Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Et la romance de Nalia ?

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Verrouillé
Symbel Myne
Statut : Hors ligne

.

Message par Symbel Myne »

Re Slt tous le monde, je me demandait juste si la romance de Nalia avait eté traduite ? Car je ne la voi nul par il me semble ? Un projet est en cour ou elle n'est pas encore traduite ?
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

A ma connaissance, elle n'est pas traduite. Je ne crois pas d'ailleurs que ce soit un mod WeiDU, ce qui signifie que la traduction risque d'être assez compliquée. Et j'avoue avoir surtout entendu de mauvais échos sur ce mod (je ne l'ai jamais essayé).
De plus, il y a un autre mod en préparation pour cette romance, qui sera lui effectué en WeiDU. Le concepteur en est Jason Compton, celui qui a déjà fait le NPC Flirt Pack (je crois que les amoureux de Vicci ont apprécié), ce qui promet beaucoup.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Symbel Myne
.

Message par Symbel Myne »

ok cool !
J'ai pa encore tester la romance avec vicky moi mais comme mon perso en ce moment est chaotique neutre ben je pense que je vais essaye :happy:
Silk
.

Message par Silk »

Bon donc étant donné que je veux une romance avec Nalia, je crois que je vais m'y coller, hein ? Je suis le seul apparement... Elle me fait penser à Ce'Nedra :love: :happy:

Enfin bref, d'autant plus que mon personnage principal a entre 20 et 22 ans (c'est un barde bien sur ^^ ), donc je vais pas tarder à m'y coller. Par contre j'accepte les propositions de bon coeur... Enfin bref du coup ce sujet n'a plus sa place ici. J'en crérais un sur le forum mod dès que je m'y mettrais.
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

En fait, le problème n'est pas d'écrire une romance mais de la traduire.
Et elle est quand même beaucoup moins espiègle que Ce'Nedra ( mais tout aussi ch...., je veux bien le reconnaître ;) ).
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Vi j'ai bien compris mais tu as dit qu'elle était nulle celle déjà existante...
Pour l'espiègle, je comptais arranger ça un petit peu dans le mod, et la rendre un petit peu plus chiante aussi. Adorable, quoi. :notme:

Oulà je vire à la Belgarion moi, il faut que je me calme... *va prendre une bière aux cuisines*
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

En fait, celle en cours devrait beaucoup plus en valoir la peine, d'autant que Jason apprécie particulièrement Nalia. Je pense qu'on peut lui faire confiance pour respecter le caractère du personnage (mais rien ne t'empêche de t'y mettre aussi).
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Ah ben oui mais situ ne me dit pas tout aussi ;)
Dans ce cas je ne m'inquiète plus ^^
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

En fait, c'était tout de même ce que j'avais marqué dans mon premier post.
Pour plus de renseignements sur cette romance, tu peux jeter un coup d'oeil ici:
http://forums.forgottenwars.net/index.php?board=35
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Vi héhé... C'est pourtant rare que je lise mal un post. Je dois me faire vieux... M'enfin je sens que cette romance je vais me la bouffer pour mon quatre heure :notme2:

HS: Heu au fait... Elle aurait pas certaines (petites) caractéristiques de Ce'Nedra, Lathinia ? Mmh ? Née chez les dryades... Petite poitrine... Espiègle... Mmh... Tu l'as faite pour moi ? ^^ :happy:
NovaDieu
Gnoll
.

Message par NovaDieu »

Pas de nouvelle? :sad:
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai téléchargé le mod hier soir :p mais je n'ai lu nulle part qu'il était traduit en une autre langue que le japonais...

Comme le site n'est plus actualisé, je pense qu'il faudra se contenter de la romance en VO... si l'anglais te rebute, n'hésite pas à demander quand tu ne comprends pas ^^

Sinon, il y avait bien le projet De'Arnise Romance mais là aussi, je pense qu'il n'a pas encore abouti (et j'ai bien peur qu'il ne le fasse jamais, non plus)...

La malédiction plane-t-elle sur cette infâme magicienne ? :notme: :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
NovaDieu
Gnoll
.

Message par NovaDieu »

Aie c'est moche, pas de romance avec la petite Nalia alors car niveau Anglais je suis vraiment a *****. :snif:
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Krelian
.

Message par Krelian »

Y'en à une qui est en train de se faire par Jcompton je crois, et oui je crois bien que c'est la De'Arnise Romance, mais il est loins d'avoir fini...alors pour la traduction on devra attendre longtemps avant d'en voir la plus petite partie selon moi. Désolé de vous décevoir...
NovaDieu
Gnoll
.

Message par NovaDieu »

Bah, sa me dérange pas deux seconde d'attendre longtemps du moment qu'il finisse par arriver, pas comme la pauvre Chloé qui a l'air d'être bien morte :snif: .

Merci pour les nouvelles Krelian pour moi tes comme Jésus ^_^ :chance:
Verrouillé

Retourner vers « La Chambre des Scribes »