Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le jeu ne se lance plus après l'installation du patch 1.0.1 - Résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Le jeu ne se lance plus après l'installation du patch 1.0.1 - Résolu

.

Message par Non inscrit »

Si vous avez installé le patch 1.0.1, peut-être comme moi n'avez vous plus réussi par la suite à lancer le jeu...

Désinstallation obligatoire

Et bien non! Pour que ça fonctionne il faut installer après avoir mis le patch vcredist_x86.exe que vous trouverez ici:

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 12bab119c2

ps : j ai un compte et j ai esssayé de récuperer mon mot de passe mais pas une seule fois je ne suis arrivé a identifier les lettres !!!
Steph
Statut : Hors ligne
.

Message par Steph »

Bonjour à tous,

Merci non inscrit ! j'ai eu même problème : patch 1.01 et plus possible de lancer le jeu en cliquant sur "jouer" puis ce forum .. patch microsoft et tout est ok maintenant : grand merci à toi !

Steph.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

En effet, l'installation du patch Microsoft rend le patch viable. Au moins ca de résolu

Merci de l'info ;)
devil6t
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 déc. 2009, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par devil6t »

salutations a vous .
j'ai un problème lors du lancement du jeu une fois que je clique sur jouer il ne ce passe rien mais vraiment rien même pas un changement ou un redémarrage.
Pouvez vous m'aidez S.V.P
merci d'avance
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Essaie la manip suivante : va dans ton dossier d'installation du jeu (typiquement, C:\Program Files\Dragon Age\ je pense), puis ouvre le dossier bin_ship et double-clique sur daorigins.exe. Ca devrait lancer le jeu directement.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
devil6t
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 déc. 2009, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par devil6t »

Salutations merci pour la réponce camarade mais j'avais déjà fait cette manipe le message que j'obtiens et le suivent (cette application n'a pas pus démarrer car la configuration de l'application et incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème) j'ai réinstaller le jeux plus de 5 fois et toujours rien .

SI il ya une solution je suis prenant Merci
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

As-tu essayé de configurer le jeu, changer la qualité des graphismes par exemple ? Quelle est la configuration de ta machine ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
devil6t
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 déc. 2009, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par devil6t »

Salutations j'ai réglé le problème hiiiiiihaaaaaaaa .
Il faut installer après avoir mis le patch vcredist_x86
au passage je fais tourné le jeux en top qualité sa mérite le détour cela dépasse de loin tout mes attentes Merci pour l'aide "Vel Cheran" Arigato ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité