Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Camp des bandits....Bug de la cinématique

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
misfits
Statut : Hors ligne

.

Message par misfits »

Ya tu un autre moyen de se rendre au camp des bandits sans que le voleur dans le bois de valped nous amene a son chef,parce que le video du camps des bandits bug et le jeux se ferme automatiquement...ou ya tu une façon d'enlever les video du jeux???
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Salut à toi.

Il y a peut-être un autre moyen, le gros moyen de grob' qui consiste à aller à Valped manuellement.
Le "problème" est qu'une fois là-bas tout le monde te sera automatiquement hostile et que tu devra combattre Tazok en bonus...mais bon ce n'est pas insurmontable.
J'ai touour rencontré le bandot de Valped je ne peux donc pas te dire si le cas de figure évoqué plus haut se vérifie mais il me semble que si.

Sinon tu peux essayer de régler ton problème :

-Tu as quoi comme matériel graphique, est-il mis à jour?
-As tu Baldur's gate tout seul ou tales of the sword coast ou encore dark side of the sword coast?

Mais esssaye ça : copie tes sauvegarde où tu veux et tente de reinstaller le jeu peut-être qu'il y avait eu un problème de 'linstallation de la vidéo.

Voilà bon jeu
@++
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Première chose: pense aux patches officiels. Après, tout dépend si tu as BG1 avec ou sans Tales of rhe sword coast. Tu télécharges le patch correspondant.
Voici le lien bioware: http://www.bioware.com/games/baldurs_gate/support/

Sinon, avant de réinstaller proprement (en ayant, comme te l'a indiqué Kaozium, sauvegardé tes saves à part), désinstalle totalement BG, vérifie qu'il ne reste plus de fichiers.

Sinon, as-tu eu d'autres problèmes avec les cinématiques précédentes?
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

J'ai essayé, une fois (j'ai pas recommencé... ;) ) d'aller au camp directement... Une sacrée boucherie... Les abords sont pleinnes d'archers et de morts-vivants... Prépare-toi bien si tu veux le faire ainsi.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
misfits
.

Message par misfits »

Je n'ai eu aucun probleme avec les cinématique précédente,et pour s rendre manuelement,est-ce qu'il faut tuer le bandit qui nous amene au camp avant de faire el voyage parce que l'orsque jessai de faire le voyage...le camp des bandits naparais aps sur la carte...a moin qu'il ne faut pas passer par Valped.
Jai baldur's gate sans expasion...et comme matériel graphique jai une carte video de 16 mo intégré a la carte mère mais je ne crois aps que ce soit le problème car je jouais déja a baldur's gate sur mon ancien ordi datant de 1997.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ecoute, comme ce n'est pas un bug systématique....installe le patch, comme cela a été dit (qauf si c'est déjà fait, mais tu ne l'as pas précisé), sinon, réinstalle le jeu.....en préservant une sauvegarde juste avant la cinématique. ensuite, une fois le jeu réinstallé, tu remets la sauvegarde dans le fichier "save". Tiens nous au courant si ces deux méthodes ne marchent pas
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
misfits
.

Message par misfits »

J'ai tout fait...jai installer le patch,jai désinstaller et réinstalller et sa ne fonctionne pas plus...surement mon cd 4 qui a un problème.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Houla...alors peut-être que la cinématique est buggée sur le CD à cause d'un défaut initial. As-tu quelqu'un qui a le jeu, pour voir si ça vient de ton ordi ou des CD-roms. Je vois pas d'autres solutions...sinon, essaye la méthode de Kaozium avec le changement de zone.
Silently, we wander...

Solikyth
.

Message par Solikyth »

Quand filamp tu dis que t'y vas directement tu as parlé à Tranzig ou à Reiken ? car moi je vois pas d'autres moyens plus directs :heu:
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Ben vui pour que la zone apparaisse sur la carte il faut que tu parle a Tranzig mais si lorsqu'il rencontre le contact de Valped son jeu plante lors de la vidéo, il lui reste une seule solution : y aller manuellement. Sauf que ce sera bien plus dr et qu'en bonus il combattra Tazok tout de suite.
Je pense qu'on peut y accéder par l'est de la zone située au dessus de Bras-amical ou encore par le nord de Valped.
misfits
.

Message par misfits »

Par le nord de Valped sa ne fonctionne pas...reste tjrs l'est de lendroit situer au dessus de L'auberge.
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Originally posted by Solikyth@lundi 30 juin 2003, 01:36
Quand filamp tu dis que t'y vas directement tu as parlé à Tranzig ou à Reiken ? car moi je vois pas d'autres moyens plus directs :heu:
Oui, je tue Tranzig (ça dérouille l'armure) et je suis directement parti au bois des bandits. Pourquoi ?
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Solikyth
.

Message par Solikyth »

ah oki car on peux pas y accéder sans avoir "parlé" à un des deux. On ne peux pas y accéder par l'est de la zone située au dessus de Bras-amical ou encore par le nord de Valped si on ne leur a pas parlé (cf. Kaozium). ;)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Penses aussi à vérifier si tu as fais apparaître les 2 zones de valpeld (Y compris le bois de Lasr, n'est ce pas Kaoz ? ;) )
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Ben généralement c'est le même voleur qu'on rencontre aléatoirement soit au bois de Lars soit a Valped non?
Dans ce cas si la vidéo bug à un endroit elle devrait bugger à l'autre.
Quoique...c'est vrai essaye aussi les bois de Lars comme l'a dit EZG peut-être que cela reglera le probleme encore plus facilement...
Mea culpa j'avais oublié cette zone :p
misfits
.

Message par misfits »

Je suis aller au bois de lars,jai tuer le bandit de valped pis je peux tjrs pas aller au camp des bandit il n'apparais aps sur la map.Ni par lest de lendroit au dessus de valped ni par le nord de valped.
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Ben normalement il devrait déjà être sur ta carte. Lorsque tu tue Mulahey au troisieme niveau des mines tu trouve un document qui te parle d'un certain tranzig à l'auberge de Feldpost a Beregost . MOnte à l'etage parle lui (fais lui cracher le morceau) tue le apres si ca te chante et ta carte aura été mise à jour. Etje crois que c'est seulement après que tu peux t'y rendre manuellement. (passke si tu te retrouve la bas par acident tout de suite apres la mort de Gorion.... aie bobo :p )
Le Poisson Ki Pu !
.

Message par Le Poisson Ki Pu ! »

si jamais tu veu encore enlever la cinémathographique :blush: du camp bah cé simple :eye: dans le fichier baldur.ini et tu supprime CAMP=1 ou o pire supprimme tt les scenes :8: lol fait ce que tu veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizo!!!!!
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

il me semble qu'il faut aussi avoir une petite discutions avec Elmister à Bérégost, devant la forge.... (à confirmé) pour débloquer le camps, et pouvoir y aller "manuellement".
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Non Elminster ne debloque pas l'accès au camp des bandits. Il faut tuer Tranzig pour ca a l'auberge de Feldpost une fois que l'on a nettoyé les mines de Nashkell
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »