Bonjour,
je suis actuellement à Grandroche et je viens de terminer la quête des ruines (et par conséquent obtenu la paix avec les hommes-lézards). Mais je ne trouve pas les gamins disparus censés être disparus la-bas.
Quelqu'un peut-il me dire où chercher?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Retrouver les enfants disparus
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Ben lorsque tu rentres sur la carte du château en ruine, c'est à gauche, un moment tu verras un petit lac et regarde vers la gauche, il y a un passage. Tu le suis et tout au bout il y a les gosses entouré de loups.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Merci, Bibi va aller vérifier ça de suite
-----------------------------------------------
Bon les gosses je les ai retrouvé mais maintenant c'est Juni qui me demande de retrouver son mari William, il est passé où le gus?
-----------------------------------------------
Bon les gosses je les ai retrouvé mais maintenant c'est Juni qui me demande de retrouver son mari William, il est passé où le gus?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il se trouve à proximité des ruines, au bord la falaise. Mais il se cachait beaucoup mieux avant, quand tu es venu visiter les ruines ou à la recherche des enfants (bref, avant qu'on te confie cette quête).
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien