Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPL] Peut-on modifier un sort avec NearInfinity ?

Regroupe tous les fichiers spl et pro
Répondre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

[SPL] Peut-on modifier un sort avec NearInfinity ?

.

Message par DrAzTiK »

J'aimerai modifier la durée de certains sorts dans une partie en cours, (lenteur, desespor, confusion, chaos, immoibisation des personnes/monstres) c'est possible avec near infinity ? (via l'ongle SPL j'imagine)

merçi
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Oui, il s'agit bien des fichiers SPL. Si tu as déjà utilisé Shadow Keeper, tu trouveras sans difficulté les noms des sorts que tu veux modifier, ce sont les noms en SPPR ou SPWI.
La particularité, c'est que les sorts qui ont des durées fonction du niveau sont constitués d'une série de définition d'effets du sort qui s'applique à un niveau minimum. Chaque définition pour un niveau indique alors la durée à appliquer (Duration). Il faut penser à modifier la durée pour tous les niveaux prévus sinon tu risques de ne pas avoir de surprise.

Conseil : si Near Infinity te dit que le fichier en question existe déjà dans le répertoire Override quand tu veux enregistrer, fais d'abord une copie avec l'explorateur avant de confirmer l'écrasement du fichier.
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

Ok merçi ça marche :)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Sorts et projectiles »