Est-il raisonnable d'entreprendre la Forêt de Breciliane avec des persos de niveaux 8 ???
J'ai commencé par là plutôt que de suivre les conseils d'Alistair qui préconnise d'aller au village de Golefalois ...
Après avoir passé la partie ouest et gagné un niveau ... j'ai pas mal de difficultés avec les mobs qui surgissent quand je brise les runes de la pierre tombale au début de la partie est ... autrement dit, dois-je remettre la suite à plus tard ... et suivre le conseil d'Alistair ???
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Niveaux requis
-
- Statut : Hors ligne
.
j'ai fait ce combat (avec la tombe) aux niveaux 10-11, et j'avoue qu'il est assez chaud
Ma petite technique, ça a été de faire courir le personnage ciblé par le revenant. Bien sûr, un mage dédié au soins me semble assez indispensable (plus un bon paquet de bandages et autres potions de lyrium). J'ai focalisé le "squelette affamé" en premier, avant de démonter un par un les autres (tout en faisant courir un de mes persos ). Une fois le revenant seul, les plus faibles restent loin à l'arc, et on tabasse J'ai du recharger 5 ou 6 fois avant de trouver le bon timing, mais ça se fait
Ma petite technique, ça a été de faire courir le personnage ciblé par le revenant. Bien sûr, un mage dédié au soins me semble assez indispensable (plus un bon paquet de bandages et autres potions de lyrium). J'ai focalisé le "squelette affamé" en premier, avant de démonter un par un les autres (tout en faisant courir un de mes persos ). Une fois le revenant seul, les plus faibles restent loin à l'arc, et on tabasse J'ai du recharger 5 ou 6 fois avant de trouver le bon timing, mais ça se fait
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Autrement dit ... mes persos 8-9 vont devoir atteindre quelques niveaux supplémentaires avant de s'y risquer ...
Mais vu qu'on peut atteindre directement la zone Est de la Forêt, via la carte du monde ... je vais donc modifier ma progression et aller à Golefalois !!!
Mais vu qu'on peut atteindre directement la zone Est de la Forêt, via la carte du monde ... je vais donc modifier ma progression et aller à Golefalois !!!
.
Je crois que l'ordre n'a pas d'importance : la difficulté est adaptative, afin de laisser sa liberté au joueur. J'ai commencé par la forêt, et je n'ai pas eu de problème particulier.