Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Le Manoir Hanté

Le massif méridional d'Hélonna abrite des montagnes riches en minerai où habitent des clans de nains alliés aux Luméniens mais demeurant indépendants. Qui sait ce cachent les grottes creusées par cette vaillante confrérie ? Touchant ces monts s'élève la forêt maudite que l'on dit hantée par les fantômes et les esprits. Des brumes épaisses entourent les marécages et on raconte que des morts-vivants les parcourent la nuit tombée... Enfin, non loin, plus au nord, se dresse le fier pic des orques. Bref, une zone regorgeant de moult périls.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête] Le Manoir Hanté

Dorian fut un peu interloqué par la question du dragon : il se demandait comment lui offrir une réponse satisfaisante sans le mettre fort en colère...Il n'osait regarder Draion afin de ne pas avoir l'air de chercher un mensonge plausible. Finalement le vampire choisit la franchise...mais aussi le tact.

"Eh bien en fait messire Dragon" fit le vampire calmement et en s'inclinant " ce pauvre majordome s'est sacrifiée pour nous après nous avoir délivré d'une fâcheuse situation au cours de laquelle le Maître de cet endroit était bien prêt de faire de nous 4, son prochain repas. C'est grâce à son esprit de sacrifice que nous voilà tous ici."

Dorian tentait de ne pas rire en songeant au sort funeste et prévisible de ce métamorphe réduit à présent à l'état de merguez de changeur de forme...Quelle idée aussi de faire son malin devant un dragon qui par ailleurs n'était même pas hostile...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

La mine de Chouchou s’assombrit en entendant les propos de Dorian. Il baissa la tête puis finit par murmurer:
-Pauvre majordome, il s’était montré si bon avec moi. Il venait m’apporter de la nourriture en cachette pour ne pas froisser son maître. Je n’imagine même pas ce que penserait sa mère si elle n’avait pas perdu la tête. Qui va pouvoir me nourrir maintenant ?
Puis il bailla et dit aux aventuriers.
-Bon hé bien j’y réfléchirai en temps voulu. En attendant j’ai besoin de repos. Bonne nuit.
Puis le dragon s’allongea et recommença à cracher des bribes de feu en ronflant.
A présent lorsque le groupe serait prêt, il n’aurait plus qu’à franchir la porte à moitié brisée pour aller dans la salle des tableaux.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Re : [Quête] Le Manoir Hanté Dorian haussa les épaule et dit à Draion d'un ton un peu triste :

"Pauvre dragon, ça doit lui faire de la peine comme à nous. En tous cas messire, il ne nous reste plus qu' à retourner chercher Althéa et Brus et à poursuivre notre chemin. Espérons que la blessure de Brus se sera correctement refermée."

Le demi-elfe revint vers la salle des tableaux, se demandant si la seule solution pour sortir de cette histoire ne serait pas de placer des explosifs un peu partout dans ke Manoir et de faire sauter le tout. Mais où trouver les explosifs en question se dit le vampire en riant....

En revenant dans la pièce, Dorian trouva Brus toujours par terre et Althéa à côté de lui, visiblement en état de choc.

"Ca y est, le métamorphe n' embêtera plus personne, autant pour les projets du Maître" fit civilement le vampire.

"Votre bras va t il mieux messire Brus?"
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Les mots soufflés par la bretteuse interrompirent Brus qui cherchait tout de même sa dague du regard. Il prit sa main dans la sienne. Son visage ravagé par les larmes, sa robe en lambeaux, l'image de la jeune femme le déstabilisa. Il réalisait peu à peu que le temps passé dans ce lieu abjecte était en train de racler lentement sa candeur naturelle, sa légèreté, sa gaieté, par couches progressives ce qu'il y avait d'humain en lui tombait en morceaux, comme de la peinture trop sèche, sans qu'il puisse trouver de protection, de voile pour se couvrir. L'horreur ambiante avait mis leurs âmes à nu, brisant toute joie, tout espoir sous une réalité accablante et incompréhensible, sauvage et meurtrière. Ils s'énervaient comme des fous sur les sourdes parois d'une pièce capitonnée.

- Viens.

Le son de sa voix avait franchi la barrière de ses lèvres gercées dans un souffle froid. Il l'entraîna en s'asseyant sur le sol de pierre. Puis il passa son bras valide autour des ses épaules en les serrant faiblement. Il ne disait rien, ils étaient assis là, au milieu de la pièce, ses yeux vitreux se perdaient sur les dalles mais ne les regardaient pas, il refusait de les voir. Lorsque Dorian lui adressa la parole il resta immobile à côté d'Althéa, ses yeux ne cillèrent pas, aucun son ne sortit de sa bouche.
J'ai signé, là: X
Sinon, la biographie de Brus, c'est ici.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Les larmes avaient continué de rouler sur ses joues. Des larmes d'abandon plus que de tristesse. Ils étaient en train de perdre la partie. Elle le sentait. Ne lui restait plus qu'un bras passé autour de ses épaules et la sensation des dalles froides sous son corps endolori et fiévreux. Pour cette sensation diffuse d'être encore en vie. Il leur fallait lutter, encore.

Elle passa brièvement son bras autour de la taille de Brus puis effleura sa joue. Puis, faisant mine de se relever, elle lui chuchota : "courage" et lui tendit la main. Elle se sentait sur le point de se perdre et sentait ses dernières forces glisser entre ses doigts.

Plus de peur, plus de souffrance, plus d'espoir. Désormais, elle était au delà.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian regardait étonné et un peu effrayé Althéa et Brus. Visiblement ils étaient à bout de nerfs : pourraient ils aller à l'assaut d'un ennemi aussi puissant que le Maître vampire ? Dorian en doutait un peu. Il se retourna vers Draion et lui dit :

"Visiblement nos compagnons Althéa et Brus ne semblent pas en état de poursuivre l'aventure. Pourtant nous ne pouvons pas monter à l'assaut à deux. Je vous propose donc messire Draion d'attendre que nos deux amis se soient remis avant d'aller à la rencontre de ce Maître redoutable. A nous quatre , vous 3 avec le crucifix et l'eau bénite, et moi avec l'amulette, nous devrions pouvoir surprendre notre adversaire. Qu'en dites-vous?" demanda le vampire en croisant les bras.

Dorian préférait ne pas risquer les vies d' Althéa et Brus dans un combat qu'ils ne pouvaient visiblement pas mené vu leur détresse psychologique...Il fallait être un peu patient ...mais pas trop. Le Maître n'allait pas manquer de réagir en ne voyant pas son métamorphe revenir (et pour cause).

"Je ne veux pas vous secouer Althéa et Brus mais nous ne pouvons attendre trop longtemps sinon le Maître risque bientôt de nous surprendre. Mieux vaut prendre l'initiative te le surprendre n'est-ce pas?" dit doucement le luménien.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Irma suivait avec attention les gestes et mouvements du vampire. Elle n’était visible que sous forme de lueur mais il n’était pas difficile d’imaginer ce qu’elle ressentait.
-Vous avez raison Dorian, je crois qu’il est plus sage d’attendre que Brus se repose. Il serait imprudent d’affronter un maître vampire seulement à deux, vous n’auriez aucune chance. A quatre, vous pouvez gagner même si ce ne sera pas aisé. A présent, je crois Dorian que nous devrions monter tous les deux rejoindre Draion, Brus et Althéa ont besoin d’intimité.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian opina du chef. Althéa et Brus avaient besoin de temps pour se remettre. Sur la pointe des pieds, le vampire se retira après avoir dit à Althéa et Brus :

"Encore une fois remettez vous mais ne tarder pas trop néammoins".

Puis le forgeron luménien remonta silencieusmeent malgré sa masse imposante l'escalier et retrouva Draion.

"Ils ne vont pas très bien" dit Dorian. "Cette aventure les a moralement un peu trop secoués".

Un peu nerveux, Dorian espérait vraiment que le groupep ourrait bientôt se mettre en marche bien vite. Etrangement Irma ne semblait pas leur tenir rigueur à tous 4 d'avoir tenté de quitter le Manoir sans essayer de la libérer, par le soi-disant portail magique du changeur de forme.
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

"Courage". Brus fronça les sourcils mais ne dit rien. Les mots de Dorian lui parvinrent comme un écho lointain. Le contact avec la jeune femme était devenu un point vital, il s'imaginait au même endroit, dans la même situation, un froid glacial régnait dans la pièce, son bras n'était pas bandé et saignait continuellement, il tremblait seul assis au milieu de la pièce alors que les ombres se propageaient peu à peu, engloutissant les recoins, le sol, puis lui. Il secoua la tête et s'accrocha un peu plus à Althéa. Il perçut son mouvement pour se lever et l'accompagna. Sa main saisit celle qu'elle lui tendait, il ne voulait pas rester là, ses yeux scrutaient les cages autour d'eux et les chiens morts dont les bouches bavaient encore.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Althéa sentait Brus dériver peu à peu. Son bras s'était remis à saigner. Elle le voyait pâlir à vue d'oeil. S'il perdait conscience, elle pensait qu'il ne se réveillerait pas. Il faudrait que Draion puisse encore le soigner. En attendant, elle reprit le bandage de fortune et l'enroula une nouvelle fois autour du bras du jeune homme.

Puis, avec la douceur dont elle était capable, elle prit le gamin pour le menton pour lui faire lever la tête. Les mots lui vinrent spontanément. De pieux mensonges qu'il ferait sûrement semblant de croire.

"On va y aller. Et tu vas voir, on va s'en sortir tous ensembles. Je suis sure qu'il n'y en a plus pour longtemps. Il faut juste que tu tiennes encore un peu. Et puis, Elissa risque de ne pas être contente si nous ne revenons pas. J'ose pas imaginer ..."
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Les yeux de Brus réagirent à l'évocation du retour. Encore un peu, il fallait tenir encore un peu. Tenir quoi? S'accrocher à sa vie comme à une barre de métal froide et glissante au dessus d'un gouffre, les bras ankylosés par l'effort, le reste du corps tiré par la pesanteur, mais savoir que cela peut finir, sans savoir quand. La ville, le grand air lui manquait, les rues encombrées, les effluves des égouts même, ce parfum de réalité saturé qui n'avait pas cours ici, c'était ça pour lui le retour. Il ne fallait plus retarder l'échéance, la seule issue possible passait par un combat, un dernier effort de volonté.

- J'vous suis, 'va l'trouver.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Pendant que Brus se remetait sur ses pieds avec effort, aidé par Althéa , Dorian se mit en route vers la salle des tableaux, là où ils avaient affronté le chien issu d'un tableau et les 4 molosses du métamorphe. Là les 4 aventuriers sauraient bien prendre une décision. Encore une fois, le vampire jeta un oeil à la salle. Il se demanda jusque où s'arrêtait l'imagination un peu criminelle ud Maître. encore quelques minutes et les aventuriers découvriraient sans doute dans l' une des pièces, derrière une cheminée ou derrière l' un des placards un passage souterrain vers un Temple secret.

Dorian se souvenait d'une histoire de ce genre racontée par une troupe de barde un jour à Luménis : un archéologue sans doute émule de Charleston Neb devait retrouver des pierres magiques dans un temple caché, afin d'éviter le retour de la déesse de la Mort dans lem onde des vivants.

Vu le nombre de serviteurs que le Maître avait a sa disposition, rien ne semblait impossible avec lui....
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Lorsque les trois autres aventuriers pénétrèrent dans la salle des tableaux, la porte se referma brutalement derrière eux. Elle semblait bloquée et impossible à ouvrir. Les premières marches de l’escalier se brisèrent et seul Dorian pouvait atteindre de peu les marches encore existantes. Puis une chauve souris pénétra dans la salle et se matérialisa devant eux. Elle prit forme et le groupe la reconnut facilement. Celui-ci répliqua avec mépris :
-Ainsi vous êtes allés beaucoup plus loin que prévu. Mais cette fois c’est la fin pour vous, défendez vous !
Le combat était inévitable.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian apperçut le chiroptère et se demanda l' heure de l'affrontement final était venue. Il demanda à voix basse à Draion, Brus et Althéa :

"Vous pensez qu'il s'agit du Maître lui-même ?"

Dorian en même temps qu' il parlait, touchait du doigt l' amulette qu'il portait autour du coup. Son instinct lui avait soufflé lorsque il s'en était emparé qu' elle l'aiderait au mpment opprtun.e Le lumébien se demandait si ledit moment n'était pas enfin venu. Dans ce cas le crucifix de Draion et l' eau bénite d' Althéa et Brus auraient également leur utilité.
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Brus releva la tête vers l'apparition. C'était bien le vampire auquel ils avaient échappé plus tôt. Autour, toutes les issues étaient closes, le combat paraissait donc inévitable. La bouteille d'eau bénite dans la main, il attendait que le vampire s'avance. Brus ne savait pas vraiment comment s'en servir, mais ce qui lui paraissait être le plus simple était de lui lancer le contenu à la figure dès qu'il serait suffisamment proche. Il regarda ses compagnons se préparer au combat.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Etrangement, le maître ne bougea pas d'un pouce. Au contraire, il resta immobile comme s'il se concentrait sur quelque chose ou quelqu'un. De nouveau il était entrain d'incanter et le sort qu'il s'appretait à lancer serait fatal si le groupe n'agissait pas rapidement. Brus et Althéa avaient la possibilité de lancer à distance les bouteilles d'eau bénite car il étaient trop loin pour s'en approcher. Quand à Dorian, il devait se préparer un lancer un sort vampirique. Qu'allaient ils faire?
Ma bio rp estici
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Althéa tentait vainement de lutter contre la panique. Devant eux, le vampire, maître du donjon. Et non loin d'eux, un autre vampire dont ils ne savaient pas s'il allait ou non les trahir. Le moment de vérité approchait.

En attendant, ils devaient réagir, sans quoi le vampire allait attaquer. En général, ces créatures était on ne peut plus puissantes. Ils devaient profiter de son immobilité. Sans vraiment réfléchir, elle lança sa flasque d'eau bénite sur le vampire. Et elle visait plutôt bien en général ...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian attendit qu' Althéa et Brus portent leurs attaques et jettent leurs bouteilles d' eau bénite ocntre le Maître. Une fois le Maître odublement affecté, Dorian lui-même se précipiterait sur le monstre prêt à lui porter le coup final. Dorian espérait que Brus synchroniserait son attaque avec celle d' Althéa afin que le Maître ne puisse pas réagir.

Le vampire avait toute confiance en l' habileté de ses compagnons...
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Voyant que le vampire restait immobile et qu'Althéa était passée à l'attaque, Brus en fit de même. Son bras le faisait souffrir aussi se servit-il de l'autre pour tremper sa dague dans l'eau bénite, la lancer sur le vampire, puis projeter le contenu de la bouteille sur le mort-vivant.

- A vous m'sire Dorian!
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Althéa et Brus avaient très bien visé. Malheureusement l'effet attendu ne s'était qu'à moitié produit. Certes Althéa ayant visé la première fit mouche. Sur le coup, le maître se retrouva pris par surprise et son incantation fut interrompue. Cependant il s'était écroulé sur le sol et le coup de brus passa au dessus de lui. Le maître sembla surpris par cette attaque et tenta péniblement de se relever.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian comprit que le moment d' attaquer le Maître au corps à corps était venu. Au moment où messire Brus l' encourageait à agir, le vampire bondit la griffe levée sur son ennemi et fondit sur lui comme un aigle sur une proie. D' une main Dorian appuya sur la poitrine ud Maître pour leplaquer au sol, de l' autre il lui abattit ses griffes dans le coeur. Espérant venir enfin à bout du monstre.

Ses pouvoirs vampiriques et son amulette aidant, Dorian espérait être à la hauteur d' un ennemi qui plus est affaibli.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Les coups de Dorian firent mouches mais ne neutralisèrent pas le maître. Au contraire, il utilisa un sort d’éjection qui provoqua chez lui un vol plané. Libéré de l’emprise de Dorian, il incanta de nouveau. Néanmoins, il semblait moins certain de lui. Son expression trahissait une légère anxiété.

HRP: j'ai un cheval de troie dans ma machine et il provoque des remous. je l'emmene en reparation et j'espere qu'il sera rapidement reparé. Continuez néanmoins à agir.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Vampire lui-même, Dorian lut une certaine anxiété sur le visage de leur ennemi. Cela pouvait-il augurer de la victoire porchaine des aventuriers sur le Maître ? Dorian se remit sur ses pieds en chancelant un peu : malgré tout le Maître demeurait redoutable. Le vampire s' approcha de nouveau de lui tout en tournant autour de sa cible. Dorian espérait ainsi jouer les appâts attirer sur lui l'attention du Maître et permettre à Althéa et Brus d' attaquer le Maître à revers...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Dorian tournait rapidement autour de sa cible. Le maître avait du mal à suivre le mouvement et finit par le perdre de vue. Il le voyait souvent tourner mais il avait le tournis. L’eau bénite lancée par Althéa ainsi que les coups infligés par Dorian l’avaient affaibli. Pour en rajouter, Draion profita de ce moment d’inattention et de faiblesse du maître pour se jeter sur lui, le crucifix en avant. Ce dernier hurla de douleur et tomba à terre. C’en était trop pour lui. Il se releva avec difficulté et se mit dans une colère noire :
-Comment osez vous me résister bande de vers de terre ?
Il lança de nouveau un sortilège qui souleva les aventuriers et les plaqua tous les quatre contre le mur du fond. Puis il incanta de nouveau un sortilège qui s’avérait menaçant avant même qu’il ne soit lancé. Lorsqu’il atteignit le groupe, étrangement, rien ne se produisit.
A ce moment là, le scion autour du cou de Dorian se mit à vibrer. Ce fut cette fois au tour du maître de se retrouver soulevé. Il reconnu à ce moment là l’objet que portait Dorian.
-Le scion ! hurla il.
Puis il fut dirigé par une force inconnue qui le poussa vers le scion.
-Non, déesse Mystra, je n’ai pas abusé de votre toile, pitié.
Mais Mystra ne devait pas être de cet avis car il continua à avancer incapable d’appliquer un geste, en direction du scion. Cet objet avait la propriété de châtier les êtres qui abusaient de la toile de Mystra. Or le maître depuis sa naissance dans le manoir n’avait cessé de l’utiliser. La déesse par l’intermédiaire du scion avait décidé d’intervenir.
Dans un hurlement plaintif, le maître fut immobilisé puis disparut. A présent il était enfermé dans le scion. Le temps que les aventuriers reprennent leurs esprits, le médaillon se brisa. Ils avaient vaincu mais ils n’étaient pas encore sortis du manoir.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian avait contemplé un peu suffoqué la brusque disparition du Maître. Il s' attendait à tout sauf à une intervention divine de Mystra en personne. Enfin le monstre avait disparu. Dorian expira lentement. A présent il restait à sortir du Manoir. La protection magique qui entourait le bâtiment avait-elle disparu avec la mort du Maître ? Difficile à dire. Le problème était que persqonne ne pouvait renseigner les aventuriers : la vieille femme au 1er étage était ocmplètement sénile, le majordome n' était plus et Chouchou le dragon dormait. Mieux valait ne pas le réveiller.

De plus la porte qui menait à la salle des tableaux était fermée. Avant toute chose il fallait d' abord l' ouvrir.

"Bon il n' ya qu' une chose à faire à mon avis" dit Dorian à Althéa Draion et Brus"c'est de gagner la porte d' entrée et de l' ouvrir on ne sait jamais. Mais avant toute chose, il faut d'abord sortir d' ici."

Le vampire se dirigea vers la porte bloquée et l' enfonça.

Dorian - - -> enfoncer - - -> la porte
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Dorian tentait d’ouvrir la porte qui rejoignait le couloir menant à la cuisine, à la cave ainsi qu’à la pièce dans laquelle ils avaient atterri au départ. Contre toute attente, elle s’ouvrit toute seule. Mais ce n’était pas les coups de Dorian qui y étaient pour quelque chose mais le manoir lui-même. En effet, une pierre tomba du plafond. Puis vinrent d’autres pierres qui tombèrent à leur tour. Le groupe comprit que le manoir était entrain de s’effondrer. Il devait fuir rapidement par le couloir et revenir dans la salle de départ. L’autre porte menant dans la salle du dragon était bloquée par une immense pierre qui tombait du plafond.
-Fuyez ! hurla Irma. Le manoir s’effondre.
Ma bio rp estici
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Brus avait assisté, hébété, à la fin du vampire, aspiré par le scion. Tout s'était déroulé très vite et déjà le plafond s'effondrait autour d'eux. Il entendit la voix criante d'Irma mais ne savait comment réagir. Fuir pour aller où? Depuis qu'ils avaient atterri ici il n'avait rien vu qui ressemblât à une sortie, et cependant ils ne disposaient que d'une seule issue, la porte que venait d'ouvrir Dorian. Peut-être allait-il courir indéfiniment dans les couloirs du manoir, tandis que le plafond s'effondrerait peu à peu autour d'eux, jusqu'à ce qu'il les ensevelisse. Ou peut-être trouveraient-ils une issue? L'espoir était-il permis? Irma savait peut-être comment les faire sortir. Brus rapprocha son bras bandé de son torse en le maintenant avec son autre main puis se mit à courir à la suite de Dorian. Sur le pas de la porte il se retourna:

- Vous v'nez m'dame Althéa? Faut pas rester là.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Et voilà, le Manoir s' effondrait. C' était sans doute le dernier tour que leur jouait ce sinistre endroit. Cel aurait été trop beau que les aventuriers arrivent sans encombre jusque à la porte d' entrée et que celle-ci s' ouvre toute seule sans difficulté. Même avec le Maître parti dans un autrem onde, l' endroit demerait mortellement dangereux.

Brus sur ses talons, Dorian s' engouffra dans le couloir. Faisant chorus avec ce dernier, Dorian cria à Althéa :

"Ecoutez Brus Dame, venez avec nous ou bien vos périrez ici".

Puis le vampire sharessien se rua vers la salle de départ...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Les quatre aventuriers s’engouffrèrent dans le couloir qui menait à la cuisine et à la cave puis dans la pièce dans laquelle ils avaient débuté l’aventure. Question manoir, la situation était devenue dramatique. Les pierres continuèrent à s’effondrer et les murs commencèrent à se craqueler. Dans la pièce, ils constatèrent avec surprise que les alcôves dans lesquels ils avaient atterri étaient détruites. Le mur également qui encadrait la pièce se craquela à son tour et un énorme trou dans celui-ci permit de dévoiler une nouvelle salle que le groupe n’avait jamais vu. Peut être que cette nouvelle salle conduisait vers l’issue. Ils avaient le choix de passer par le trou pour aller dans la nouvelle salle ou de monter l’escalier. Les pierres continuèrent de tomber.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian regarda le mur s' écrouler et apperçut avec surprise la nouvelle salle qui venait d' apparaître. L' étage avait déjà été visité, il y avait peu d' interêt à aller par là. Par contre la nouvelle salle pouvait s' avérer une issue vers la sortie. Le Luménien exposa son idée à ses compagnons :

"Si on allait voir dans cette pièce " dit-il "Nous y trouverons peut-être la sortie."

Dorian plongea son regard dans la pièce révélée par l' effondrement du mur.

Dorian - - -> vision surdéveloppée - - -> l' ouverture béante dans le mur.
Répondre

Retourner vers « Les Montagnes de Fer »