Yop,
Voilà j'aimerai modifier les fichiers créatures d'un mod afin notemment de remplaçer certains objets magiques par des moins puissants. (c'est un mod un peu gros bill d'ancienne génération)
Est ce qu'il me suffit pour ça d'éditer les fichiers CRe ? ou y a t-il d'autres choses à faire.
Quel logiciel serait le mieux pour cette tâche ? (near infinity ?)
merçi
ps : en fait j'aimerai modifier les fichiers avant l'installation (dans l'archive du mod quoi), pas pendant la partie. ( en esperant que ce soit pas trop illégal)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CRE] Modifier les fichiers CRE d'un mod
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Si tu remplaces les objets par des objets déjà existant, il te suffit de modifier le fichier CRE qui est dans le dossier d'installation du mod. Near Infinity fait ça très bien.
Pour ce qui est de la légalité je sais pas si tu tombes sous le coup de la violation de propriété intellectuelle, mais il serait bien de demander son autorisation à l'auteur original du mod.
EDIT
Tout dépend de ce que tu veux faire de ce mod modifié : le garder pour ton usage personnel ou le diffuser sur le net.
Pour ce qui est de la légalité je sais pas si tu tombes sous le coup de la violation de propriété intellectuelle, mais il serait bien de demander son autorisation à l'auteur original du mod.
EDIT
Tout dépend de ce que tu veux faire de ce mod modifié : le garder pour ton usage personnel ou le diffuser sur le net.