Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 8

Venez discuter ici de la nouvelle d'Agifem, les Chroniques de l'Âge Sombre ; posez vos questions, dites-en du bien ou du mal, mais pas de spoiler !

Découvrez les Chroniques de l'Âge Sombre.
Répondre
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

.

Message par Agifem »

Avant de lire la suite, mettez votre main droite sur votre coeur, levez votre main gauche, et dites "je jure de ne rien répéter du secret qui va m'être rélévé". Allez !

...

Bon, c'est bon, vous pouvez continuer à lire.

Plus bas ...

HAHAHAHAHAHA[/b]HAHA

Je vous ai bien eu, c'est pas un secret :blush:

Je me suis remis à mes chroniques ; ces deux mois de méditation m'ont apporté beaucoup d'idées, ce qui fait que le chapitre 8 ne devrait pas mettre trop de temps à s'écrire. Mais je vais pas gacher le suspense.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

J'en suis au chapitre 6, je les lis de temps en temps, donc ça va me permettre de pouvoir finir le chaitre 7 quand tu sortiras le chapitre 8... Enfin j'espères. Le problème est que je pars en vacances.

Sinon, respect pour les chroniques: tout en restant relativement classique, ça s'améliore au fur et à mesure, et on sens bien la personnalité des persos. J'aime bien ^^

Bon courage pour le chapitre 8 alors :)
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Le chapitre 8 avance bien. Je vais pas fournir de date, pasque j'aime bien tenir mes engagements, et que je sais que je tiendrai probablement pas celui que je fixerai. Mais disons que vu comme ca avance, et vu comme tu lis vite, ya des chances pour que sorte le chapitre 8 avant que t'es fini de lire le chapitre 7.

En exclu, je vous annonce l'introduction d'un nouveau personnage. Il s'appelle Dagoth, et c'est un chantelameur. J'espère que ca suffira pour vous motiver :eye:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Un chantelameur... Bizarre... Un mélange de chantelame et de chantemort. J'attends de voir :)
D'habitude, je lis relativement vite... Mais tes chroniques, je les lis quand j'ai un instant sur le net, par exemple lors d'un téléchargement long, hop ! Une ptite chronique d'Agifem ^^ C'est trés sympa :eye:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Un chantelameur, c'est un guerrier mage elfe. Son code de l'honneur est assez proche de celui du paladin.

Au fait, merci de me lire, ca fait plaisir :)

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

On progresse doucement mais surement ; le chapitre 8 s'annonce très long (une douzaine de pages contre 7-8 pour la plupart des autres) et plein d'action. J'espère qu'il vous plaira :eye:

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

*tousse*
*se gratte la tête*
Ah oui, tiens, j'oubliais, le chapitre 8 est en ligne.

EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Je l'ai lu en vitesse (avant le 7 d'ailleurs... Mais je relairai calmement ça pendant les vacances...).

Très bien, suspens, combats, un peu d'humour 'à la Moorcock' (ah il fait de l'humour Moorcock ?!?), bref un bon moment de lecture.
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de l'Âge Sombre »