Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Impossible de convoquer, 5 créatures déjà convoquées

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
emardjean
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 11:34
Statut : Hors ligne

Impossible de convoquer, 5 créatures déjà convoquées

.

Message par emardjean »

Bonjour,
Lorsque je veux invoquer un monstre, le jeux m'indique que j'ai déjà 5 montres de crée. Pourtant je viens de changer de chapitre. Au niveau des mod, j'ai juste la dernier version officiel de mise a jour et la romance avec iomen que l'on a sur le site imoen.blindmonkey.org
Merci et super sympa comme site
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Il se peut malheureusement que les créatures que tu aies pu convoquer avant soient restées en mémoire dans le jeu, et qu'elles soient dès lors toujours considérées comme actives... la solution consisterait à retourner dans les zones où tu les as convoquées afin de les faire disparaître...

Il doit y avoir moyen de corriger cela via la CLUAConsole, cela dit, mais j'ignore comment faire :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
emardjean
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 11:34
Statut : Hors ligne
.

Message par emardjean »

Aie, pas facile je viens d'arriver dans l'ombre terre !!!
Et se retrouve ici sans pouvoir convoquer, cela va devenir rapidement complique je pense
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Si tu sais (environ) où tu les as laissées, tu peux essayer d'utiliser la console pour te téléporter dans cette région (ou dans le coin et chercher manuellement). Il te faut alors juste savoir où tu les as laissées, et le code CLUA de la zone.
emardjean
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 11:34
Statut : Hors ligne
.

Message par emardjean »

Bonne idee, je vais essayer
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité