Avec
NPCGenerator tu peux transformer n'importe quel personnage crée et enregistré (ou exporté
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
) en personnage recrutable qui peut rejoindre l'équipe ou te suivre comme un familier.
Inconvénients du mode "familier" :
1 : il n'a pas de portait affiché : pour le gérer tu dois cliquer sur son animation à l'écran.
2 : il ne gère pas les scripts. Tu ne peux pas le faire auto-attaquer ou auto-caster, tu dois toujours le micro manager.
3 : pour lui faire passer des niveaux, lui faire apprendre/mémoriser de nouveaux sorts ou l'équiper, il doit faire un passage dans l'équipe le temps de ces modifs. Donc tu dois avoir au moins un compagnon qui peut "attendre et revenir" sans que ça le fasse partir. (tu fais attendre un compagnon, à la place tu engages dans le groupe le "familier", tu lui fais passer les niveau, l'équipe, etc, puis quand fini tu lui demandes de repasser en familier et tu reprends le compagnon)
Avantage du mode "familier" :
1 : c'est toi qui le crée, c'est donc le perso que tu veux, avec les carac que tu veux (et même comme tu peux partir d'un perso exporter, avec l'équipement que tu veux
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
)
2 : il n'y a pas de limite au nombre de "familiers" qui peuvent te suivre : j'ai déjà testé avec une équipe de 5 compagnons + 4 "familiers" + Afaaq -> 11 gugus
Cas particulier pour toi : tu peux engager Shar-teel, l'équiper, l'exporter, ensuite la transformer en npc et l'engager en lui demandant de te suivre comme un familier. Tu auras alors Viki dans l'équipe ET shar-teel en "suivante".