Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le jeu s'éteint brusquement - Résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Hanajimana
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009, 09:45
Localisation : France
Statut : Hors ligne

Le jeu s'éteint brusquement - Résolu

.

Message par Hanajimana »

Bonjour,
Le jeu n'arrête pas de planter sur le PC de bureau de mon père qui a une ATI 4500 (un truc comme ça). Il joue pendant 1h... une discussion se lance et PAF, le jeu se ferme et le splendide vista dit "le jeu ne répond plus, tentative blabla". Je lui ai installé le patch qui permet de rendre compatible certaine carte graphique, mais ça continue. Son pilote est à jour.

Est-ce que ce plantage est du à la configuration de son PC ? Sa machine a un ou deux ans mais est encore bien...

De mon coté j'ai la version anglaise sur un PC portable, et aucun soucis ^^ J'ai commandé la version française hier...

Merci de vos conseils.

(J'ai décidé de m'inscrire à se forum... Je le trouve bien fait et ça parle de Baldur... héhé)
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

J'ai acheté mon pc actuel en décembre 2007, et celà m'est arrivé une fois ou 2 ... mais jamais à ce point ...

Je soupçonne des pbs de mémoire vidéo ... ou de mémoire tout court !!!
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

J'soupçonne pareil. :p

Test tes barettes de RAM :
Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool
ImageImageImage
Hanajimana
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009, 09:45
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Hanajimana »

ça marche ;-)
Je vais lui dire de vérifier ça.

Je reposterai si besoin.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité