Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où commence la quête du Golem ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Joshuamoo
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 09 juin 2008, 01:33
Statut : Hors ligne

Où commence la quête du Golem ?

.

Message par Joshuamoo »

Bonjour, j'ai fini de télécharger et j'ai activé le DLC "Le prisonnier de la pierre", cela dit quand je charge ma partie je n'ai aucune nouvelle quête et pas de nouvelles zones sur ma map. J'ai relancé le jeux plusieurs fois mais rien n'y fait ...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où commence la quête pour obtenir le compagnon golem ?

Je vous remercie. ;)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il y a une sonne appelée le Col de Sucher (ou un truc dans le genre, l'icône est jaune normalement) qui doit être apparue. Sinon c'est que tu as un problème.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Il me semble qu'il faut te rendre à ton campement... Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais j'y suis allé après avoir installé les DLC. J'y ai trouvé la personne qui te lance dans la quête de la Forteresse de la Gardes des Ombres. Et concernant le Prisonnier de la Pierre, une nouvelle zone était apparue sur ma carte : le "Col de Sulcher", en dessous des Dorsales du Givre. C'est là qu'il faut aller pour commencer l'aventure et, ensuite, pouvoir recruter le golem.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Joshuamoo
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 09 juin 2008, 01:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Joshuamoo »

Bonjour, il semble en effet que j'ai un problème,

Je me suis connecté en jeu à mon compte et il me dit que je ne peux pas utiliser le DLC "prisonnier de la pierre" (bien qu'il soit téléchargé) car il n'est pas actif sur ce compte... De plus, je ne peux maintenant plus charger ma sauvegarde car elle contient ce DLC, alors que le compte connecté ne le contient pas.....

Donc impossible de continuer ma partie :(

Pourtant quand je vais dans ma gestion de compte sur le site, j'ai bien les deux DLC Actifs (armure dragon sang et golem).

Je pense qu'il s'agit d'un bug ... Merci de vos réponses quoi qu'il en soit :)
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Ca m'a fait la même chose hier soir, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, rien à faire, puis j'ai redémarré l'ordi et ça a marché.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Joshuamoo
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 09 juin 2008, 01:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Joshuamoo »

Une question me vient quand même :

Sommes nous obligés d'être connectés pour pouvoir jouer sur une partie où le DLC golem a été activé (quête commencée ...) ?
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Je ne peux pas répondre spécifiquement pour le Prisonnier de la pierre, mais j'ai les DLC installés (même celui-ci, bien que je n'ai pas encore commencé la quête) et je ne rencontre aucun problème, alors que je ne suis pas connecté dans le jeu et ne me suis pas connecté avec depuis longtemps. Je pense donc que ça n'est pas obligatoire...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Jeggred
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 16:13
Localisation : Dammartin 78
Statut : Hors ligne
.

Message par Jeggred »

Bonjour,

Je suis dans la même cas que toi Joshuamoo !

En achetant le jeu on tombe sur un p'tit truc sympa deux bonus à télécharger mais une vrai galère pour l'installation et après impossible de reprendre les sauvegardes...

Si j'avais su je n'aurai rien installé !!!
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

C'est curieux ces problèmes ...
Personnellement je suis toujours connecté et j'ai récupéré tous les DLC disponibles avec la version DeLuxe Collector téléchargée ...

Celà dit j'ai eu plusieurs messages d'alertes, il y a 2 ou 3 jours, indiquant que la connexion était perdue ... mais quid des conséquences ???

Sinon les icones correspondant aux quêtes de la Tour des Ombres et du Col de Schulser (Golem) sont bien sur ma carte du monde ...

D'autre part j'ai installé les 2 patches ...
Avatar du membre
Jeggred
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 16:13
Localisation : Dammartin 78
Statut : Hors ligne
.

Message par Jeggred »

En fait j'ai effectué la manip suivante : Il faut relancer l'application Dragon Age dans le services.msc vu sur le post Impossible de reprendre une partie.

Cela fonctionne et je peux reprendre les sauvegardes par contre dès que je quitte le jeu et que j'y reviens plus tard cela recommence et il faut refaire la manip !

Il semblerait qu'il n'y ai pas de moyen d'enregistrer le fait de relancer l'application en démarrage automatique.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité