Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Orzammar : l'empoisonnement de Dame Brodens

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Aelwin
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 00:33
Statut : Hors ligne

Orzammar : l'empoisonnement de Dame Brodens

.

Message par Aelwin »

Bonjour, toujours dans la citée d'Orzamar, une noble est souffrante et le pnj à son chevet m'a donné une liste pour confectionner un remède, hors je n'ai pas plus de renseignements sur cette quête et il me dit que ses jours sont comptés et que sa vie est entre mes mains...

Que dois je faire? j'ai testé de parler à tout le monde personne ne me donne un lien vers cette quête.
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Tu as peut-être un perso avec de tres bonnes capacités en poisons et autres préparations ... si c'est la cas il sera sans doute capable de confectionner l'antidote ... à partir des composants requis !!!

Celà dit ce n'est pas mon cas ... :'(
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

L'antidote se trouve dans les compétences poison d'un membre de ton équipe, sous le nom "Antidote de régicide" ou un nom de ce style là. :gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est plutôt dans la compétence herboriste. Et il la faut au maximum.
Avatar du membre
Aelwin
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 00:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Aelwin »

Chalindra Pharn a écrit :C'est plutôt dans la compétence herboriste. Et il la faut au maximum.
omfg...faut les payer les points de compétences/talents, parceque la je crois que je me suis un peu éparpillée.

Je trouve ça dommage qu'on nous propose un panel de sorts aussi étendu sans avoir la possibilité de les remplir tous, il nous faudrait un PNJ Ottomaï (joke pour les connaisseurs) pour restat nos persos, ce serait bien pratique. vu qu'au début du jeu tu te dis "wow, metamorphe ça doit roxxer!" et que finalement je ne l'ai jamais utilisé voyant que ça dure un moment et que ça empêche le lancer de sorts...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ben c'est fait pour te donner envie de rejouer ^^
Fyana
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 00:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Fyana »

Bonjour,

J'en suis à la quète herboriste de l'empoisonement de Dame Brodens. La quète que l'on choppe au palais royale d'Orzzamar.

Afin de concocter le poison (dont les ingredients sont assez simple d'ailleurs) il est necessaire d'être 4/4en Herborisme (Maitrise de l'herborisme) et je n'en suis qu'à 2/4 (Science de l'herborisme).

Ma question est: vu qu'il va me falloir pas mal de temps pour monter cette competence, est-ce quelqu'un sais si on peut finir cette quète après avoir terminer toutes les quète d'Orzzamar et donc après avoir mis un roi sur le trone ?

Voilà :)
Bon jeux,
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Si tu fais de ta priorité de monter la compétence Herborisme, cela ne devrait pas être trop long (c'est subjectif un peu aussi ça :p ).
La quête est toujours disponible une fois le roi d'Orzammar sur le trône, l'important étant juste que tu ne finisses pas le Conclave à Dénérim (ce qui aurait pour effet de supprimer toutes quêtes annexes en cours).
ImageImageImage
Fyana
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 00:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Fyana »

Merci :)

Donc elle est sacrement resistante la bougresse dont on nous dit qu'elle est sur son lit de mort. Super ça me laisse le temps de monter ma competence.

Bon jeux,
Avatar du membre
mithrandir1975
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 17:31
Localisation : Boulogne sur mer
Statut : Hors ligne
.

Message par mithrandir1975 »

idem J'ai monté Morrigan en herbo et Yop un petit remède pour Madame préparé par Morrigan et moi au sirop d'orgie ^^
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

D'autant qu'on peut trouver chez divers marchands des bouquins dont la seule utilité est de donner une compétence ...

C'est d'ailleurs comme celà que j'ai finalement réussi à confectionner le remède ...
tiger1691
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 15:28
Statut : Hors ligne
.

Message par tiger1691 »

Bonjour,

je suis coincé dans ce qui est ma dernière quête à orzammar
un herboriste au chevet d'une noble naine dans le palais royal me demande de lui rapporter des ingrédient pour la soigner d'après une liste qu'il m'aurai donner
mais le problème est que dans le menu des quête en cours rien ne me décrit ces ingrédient, ni dans le codex ni dans le menu des objets ayant un rapport avec des quêtes
donc si quelqu'un pouvait m'aider (même si ce n'est qu'une quête secondaire ^^ )

merci
tiger1691
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 15:28
Statut : Hors ligne
.

Message par tiger1691 »

re bonjour

je savais que c'était quelque chose de bête et simple mais je galèrerait dessus depusi un moment il faut juste donner la potion naine à la noble directement et non à l'herboriste
dsl :D
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité