant un vigoureux coup de chacune de ses épées dans chaque articulation qu'il pouvait atteindre et puis en effectuant une rotation autour de l'animal il s'attaqua à son flanc gauche dans lequel il plongea le plus profondémment possible ses deux épées avant de les retirer et reculer à une distance respectable de son bec furieux.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité