Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Activer les sous-titres
- kartan
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
Activer les sous-titres
.
et là on se demande pourquoi dans dragon age il n'y a pas d'option pour avoir egalement les dialogue en version sous-titrée pour pouvoir comprendre plus facilement certain passage.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : En ligne
.
Sauf erreur de ma part, des sous-titres sont disponibles. En tout cas, ils le sont en VO, ça m'étonnerait qu'on ne les trouve pas en VF.
Vita, mortis, careo !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : En ligne
- [LR]_Imoen
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
.
Perso je joue en sous-titré depuis le début.
C'est beaucoup plus pratique pour ne rien rater. Et dans les dialogues bateaux, on peut avoir finit de lire avant que le PNJ ai finit de parler, et dans ce cas là zapper le dialogue sans rien avoir perdu du contenu.
C'est beaucoup plus pratique pour ne rien rater. Et dans les dialogues bateaux, on peut avoir finit de lire avant que le PNJ ai finit de parler, et dans ce cas là zapper le dialogue sans rien avoir perdu du contenu.