Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Téléchargez le kit de création de Personnage Dragon Age Origins : La Forge des Héros
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
Téléchargez le kit de création de Personnage Dragon Age Origins : La Forge des Héros
.
Où ça ?
Ben chez bioware of course :-D
http://files.bioware.com/dragonage_cc_d ... tor_fr.exe
Découvrez un premier aperçu du jeu, de l'ambiance sonore, des graphismes, et passez les 20 prochains jours à préparer votre personnage...
Si le lien ne fonctionne pas, essaye ici
Ben chez bioware of course :-D
http://files.bioware.com/dragonage_cc_d ... tor_fr.exe
Découvrez un premier aperçu du jeu, de l'ambiance sonore, des graphismes, et passez les 20 prochains jours à préparer votre personnage...
Si le lien ne fonctionne pas, essaye ici
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Moi je n'en n'ai qu'un seul Un bon petit Nain voleur même pas noble lol... Mais à l'épée et à la hache il va faire mal
- Eleima
- Gnoll
.
J'en ai **six**:
* Eleima, une Elfe Mago: c'est moi tout craché, pas de biscottos, et qui réfléchit (parfois trop )
* Ghanima, une Guerrière Humaine Noble
* Leto, (frère de Ghanima), un Humain Noble, Voleur
* Elithlai, un Elfe Dalish Guerrier (qui se servira surtout de son arc, à priori)
* Sheeana, une naine (pas noble), Voleuse
* Garak, un nain Guerrier Noble
Tout ce beau petit monde est prêt à partir, mais va falloir patienter un peu!!...
* Eleima, une Elfe Mago: c'est moi tout craché, pas de biscottos, et qui réfléchit (parfois trop )
* Ghanima, une Guerrière Humaine Noble
* Leto, (frère de Ghanima), un Humain Noble, Voleur
* Elithlai, un Elfe Dalish Guerrier (qui se servira surtout de son arc, à priori)
* Sheeana, une naine (pas noble), Voleuse
* Garak, un nain Guerrier Noble
Tout ce beau petit monde est prêt à partir, mais va falloir patienter un peu!!...
.
J'adore ce petit programme! Il permet de faire ce qu'on veut assez rapidement (il est intuitif) avec les visages. Petit bémol, quand même, les corps sont moins jolis et on ne peut pas les personnaliser.
Je me suis fait une roturière naine voleuse et une elfe mage, mais pour ma première partie j'hésite entre les deux (qui physiquement se ressemblent), ou un-e elfe citadin-e voleu-r-se. En gros, tout ce que je sais, c'est que je ne jouerai pas un guerrier lors de ma première partie .
Je me suis fait une roturière naine voleuse et une elfe mage, mais pour ma première partie j'hésite entre les deux (qui physiquement se ressemblent), ou un-e elfe citadin-e voleu-r-se. En gros, tout ce que je sais, c'est que je ne jouerai pas un guerrier lors de ma première partie .
Vita, mortis, careo !
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
J'ai mis mon personnage comme avatar, un nain, très typé et très âgé... simple roturier...
Vous trouverez les images de vos personnage dans :
Mes Documents > Bioware > DragonAge > Pre-relase Characters...
Vous trouverez les images de vos personnage dans :
Mes Documents > Bioware > DragonAge > Pre-relase Characters...
- Eleima
- Gnoll
.
Merci pour le petit coup de pouce!!! J'ai galéré hier en essayant de faire des captures d'écran, et mon PC n'en fait qu'à sa tête, et donc sans succès! C'est pratique ces petits fichiers dans "Mes Documents", merci EricDesMontagnes!!!! =)
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Mouai, un peu décevant cet éditeur : on ne peut pas assez modifier la partie supérieure du visage, alors que le bas est tout de suite inutile avec de la barbe...
Y'a quelque chose en moins dans DA qui donne des visages moins expressifs que ceux de Mass Effect, je trouve.
Et dans l'ensemble, il n'y a pas assez de choix : on est vite limité en tatouage, en forme de bouche et de sourcils pour ne citer que ceux là. Idem pour les couleurs.
Un curseur de cicatrice aurait pu être sympa également, c'est une des chose qui donnait un plus à l'éditeur de ME.
Chose positive en revanche : la personnalisation du portrait qui permet d'oublier un peu le modèle 3D dont ceux bases les visages.
Y'a quelque chose en moins dans DA qui donne des visages moins expressifs que ceux de Mass Effect, je trouve.
Et dans l'ensemble, il n'y a pas assez de choix : on est vite limité en tatouage, en forme de bouche et de sourcils pour ne citer que ceux là. Idem pour les couleurs.
Un curseur de cicatrice aurait pu être sympa également, c'est une des chose qui donnait un plus à l'éditeur de ME.
Chose positive en revanche : la personnalisation du portrait qui permet d'oublier un peu le modèle 3D dont ceux bases les visages.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
C'est vrai que le haut du visage, genre le front, est difficilement réglable, uniquement la hauteur des yeux/sourcils... De même on ne peut pas faire de personnage "gros"...
Mais par rapport à Baldur's Gate par exemple, ou a des jeux plus récents, je trouve quand même cet éditeur plutôt sympa J'ai même fait un portrait robot de ma copine
Mais par rapport à Baldur's Gate par exemple, ou a des jeux plus récents, je trouve quand même cet éditeur plutôt sympa J'ai même fait un portrait robot de ma copine
-
.
Je viens de créer mon premier perso, un nain bien entendu.
Certaines options ne sont pas configurables avec cette version de l'éditeur (forme de la mâchoire, etc...), et d'autres auraient mieux fait de ne pas l'être (curseur du portrait à droite toute -> nain débile ).
J'avais un peu peur avec ma config actuelle, mais ça reste fluide. Va falloir que je potasse la doc maintenant. DAO me voilà ! Gnaaaahaaaa ! (cri de guerre d'un nain avec 4 de QI)
Certaines options ne sont pas configurables avec cette version de l'éditeur (forme de la mâchoire, etc...), et d'autres auraient mieux fait de ne pas l'être (curseur du portrait à droite toute -> nain débile ).
J'avais un peu peur avec ma config actuelle, mais ça reste fluide. Va falloir que je potasse la doc maintenant. DAO me voilà ! Gnaaaahaaaa ! (cri de guerre d'un nain avec 4 de QI)
-
.
Salut à tous,
ayant fait un perso avec des joues de hamster dans le jeu je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'apparence de mon perso (perso utilisé dans le jeu, je rappel) ?
Merci
ayant fait un perso avec des joues de hamster dans le jeu je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'apparence de mon perso (perso utilisé dans le jeu, je rappel) ?
Merci
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Normalement il n'est pas possible de modifier l'apparence d'un personnage après sa création.
-
.
quel dommage je vais continuer avec mon perso hamster
merci bonne soirée
merci bonne soirée