Allez, tiens, voilà....

*lui sert un verre*
@R1gazgaz : mais non, cette taverne est ouverte à tous... Simplement ce soir il semble que nous soyons les seuls survivants... On verra bien ce week-end...
Euh.......*regarde son verre d'un oeil vitreux*, houla, oui, où avais-je..... la tête :8: :..: .Originally posted by Thot@samedi 28 juin 2003, 10:27
Bien sûr qu'il y a des chambres, Egrevyn! (vu le nombre de fois où il a fallu héberger Banshee parce qu'elle avait trop bu....)
"Gothmog remercia Folken et commenda un metre de bierre. Puis, se retournant vers ce dernier, il dit: merci pour cette boisson, je vois que votre reputation est justifiee..."Originally posted by Folken@mardi 01 juillet 2003, 17:28
@Gothmog : Certainement, je ne ferai pas d'exception même pour un talosien
Quoi, quoi, quoi, j'espère que j'arrive pas trop tard....moi aussi n'en veut...... :hein: :hein: :hein:Originally posted by Folken@mardi 01 juillet 2003, 17:14
Disons que j'ai fais une cure de désintox de web :rigoler:
"Comme on dit: tout vient à point à qui sait attendre... De plus, la patience est mon second prénom!"Originally posted by Folken@jeudi 03 juillet 2003, 21:50
bin j'espère pour toi que tu auras fais des progrès dans ce domaine... mais bon.... "qui vivra verra" :notme2:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité