Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Une suite?
- Biohazard
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
Une suite?
.
Re,
il y a t'il une prochainement une suite de dragon age ? ou un jeux sensiblement similaire qui va paraitre bientot?
il y a t'il une prochainement une suite de dragon age ? ou un jeux sensiblement similaire qui va paraitre bientot?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Alors, si je ne m'abuse, Dragon Age 2 serait déjà en développement. Bioware envisagerait même de faire une trilogie, mais attendrait de voir le succès rencontré par le premier opus. Il y a également des rumeurs de MMORPG basé sur cet univers. Là, cependant, ce sont vraiment des rumeurs...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
.
Impossible puisque selon les parties il existe ou non.Eomer a écrit :► Afficher le texte
Vivement la suite !
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Bah en RPG rien n'est impossible dans ce domaine. Dans BG1 tu pouvais bien tuer Imoen sans perdre le jeu et pourtant la retrouver bien vivante dans BG2. Et surtout ta team à la fin de BG1 n'est en général pas celle que l'on retrouve en prison dans BG2.Rafi a écrit :Impossible puisque selon les parties il existe ou non.
► Afficher le texte
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Spoil en réponse de spoil bis
Reste qu'effectivement, les différentes fins semblent peu compatibles avec une "suite" pure. Et pour répondre au premier posteur... Si suite il y a, elle n'est sans doute pas pour "bientôt". Il faudra se pencher sur autre chose ou, bien sûr, espérer que des mods de qualité voient le jour rapidement.
Pour finir avec les spoilers...
► Afficher le texte
Pour finir avec les spoilers...
► Afficher le texte
- Eleima
- Gnoll
.
Bon, ceci n'est que pure spéculation, mais comme c'est la même maison, peut-être qu'ils reprendront le même principe que celui prévu pour Mass Effect 2 (à savoir, garder les sauvegardes du 1 pour récupérer les différentes "variables"). Mais autant dans Mass Effect 2, les choix restent relativement limités (que je ne dévoilerai pas ici pour cause de spoils), autant dans Dragon Age Origins, les possibilités sont plus nombreuses (de l'origine du perso principal jusqu'à l'issue finale). Donc peut-être que la suite se fera quand même, mais plus à distance, dans le temps?...
Sinon, par rapport à la fin (réponse à des réponses de spoil ter ):
Sinon, par rapport à la fin (réponse à des réponses de spoil ter ):
► Afficher le texte
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Ou ils font comme pour Kotor 2. On te pose des questions lors du prologue sur l'histoire passée et de la manière dont tu réponds dépendra le reste.
.
Bah... la susite est deja toute trouvée. les engances sont repartie vers le nord je crois, disent il a la fin, donc notre gentil héros reprendra du service. logique, puique j avais lu des iinfos comme quoi on pourrai se reservir du heros utilisé dans l optius precedent. Apres quoi s ensuira une quete X, qui constitue le secret professionnel, ( jaimerai qu on aille chez les qunnari, ce serait cool), et peut etre aura t on vent de Morrigan, mais a mon avis, son enfant reviendra surtout sur le tapis dans l episode 3, pour un gros dénoument.
Enfin, je prie, car j ai deja preparé 4 perso, un noble survivant au grand Dam de loghain;
Une mage sadique et sans attache.
Un voleur tout amoureux de sa cahntrie et enfin je termine une noble reine de ferelden, comme ca j aurais plusieurs senrad differents a jouer sur le suivant !
Donc s ils disent qu il faut créer un nouveau perso, je les dézingue !
Enfin, je prie, car j ai deja preparé 4 perso, un noble survivant au grand Dam de loghain;
Une mage sadique et sans attache.
Un voleur tout amoureux de sa cahntrie et enfin je termine une noble reine de ferelden, comme ca j aurais plusieurs senrad differents a jouer sur le suivant !
Donc s ils disent qu il faut créer un nouveau perso, je les dézingue !