Pour ma part je pense par exemple à l'homme de la couronne de cuivre qui drague n'importe quel pnj féminin dès qu'on lui parle.
Ensuite ,le repaire des Illithids sous les égoûts d'Akathla,qui semble lié avec la quête de Jansen.
La petite historiette du barde Garett et de dame irlana était assez drôle,je m'attendais à ce qu'on doive jouer un rôle d'entremetteur dans une quête.
L'histoire de Jansen et de son ex qui fait l'objet d'un mod actuellement.
Le puissant voleur Arkanis des voleurs de l'ombre ,sur lequel onsait peu de choses.
Une quête de pnj pour Minsc.
Une quête pour la brute qui organise des combats de chien à la couronne de cuivre(il y a une petite quête dans un pack de quêtes anglais mais peu intéresssant).
Phaere aurait pu être un pnj romançable à mon avis.
La quête sur les deux amoureux du quartier de la porte aurait pu être étoffée,sachant que cette zone est assez pauvre en quêtes(à part la quête sur le fanatique anti-magie ,pas grand chose).
Il ya une rencontre que l'on peut avoir dans les bas quartiers où on peut sauver un esclave amené par des esclavagistes.
Si Keldorn est présent il s'indigne de ce que les gardes se laissent corrompre et attaque celui qui n'intervient pas.
Cet event n'apparaît pas tout le temps,il s eproduit la nuit,,je pense qu'on aurait pu faire pour keldorn une quête d'introspection,keldorn décide de tenter quelque chose pour mettre fin à la corruption....
Pour Keldorn,il y aurait pu y avoir des quêtes ou Keldorn est conduit à revoir ses opionions parfois toutes faites(sur les elfes noirs par exemple).
La quête de Cern aurait pu être plus aboutie(
Donc voilà, je vous propose d'évoquer ici tous ces petits faits intéressants et porteur de quêtes potentielles.