Bonjour, juste un petit mot pour ceux qui n'auraient pas trouvé comment faire une capture d'écran dans Dragon Age Origins...
Super simple, pendant le jeu, appuyez sur la touche "Impr Ecran" de votre clavier... La capture d'écran de Dragon Age Origins se trouvera dans :
Mes Documents > Bioware > Dragon Age > Screenshots > User
Vous trouvez d'autres captures automatiques dans les dossiers Achievements et Story
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Astuce : Comment faire une capture d'écran avec Dragon Age Origins
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
Astuce : Comment faire une capture d'écran avec Dragon Age Origins
.
- Fichiers joints
-
- Screenshot20091108101338644.jpg (68.6 Kio) Vu 1954 fois
- Eleima
- Gnoll
.
Merci pour l'info!! Je pense qu'elle est loin d'être superflue: moi-même, j'avais galèré pendant quelques jours avec le Charactor Creator, appuyant fébrilement sur ma touche "Impr. Ecran", sans pouvoir sortir quoi que ce soit dans mon logiciel en faisant "ctrl+V". Beaucoup d'énervement pour tomber sur le fichier par hasard deux-trois jours plus tard...
-