Alors voila, je n'ai aucune connaissance pour tous ce qui conserne le language C++ ou autre, je connais juste un peu le HTML. J'ai vu que Thot ( qui est genial au passage ) avait traduit un tutorial pour crée son PNJ avec weidu. J'ai telecharger tous les programme qui se trouvait sur la page des outils. Et le truc c que j'ai fait la 1ere la 2eme et la 3eme partie avec succes (je crois) mais la 4eme je comprend rien ! Pouvez vous m'eclairsir un peu plz ????
Pour ceux qui s'y connaisse je peu vous donner tous les script et .chr + .cre que j'ai fait pour me dire si c ok non ?
Voila, merci bcp ce forum est vraiment genialisime et tous les participant aussi ! (pour ceux qui etait sur le forum de jeuxvideo.com de BG1 ben ouai c bien moi ! Symbel Myne)
Bye
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ] [OBSOLÈTE] Création de PNJ avec WeiDU
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Salut!
En fait, le tutorial lui-même n'est pas très clair sur la fin.
Pour créer l'installeur, il faut télécharger WeiDU, renommer l'exécutable Setup-NomduMod.exe. La quatrième partie t'indique comment écrire le fichier Setup-NomduMod.tp2. Une fois que tu auras mis ces deux fichiers à la racine du répertoire BG2, il fonctionnera.
Par ailleurs, il y a une petite erreur dans la troisième partie (je ne le savais pas à l'époque, donc je n'avais pas corrigé): le fichier de script que tu crées doit s'appeler AR****.BAF, et tu dois le compiler (avec WeiDU, avec Near Infinity ou avec ISE) en fichier .BCS.
Voilà, normalement ça devrait marcher
En fait, le tutorial lui-même n'est pas très clair sur la fin.
Pour créer l'installeur, il faut télécharger WeiDU, renommer l'exécutable Setup-NomduMod.exe. La quatrième partie t'indique comment écrire le fichier Setup-NomduMod.tp2. Une fois que tu auras mis ces deux fichiers à la racine du répertoire BG2, il fonctionnera.
Par ailleurs, il y a une petite erreur dans la troisième partie (je ne le savais pas à l'époque, donc je n'avais pas corrigé): le fichier de script que tu crées doit s'appeler AR****.BAF, et tu dois le compiler (avec WeiDU, avec Near Infinity ou avec ISE) en fichier .BCS.
Voilà, normalement ça devrait marcher
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Merci bcp pour hier ct vraiment cool.
C vraiment sympa de pouvoir rajoutez ses propre pnj tant que l'on ne triche pas.
Quelqun sait comme on peu lui rajoutez des interaction avec les autre perso quand il est dans l'equipe ? Ou meme mettre une romance ? Ca doi etre bcp plus complique non ? personne ne sait ou je pourai trouver un tuto pour ca ?
merci
bye
C vraiment sympa de pouvoir rajoutez ses propre pnj tant que l'on ne triche pas.
Quelqun sait comme on peu lui rajoutez des interaction avec les autre perso quand il est dans l'equipe ? Ou meme mettre une romance ? Ca doi etre bcp plus complique non ? personne ne sait ou je pourai trouver un tuto pour ca ?
merci
bye
- Thot
- Berserker ogre
.
Il y a ici un didacticiel pour rajouter des interactions avec les PNJ, mais c'est malheureusement en anglais:
http://forums.forgottenwars.net/index.php?...y;threadid=1796
http://forums.forgottenwars.net/index.php?...y;threadid=1796
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-