Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bréciliane : Perdu dans les ruines des loups-garous Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Bréciliane : Perdu dans les ruines des loups-garous

.

Message par Non inscrit »

dans les ruines les loups garous restent barricadés. j'ai fouillé tout le donjon mais je ne parviens pas à les débusquer. Comment les atteindre et ensuite combattre Versipelle ? Merci !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Lorsque tu as battu l'abomination ou un mort vivant portant un nom dans le genre (il disparait tout le temps) C'est plus très loin.

Le passage se fait par un escalier inondé. La touche tab est ton amie.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci, mais dans quelle partie du donjon je trouve ce passage, je l'ai fouillé de fond en comble et il ne me reste plus personne à tuer.
Avatar du membre
Anawae
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 10:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Anawae »

Est-ce que tu as résolu l'énigme de la fontaine et de l'autel qu'on trouve dans une même salle avec une double-porte fermée?
En reproduisant une cérémonie décrite sur un document trouvé plus tôt dans les ruines, les portes s'ouvriront pour la suite...
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Pour la soluce de l'énigme si tu l'as loupée :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... liane.html

Pour Versipel faut trouver le passage "secret" au fin fond du temple en effet, mais tu as déjà fait le plus gros si tu es arrivé à l'autel je pense.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette antre, je pense avoir exploré tout le temple souterrain de la forêt mais je ne trouve aucun passage pour y aller ? J'ai manqué quelques chose ? Tué quelqu'un trop vite ? J'ai un doute pour la sorte de monstre "Innommable" je crois qu'il y avait dans une piece avec des mécanismes sur le sol... Je l'ai tué à l'arc facilement sans m'approcher au cac, est ce mal ? Y a t'il un truc à faire sur le sol ?

Merci.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

► Afficher le texte
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Bah j'ai passé le dragon, l'enfant fantomatique, tué sa mère fantome qui m'a agressé (quoi que je lui dise elle attaque me semble), puis tué tout ce qui était tuable partout, je suis descendu plus bas et la seule pièce qui me semble suspecte est celle du spectre "Innommable" qui se trouve dans une salle assez grande où il y a des sortes de mécanismes par terre (4 mécanismes avec 4 endroits socles à chaque fois).
Je n'ai pas de screen j'en ferai un ce soir si tu n'arrives pas à voir où c'est.

Dans la pièce de ce revenant ou abomination "innommable" je sais plus trop son nom, il y a au centre une sorte de globe doré d'astrologue il me semble.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Aelwin
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 00:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Aelwin »

En fait l'antre des loups garous, quand tu regardes la map en plein écran des ruines, est placée tout en haut de la map, tu as deux accès possibles il me semble.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je suis entré dans l'entre des loup-garou par un escalier qui semblait immergé mais qui est cliquable. Et c'est pas loin de l'abomination dont tu parles.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Merci ! Je l'avais pas vu cet escalier immergé ! ;)
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

je suis po capable de sortir du truck des loup garou les 2 porte son verouiller aider moi merci
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Il y a 3 map différentes, chacune avec éventuellement des portes verrouillée, cachée, etc.


En bref, il va falloir que tu sois plus précis. Genre un screen (photo) de la map (la carte) où tu bloques.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité