Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Au cÂœur des montagnes

Le massif méridional d'Hélonna abrite des montagnes riches en minerai où habitent des clans de nains alliés aux Luméniens mais demeurant indépendants. Qui sait ce cachent les grottes creusées par cette vaillante confrérie ? Touchant ces monts s'élève la forêt maudite que l'on dit hantée par les fantômes et les esprits. Des brumes épaisses entourent les marécages et on raconte que des morts-vivants les parcourent la nuit tombée... Enfin, non loin, plus au nord, se dresse le fier pic des orques. Bref, une zone regorgeant de moult périls.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

RP : Retour à l'abri.

Une voix plus familière se fit entendre à l'extérieur, juste à ce moment.
- Salutations, voyageurs. Nous ne savions pas que cette grotte servait régulièrement, sinon nous nous serions installés ailleurs.

- Oh, mais cette grotte est à tout le monde, vous avez autant le droit que nous d'y dormir. Nous ne l'utilisons qu'une fois de temps en temps, quand nous allons ravitailler les bergers aux estives. Nous en revenons juste...
Cette voix avait un accent plus rocailleux, traînant un peu sur certaines syllabes. L'accent des habitants de Haute-Roche, comme le reconnut le rôdeur.
- Mais ne vous en faites pas pour nous, nous pouvons dormir ailleurs. D'autant que le temps semble se maintenir...

Astrée devait avoir deviné le malaise de Kasumi qui tentait de cacher son handicap. Il ne l'entendit pas approcher de lui, mais sentit soudain sa main presser légèrement son épaule.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

RP : Retour à l'abri

Entendre la voix d'Astrée le détendit immédiatement et il releva la tête lorsqu'il sentit sa main sur son épaule. Quand elle était là, il avait toujours l'impression que rien de mauvais pouvait lui arriver, même dans les pires situations. Il réfléchit rapidement à la réponse qu'il allait donner. Il pouvait proposer aux nouveaux venus de partager l'abri d'autant qu'il faisait certainement nuit ou peu s'en fallait. Cependant, il ne se sentait pas vraiment d'humeur sociable étant donné sa condition mais surtout parce qu'il avait espéré passer une soirée en tête à tête avec Astrée. il ne voulait pas prendre de décision pour eux deux et s'en remit entièrement à elle en énonçant son dilemme :

- Vous êtes certains de parvenir à trouver un autre endroit où bivouaquer avant qu'il ne fasse trop sombre pour voyager ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Kasumi ne pouvait voir leurs deux interlocuteurs, mais il eut le sentiment qu’ils se consultaient du regard.
- Il fait quasiment nuit, de toute façon. Mais il y a un peu de lune, et on a une lanterne.
- Et on ne compte pas aller très loin… Il va faire clair cette nuit, pas besoin d’abri. On va juste faire un feu au bord du ruisseau, un peu plus loin. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop qu'on traîne si on veut repérer un coin accueillant.

Astrée hésita un instant. Elle leur aurait bien proposé de partager leur repas, respectant ainsi les lois habituelles de l’hospitalité. Mais elle sentait que Kasumi ne souhaitait pas trop laisser voir son handicap, que la situation le mettait mal à l’aise. D’ailleurs, les deux hommes le regardaient bizarrement, semblant se douter de qulque chose vu qu’il fuyait leur regard. Heureusement, il ne pouvait pas les voir.
- Bonne soirée alors. Peut-être se reverra-t-on demain…
- Bonne soirée à vous.

Ils entendirent leurs pas décliner. Prince des Frelons quitta Kasumi pour se réfugier sur l’épaule d’Astrée.
- Bon… nous en étions où ? susurra-t-elle à l’oreille du rôdeur.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi fut grandement soulagé du départ des deux inconnus même s'il était probable qu'ils ne s'éloigneraient guère. Il n'avait pas vraiment de raison de se méfier d'eux mais, étant donné leurs nombreuses mésaventures récentes, il ne pensait parvenir à trouver la pleine quiétude. Par précaution, il demanderait une nouvelle fois à Première Neige de monter la garde à l'entrée de la grotte pour leur assurer un minimum d'intimité te de sécurité. Le ton enjôleur d'Astrée lui fit bien vite oublier ses préoccupations et il sentit la chaleur d'un fard atteindre ses joues malgré lui.

- Eh bien, s'il faut te rafraichir la mémoire... Il me semble que tu avais parlé de m'aider à me dévêtir et à dénouer certains de mes muscles.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se mit à rire.
- Hum... t'aider à te dévêtir , Il ne me semble pas que cela faisait partie du contrat... On avait juste évoqué un massage me semble-t-il. Mais sans doute ma mémoire me joue-t-elle des tours. Voyons, on va déjà commencer par ôter cette tunique...
Joignant le geste à la parole, elle entreprit de lui ôter le vêtement, non sans en profiter pour effleurer comme par mégarde la zone si chatouilleuse qu'elle connaissait bien.
Puis elle posa ses mains sur les épaules de son compagnon, les effleurant d'abord en une douce caresse, puis plus fermement, suivant les contours des muscles pour les dénouer peu à peu. Elle le sentait plus tendu qu'à l'habitude, la tension nerveuse due à sa cécité avait crispé les muscles de son cou. Le massage lui serait profitable, elle l'espérait...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi se laissa faire sans un mot. Sentir les caresses attentionnées que lui prodiguait la rôdeuse le détendit rapidement. Il les ressentait d'autant mieux que son esprit ne pouvait pas anticiper où se déplaceraient les mains qui parcouraient le haut de ses épaules. Il ferma les yeux même si ce n'était en rien nécessaire et apprécia le moment de douce quiétude que lui offrait Astrée. Il n'avait pas envie que ce doux moment prenne fin et poussa un soupir de bien être tout en se penchant légèrement en avant alors qu'elle s'occupait des muscles de son dos.

- Mmmmh, c'est un délice. Rappelle-moi de te faire penser que je suis aveugle plus souvent. J'en profiterai pour te regarder tout de même.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée prolongea le massage jusqu'à sentir tous les muscles de son compagnon se dénouer sous ses doigts, un à un. Elle le sentait se détendre progressivement, oubliant la tension qui l'avait habité ces dernières heures.
Elle continua le massage alors que les odeurs se répandaient dans la grotte, réveillant leur appétit. Le repas de midi paraissait bien loin.

- Je crois que c'est prêt... Ne bouge pas, je vais te servir, fit-elle en joignant le geste à la parole.
Kasumi entendit des bruits de couverts, et sentit qu'on lui mettait une cuillère dans les mains, et une gamelle pleine devant lui.

- Il y a de la salade, ici, ajouta-t-elle en lui prenant la main pour lui faire effleurer les feuilles. Le canard et les pommes sont ici. Mais peut-être que tu veux que je te donne la becquée ? N'hésite pas à me le dire, ce sera avec plaisir....
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi frissonna légèrement lorsque le massage s'interrompit. Il se sentait infiniment bien et son appétit exacerbé par les odeurs alléchantes ne faisait que renforcer cette impression. Il était tenté d'accepter le proposition amusante d'Astrée même s'il se sentait parfaitement capable de parvenir à manger seul. Il décida finalement de lui laisser une chance de manger un peu tranquillement. Elle aussi devait mourir de faim.

- Merci mais je pense que ta nourriture sent suffisamment bon pour que à la trouver sans problème et pour me donner envie de ne pas en laisser une miette. En revanche, je ne serais pas contre l'idée que tu m'aides à prendre mon dessert tout à l'heure.

Le rôdeur adressa un sourire enjoleur dans la direction d'où il estimait que se trouvait Astrée puis commença à manger avec application. Ses longues séances d'entraînement au maniement du bâton ou des épées en aveugle trouvaient manifestement de nouvelles applications inattendues.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée observa avec un demi-sourire plein de tendresse son compagnon qui s 'appliquait à porter chaque cuillerée à sa bouche sans en renverser une miette. Elle dut reconnaître qu'il se débrouillait pas si mal...
La canard aux pommes était cuit à point - les pommes sans doute un peu trop caramélisées. La salade avait une certaine tendance à refuser de se laisser saisir par les mains aveugles du rôdeur, et Astrée fut plus d'une fois tentée de l'aider. Mais il n'aurait peut-être pas apprécié qu'on lui rappelle trop sa dépendance. Il avait besoin d'apprendre à se débrouiller un peu seul...

Après le fromage, elle sourit.

- Je n'avais pas vraiment prévu de dessert. Mais si tu tiens à ce que je t'aide à le manger... Je peux te proposer quelques noix ou une tartine de miel ou de confiture. C'est tout ce qu'on a. Sauf... si tu pensais à une autre sorte de dessert ? interrogea-t-elle, mi-taquine, mi provocatrice.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi décoché un nouveau sourire désarmant en entendant la remarque de la rôdeuse. A dire vrai, il avait envie de se prendre au jeu malgré ou peut être grâce à l'étrangeté de la situation. Ne pas voir Astrée était déroutant, peut être même inquiétant mais cette perte de contrôle sur la réalité avait quelque chose... d'attirant. Il reposa délicatement son assiette avant de répondre, plein d'aplomb.

- Ma foi, tu sais bien que je ne dis jamais non à ce genre de proposition. Je ne parle pas de la tartine, ton canard était délicieux et copieux.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se sentit rougir. Mais heureusement, il ne pouvait pas la voir. Elle fit mine de ne pas avoir clairement compris les intentions du rôdeur, cherchant à trouver une issue…autre.
- Tu es sûr que tu ne veux rien manger ? Alors… Je dois pouvoir te proposer une nouvelle séance de massages, si tu préfères, pour bien te détendre avant d’aller dormir. Il faudra qu’on parte de très bonne heure demain si on veut faire toute l’étape dans la journée, il faut donc être pleinement reposés...

Et comme elle venait de l’annoncer, Kasumi sentit ses mains caresser doucement son dos, effleurant ses muscles, avant de se poser sur ses épaules pour un massage tout en douceur. Puis elle finit par les faire descendre plus bas, s’attardant à la lisière des chausses, comme pour inciter Kasumi à les ôter. Mais non, déjà elle remontait, massant le reste du dos, montant jusqu’aux épaules…Elle comptait bien le faire languir un peu.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi se laissa d'abord aller contre les bras de la jeune femme pour goûter à ce nouveau massage. Les caresses à la fois tendres et stimulantes de sa maîtresse firent rapidement monter son attente et il chercha à attraper ses mains pour les amener doucement vers son ventre tout en se penchant en arrière pour se rapprocher d'elle. Lorsqu'il sentit le contact de sa poitrine contre son dos, il parla d'une voix un peu altérée :

- Il n'y a pas de raison que je sois le seul à en profiter. Que dirais-tu que je prenne le relai ? Il faudra me guider un peu, bien entendu.

Sans attendre de réponse, il se dégagea doucement et se leva pour venir se placer derrière elle et poser ses mains sur ses épaules. Avec expertise, il laissa se mains glisser le long de son dos avant de remonter le long de ses flancs et se perdre sur sa poitrine. Il s'exprima d'un ton faussement contrit sans pour autant ôter ses mains :

- Oh, désolé, je crois que j'ai glissé...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se mit à rire. D'un rire un peu rauque qui ne dura pas. Elle posa ses mains sur celles de Kasumi, et, lentement, les fit descendre un peu plus bas... et encore plus... Jusqu'à ce qu'elles suivent ses chausses qu'elle quittait, lentement. Puis elle se retourna vers son compagnon, et laissa ses mains glisser le long de ses flancs pour lui ôter ses chausses à son tour.

