Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Origine mage : Quêtes dans la tour

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Origine mage : Quêtes dans la tour

.

Message par Althéa »

Bon, c'est peut être un peu prématuré, mais j'aimerais savoir quelles sont les quêtes à effectuer dans la tour des mages.
► Afficher le texte
Bon, je ne reviendrai pas sur cette partie là
► Afficher le texte
Mais pour une prochaine fois ...
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Pour moi tu les as toutes citées. Mais tu vas souffrir, les araignées sont très présentes dans le jeux.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »