Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sous-classe
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Il en a déjà été créé plein et plein ! Elles apparaissent dans les listes de mods sous le nom de "Kits".
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Aucune idée ne peut être qualifiée de bête
Il y en a de bonne et de mauvaise mais pas de bête.
Il y en a de bonne et de mauvaise mais pas de bête.
- phoeunix
- Goule
.
"Bon" ou "mauvais" sont tout autant des étiquettes et des concepts subjectifs que "bête".
Quitte a étiqueter les choses, je ne vois pas pourquoi certaines étiquettes seraient plus défendables que d'autres. Sauf quand il s'agit de défendre une certaine forme de bienpensance inculquée et véhiculée très largement comme quoi on a le droit d'attribuer certains attributs à certaines choses mais pas d'autres.
Ha mince, on n'est pas sur le Comptoir, mauvais endroit pour lancer un débat en fait.
Quitte a étiqueter les choses, je ne vois pas pourquoi certaines étiquettes seraient plus défendables que d'autres. Sauf quand il s'agit de défendre une certaine forme de bienpensance inculquée et véhiculée très largement comme quoi on a le droit d'attribuer certains attributs à certaines choses mais pas d'autres.
Ha mince, on n'est pas sur le Comptoir, mauvais endroit pour lancer un débat en fait.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Mon post ne visait aucune prétention philosophique mais à rassurer seregon et à l'encourager à donner d'autres idées si d'aventure il en avait.
Et les règles de ce forum m'interdirent de te dire vraiment ce que je pense de la bienpensance et du politiquement correcte...Sauf quand il s'agit de défendre une certaine forme de bienpensance inculquée