Alors, elle le prit par la main et l'entraîna lentement vers la couche qu'elle avait aménagée. Elle se mit à l'embrasser, tendrement, passionnément, de plus en plus fougueusement, sentant la tension monter en lui alors qu'elle lui caressait le dos, le torse,puis descendait plus bas...
Elle le fit allonger, guidant chacun de ses gestes, et continua à le caresser, devinant le désir qui le brûlait de l'intérieur, en jouant, le forçant à patienter encore... Avant de le laisser exploser en elle lorsqu'elle sentit qu'il ne pouvait attendre davantage.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi était perdu dans un monde de volupté et de douceur. Chacun des gestes de sa compagne avait un peu plus attisé sa passion dévorante. Chacune de ses caresses avait éveillé ou répondu à un besoin sans que le demi-elfe ait de prise sur les évènements. S'abandonner ainsi complètement l'avait emporté plus loin encore qu'il ne l'aurait imaginé. Astrée semblait si bien le connaître qu'il se laissa guider vers le paroxysme du plaisir sans chercher à contrôler quoique ce soit.

Lorsqu'il se laissa enfin aller en elle, il la retint cependant. Il sentait soudain qu'il avait peur de la lâcher, qu'il avait besoin de sentir son corps chaud et rassurant contre le sien alors qu'il était plongé dans les ténèbres. Essoufflé, incapable de prononcer la moindre parole, il agrippa ses mains et l'attira tout simplement contre sa poitrine, l'incitant à de pas cesser l'étreinte.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée resta longuement allongée contre le corps de son amant, blottie contre son torse, les yeux fermés. Leurs souffles s'apaisaient peu à peu, leurs muscles se relâchaient, la langueur les anvahissait. Elle se sentait dériver doucement vers le sommeil, confortablemenet installée, bien au chaud dans ses bras.
Elle finit par sentir l'air frais qui venait du dehors, et se souleva à demi pour attrapper la couverture qu'elle avait posée non loin et les en recouvrir. Puis, avide de chaleur et de tendresse, elle se lova à nouveau contre son compagnon. Sans un mot.

Elle n'avait pas conscience des minutes qui s'écoulaient. L'air fraichissait de plus en plus. Elle devinait que le feu s'était presque éteint.

- Je devrais aller mettre un peu de bois dans le feu... Ou alors faut qu'on ajoute une couverture de plus, fit-elle d'une voix à moitié ensomeillée. Et... j'ai pas fait la vaisselle....
Peu disponible...
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

à supprimer
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi passa ses bras autour de sa taille pour la retenir et l'embrassa dans le cou pour la dissuader de s'écarter avant de répondre d'une voix tout aussi ensommeillée :

- La vaisselle peut attendre. Et je n'ai pas froid, pas du tout. Je me sens si complet quand tu es là. Mais si tu as froid, reviens-vite auprès de moi. J'en ai besoin.

Ses mains s'écartèrent pour la libérer si elle le souhaitait mais elle parcourait lentement son dos en guise de cajolerie comme s'il cherchait à endormir sa volonté et l'inciter à rester pour dormir.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Pour toute réponse, il sentit un léger baiser sur ses lèvres.
- Moi, j'ai un peu froid... Même avec la chaleur de ton corps. Je reviens vite, je vais juste chercher une couverture.

Le feu rougeoyant éclairait encore suffisamment la grotte pour qu'elle puisse se diriger facilement. Mais il était presque éteint, et elle n'avait pas vraiment le courage de le rallumer. Elle se contenta donc de se rhabiller et de s'emparer de leur deuxième couverture.

En quelques instants, elle était de retour auprès de son compagnon et se lovait à nouveau contre lui, profitant de sa chaleur. Se souvenant que lui n'avait pas froid, elle rajouta la deuxième couverture seulement de son côté.

- Bonne nuit, mon amour. Et ne t'en fais pas, demain soir on sera à Haute Roche...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Avant de s'endormir, le rôdeur répondit dans un bâillement :

- Je ne m'en ferai jamais tant que je t'aurai à mes côtés mon amour.

Puis, après s'être installé encore plus confortablement contre elle, il se laissa peu à peu gagner par le sommeil d'un bienheureux.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Rien ne vint interrompre le sommeil des deux rôdeurs. Première Neige s'était installée à l'entrée de la grotte, comme Kasumi le lui avait demandé, et elle ne signala aucune anomalie.

Ce fut le froid piquant de l'aube qui réveilla Kasumi. Signe, sans doute, que le temps était aussi clair que la veille. Le feu était éteint depuis longtemps, et il avait la nette sensation que la température était en-dessous de zéro.
Et aussi une autre sensation... une absence à ses côtés : Astrée n'était plus là.
La grotte n'était pas totalement vide, pourtant. Il entendait le souffle d'un des chevaux, Ombrage sans doute. Et il sentait la présence rassurante de la louve. Mais il n'y avait nulle trace de sa compagne.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi se redressa immédiatement, paniqué de l'absence anormale d'Astrée. Il chercha à tâtons ses chausses dans le noir éternel de sa cécité et finit par les dégoter près du foyer éteint après avoir buté plusieurs fois sur des obstacles. Après les avoir enfilé à la hâte, il recouvrit un semblant de calme et de sens commun et l'appela à voix haute. Peut être était-elle simplement sortie chercher de l'eau :

- Astrée, je suis réveillé. Où es-tu ?

Il sentit la présence de Première Neige qui avait levé la tête en le voyant debout et lui demanda où se trouvait la jeune femme.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Durant quelques instants, seul le silence répondit à son appel. Première Neige rassura le rôdeur, lui indiquant qu'Astrée n'était pas loin : il comprit confusément qu'elle n'était partie que depuis quelques minutes.

Enfin, il finit par entendre ses pas crisser sur l'herbe, puis il en entendit le son mat sur la terre battue.

- Excuse-moi... J'étais juste sortie pour un besoin pressant... Je ne voulais pas que tu t'inquiètes.
Elle parlait à voix contenue, comme si elle voulait éviter de faire trop de bruit.
- Nos deux visiteurs d'hier soir ne sont pas très loin, je crois qu'ils dorment encore et je ne voudrais pas les réveiller en parlant trop fort, s'excusa-t-elle. C'est pour ça que je ne t'ai pas répondu tout de suite...

Il sentit un bras enlacer sa taille, et Astrée se lova contre lui, déposant un léger baiser dans son cou.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi fut immédiatement soulagé et ressentit un frisson autant du à l'air frais qu'au baiser qu'il sentit sur la peau de son cou. Du même ton chuchotant, il répondit à Astrée tout en enserrant un instant sa taille dans une douce étreinte.

- Tu n'as pas à t'excuser. Il me semble que je suis incapable de dormir sans toi à mes côtés. Le paradoxe, c'est que parfois, ça ne me donne pas du tout envie de dormir d'ailleurs. C'est une bonne chose après tout car nous avons de la route devant nous. Je suis impatient de pouvoir à nouveau contempler le visage de ma belle et tendre autrement que par la pensée.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée rougit, et sourit intérieurement. Il ne se lassait jamais de lui dire des mots tendres.... pour toute réponse, elle l'embrassa à nouveau, un peu plus passionnément cette fois-ci.
Elle résista difficilement à l'envie de lui donner un troisième baiser, puis un quatrième. Il leur fallait songer à déjeuner avant de repartir.

- Je vais ranimer le feu pour faire chauffer le thé. Est-ce que tu te sens capable de préparer des tartines ?

Elle se disait qu'il n'était jamais bon de rester inactif, totalement dépendant d'autrui. Elle craignait que cela finisse par miner son moral. D'autant qu'il devait subsister quelque angoisse qu'on ne puisse le soigner à Haute-Roche.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi sourit après avoir reçu ces nouveaux gages d'affection. Il se doutait d'être parvenu à la faire rougir à nouveau et ne pouvait que regretter de ne pas pouvoir apprécier le résultat de son compliment. Cependant, cela n'avait guère d'importance, l'essentiel étant que ça lui ait fait plaisir. Ces petits échanges le détournaient au moins de son handicap et de la sourde angoisse de pas y trouver un remède dans les prochaines heures. Il s'excusa de ne pas pouvoir l'aider à préparer le déjeuner, arguant que les tartines risquaient de se retrouver beurrées des deux côtés ou pire encore s'il s'en chargeait.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se disait que Kasumi profitait un peu de la situation... Mais il n'avait pas tout à fait tort : même préparer des tartines n'était pas chose facile quand on n'y voyait goutte.
Elle s'attela à la préparation du feu, mit à bouillr de l'eau pour le thé, prépara les tartines, le tout en commentant ce qu'elle faisait, ou ce qui se passait au-dehors, pour ne pas laisser s'installer un trop long silence qui aurait pu être un brin opressant pour son compagnon. Du moins était-ce ainsi qu'elle le ressentait. Pourtant, le simple bruit qu'elle faisait en se mouvant aurait sans doute suffit pour qu'il sente sa présence. Mais elle n'en avait pas vraiment conscience, et persista à bavarder dix fois plus qu'elle ne le faisait d'ordinaire.

- C'est prêt ! finit-elle par annoncer à la cantonade. Attends, je vais te servir... Tiens, voilà ta tasse, ajouta-t-elle en la lui mettant dans les mains. Tu as des tartines juste-là - elle lui prit l'autre main pour la guider jusqu'à la pile de tartines.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi gouta le thé qui était infusé comme il l'aimait. Il songea qu'il pourrait très vite s'habituer à ce genre d'attentions simples mais touchantes. Il s'empara d'une tartine et la dévora avec application. Ne pas voir lui compliquait sérieusement les choses et il ne remarqua pas la confiture qu'il se barbouilla sur le coin des lèvres et la joue.

- Merci pour tes attentions. Demain, ce sera à moi de t'amener le petit déjeuner au lit. Avec un peu de chance, ça t'encouragera à t'y attarder un peu plus longtemps avec moi.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se mit à rire.
- Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça pour m'attarder un peu avec toi ? Il suffit... que tu me le demandes....
Et elle ponctua sa phrase d'un léger baiser sur les lèvres.
- Tu avais un peu de confiture ici, prétexta-t-elle. Et là aussi, d'ailleurs, ajouta-t-elle en déposant un nouveau baiser à la commissure des lèvres.

Mais elle ne lui laissa pas l'occasion de profiter de la situation. Au-dehors, le soleil commençait à monter dans le ciel, et il était grand temps de partir.

- Je suis obligée de te laisser quelques minutes pendant que je fais la vaisselle au ruisseau. Mais tu veux peut-être venir avec moi ?
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi se leva pour l'accompagner. Il ne pouvait pas l'aider en rangeant leurs affaires ou en dispersant les cendres du foyer alors il décida de l'accompagner jusqu'au ruisseau. En chemin, il ne se priva pas pour prendre appui sur elle en prétextant que le chemin était inégal et qu'il ne voulait pas risquer de tomber.

Il s'installa sur un rocher juste à côté d'elle et l'écouta pendant qu'elle lui décrivait les environs. Il n'avait aucune envie de l'interrompre et s'abreuvait à se paroles pour y puiser de la sérénité.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée continuait à décrire ce qu’elle faisait, ce qu’elle voyait, tout en lavant la vaisselle. Prince des Frelons avait profité de ces instants de liberté pour reprendre sa forme d’écureuil et s’était installé sur l’épaule du rôdeur, où il s’amusait sans vergogne à lui tirer les cheveux mèche par mèche – Astrée prétendait qu’il s’agissait d’un massage crânien, à se demander si elle n’était pas de mèche avec l’animal...

Mais le rôdeur n’eut pasle temps d’exprimer ses doutes à voix haute – si tant est qu’il en ait eu l’intention. Une voix les héla. Il reconnut la voix de l’un des deux hommes qui les avait dérangés la veille au soir.

- Bonjour, jeunes gens. Vous nous permettez de prendre un peu d’eau en amont de votre vaisselle ? Nous campions un peu plus loin, et nous étions sur le départ, mais au moment de remplir nos gourdes… nous nous sommes rendus compte que l’eau n’était plus très propre….
- Ne le prenez pas mal, c’est bien normal que vous fassiez votre vaisselle…
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Les Montagnes de Fer »