Bonjour,
Je recommence baldur's gate avec bgt, cependant, dans mes souvenir, après un certain temps de jeux, lors du repos on avais un rêve et en se réveillant, on obtenait une caractéristique spéciales suivant sa réputation.
J'ai retrouvé ici le même genre d'explication L'Expérience Baldur's Gate - Page principale ou il parle d'un rêve avec chaque chapitre.
Le hic est que je suis au chapitre 2 et que je n'ai toujours pas eu de rêve?
Est ce normal? Est ce que ces rêves ont été retiré dans bgt?
Merci d'avance
[BGT] Les rêves ne semble pas se déclencher Le sujet est résolu
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
.
Non non les rêves et les capacitées sont bien dans BGT, à chaque chapitre de BG1. Donc malheuresement tu dois avoir un problèm...
Il faut que tu dises si tu as bien suivis le guilde d'installation (les patches) et quel sont les mods que tu as via ton Weidu.
Il faut que tu dises si tu as bien suivis le guilde d'installation (les patches) et quel sont les mods que tu as via ton Weidu.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Les numéros de chapitre sont différents dans BGT, pour autant que je sache, peut-être parce que le moteur de BG II ne permet pas d'avoir un numéro 0 pour le prologue.
Il te faut d'abord avoir résolu les problèmes à Nashkel pour changer vraiment de chapitre et avoir le premier rêve.
Il te faut d'abord avoir résolu les problèmes à Nashkel pour changer vraiment de chapitre et avoir le premier rêve.
- Umbre
- Basilic majeur
.
Ah oui c'est vrai le chapitre 2 commence tres tot (je fais rarement attention au chapitre dans BG1). Isaya a raison le premier reve est a Nashkel (mais pas besoin de résoudre l'affaire pour l'avoir, la il s'agira du 2eme reve)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je confirme, il y a un rêve au chapitre 3, 4, 5, 6, 7 et 8. Il se déclenche automatiquement au premier repos une fois le chapitre correspondant atteint.
Attention au fait que dans BGT les chapitres sont décalés de 1 par rapport à BG1. Le Chapitre 3 est le chapitre enclenché quand tu poses le pied pour la première fois à Nashkel.
Attention au fait que dans BGT les chapitres sont décalés de 1 par rapport à BG1. Le Chapitre 3 est le chapitre enclenché quand tu poses le pied pour la première fois à Nashkel.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition