Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Problème rynn a londeth

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[CTB] Problème rynn a londeth

.

Message par Non inscrit »

Bonjour a tous il se trouve que j'ai installé CTB récemment et pour la première fois mais que j'ai un problème avec rynn dans la ville de londeth.

En fait j'ai fais la quête du carnage de mort vivant sur le pont (de flammevin si mes souvenirs de baldur's gate 1 sont toujours exacts ;) ).

De manière tout à fait normale rynn apparait a coté de valiant suite a cette quête mais elle ne me donne pas accès à la quête des prêtre de mystra (je sais tout cela car je trouvais étrange que suite à cette bataille je n'avais plus de quête j'ai donc trouver la solution de CTB sur un des post de votre forum).

En fait Rynn me dit qu'il y a une prime de 500 po sur la tête de chacun des membres de son organisation ou que je n'ais pas encore choisi mon camp et que je dois tuer quelques lézard pour lui montrer le camp que j'ai choisi.

Problème j'ai déjà tuer tous les yuan ti de la ville et j'ai même le coffre qu'elle est censé me demander sur moi.

Donc elle me passe seulement 2 messages en boucles et ne me demande jamais d'aller chercher son coffre dans le temple ce qui bien entendu me bloque pour les quêtes suivantes.

PS : Dans le journal la quête du massacre est bien considérée comme terminée donc je ne pense pas que ca vienne de la (et la variable CLOSETOHOME est bien à 5 dans SK).

Donc je voulais savoir si il y aurait une variable a modifier ou une action a réaliser.

Merci a vous et bravo pour avoir réussi à lire tout ce pavé pas forcément très compréhensible (mais bon il est tard aussi ^^ )
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

j' ai lu sur ce forum qu'il fallait avoir une place de libre dans sont groupe , car elle vient avec toi le temps de la quette des yuan tis, ton probléme vient peut étre de là voit avec une sauvegarde si tu peux débloquer ta situation
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »