Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Jeux et espace de détente
-
- Statut : Hors ligne
.
Donc c'est à moi maintenant, c'est ça? :happy:
*pose ses cartes*
Donc j'ai : un as, un roi, une dame, un valet et un dix de pique...
Je crois que c'est le plus fort, non?
Maintenant, je voudrais que l'on me dise pourquoi dans ce jeu il y a deux dames et deux 2 de pique?!!!!
Et dire que vous nous avez accusés de tricher!!!!
Il me semble que c'est vous les tricheurs!!!!
Alors, qui gagne et qui perd messieurs?
Attention, une seule bonne réponse possible...
*pose ses cartes*
Donc j'ai : un as, un roi, une dame, un valet et un dix de pique...
Je crois que c'est le plus fort, non?
Maintenant, je voudrais que l'on me dise pourquoi dans ce jeu il y a deux dames et deux 2 de pique?!!!!
Et dire que vous nous avez accusés de tricher!!!!
Il me semble que c'est vous les tricheurs!!!!
Alors, qui gagne et qui perd messieurs?
Attention, une seule bonne réponse possible...
-
-
- Loup
.
Alors la les mecs vous etes cuit comme des poulets.....
Dis tout bas: Heureusement que je n'ai pas participé !!!!
Dis tout bas: Heureusement que je n'ai pas participé !!!!
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
@Tyrande: Tout ce que vous voudrez. :love:
Bien très chères, il y a une chose à savoir, on ne se lance jamais dans une entreprise sans avoir prévu tous les cas de figure.
Je n'ai qu'une parole....*commence à se déshabiller*
mais vu que tout le monde a triché, on y passe tous.
Commence à psalmodier uen formule *merci les sorts de Gandalf, l'espéreince de la taverne a été utile et a montré l'efficacité de cette magie particulière*
Et hop: pluie de poil à gratter sur les deux talosiennes ainsi que ce petit malin de Morlak (voyeur), et hop, sort d'aveuglement pour garder ma dignité.
*Banshee et Tyrande commençaient à se déshabiller*
BON, on passe en crypté.......fini le spectacle. Bande de mateurs.
Bien très chères, il y a une chose à savoir, on ne se lance jamais dans une entreprise sans avoir prévu tous les cas de figure.
Je n'ai qu'une parole....*commence à se déshabiller*
mais vu que tout le monde a triché, on y passe tous.
Commence à psalmodier uen formule *merci les sorts de Gandalf, l'espéreince de la taverne a été utile et a montré l'efficacité de cette magie particulière*
Et hop: pluie de poil à gratter sur les deux talosiennes ainsi que ce petit malin de Morlak (voyeur), et hop, sort d'aveuglement pour garder ma dignité.
*Banshee et Tyrande commençaient à se déshabiller*
BON, on passe en crypté.......fini le spectacle. Bande de mateurs.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
-
- Ogre mage
.
"Mais Egrvyn lui non plu n'avait plu de vêtements car Gothmog qui avait un compte à règler avec lui (tu te souviens...?) lui mit un tonneau sur la tête et lui vola ses vêtements! Le Balrog qui sommeillait en lui se réveilla et il s'enfuit facilement vers Mélandis où il mit rapidemment de nouveaux vêtements dans son bordel. Quand à Egrevyn, le temps de s'extirper du tonneau, il était nu comme un vers..."
héhéhéhé....
héhéhéhé....
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum...*fait de même*
Bon, je me vengerai de Gothmog.....mais en attendant, merci la lotion capillaire de Thot (très utile décidément): voilà, une fourrure pour rentrer présentable à Manost.
*se cache les yeux et dit à Banshee et tyrande*
Bon, pour vous deux, là je suis désolé...mais je n'ai qu'un antidote et il est en lieux sûrs.
Muhahahaha
Bon, je me vengerai de Gothmog.....mais en attendant, merci la lotion capillaire de Thot (très utile décidément): voilà, une fourrure pour rentrer présentable à Manost.
*se cache les yeux et dit à Banshee et tyrande*
Bon, pour vous deux, là je suis désolé...mais je n'ai qu'un antidote et il est en lieux sûrs.
Muhahahaha
Silently, we wander...
-
-
.
Bon, je vois...
Il ne fallait pas me pousser à bout...
*regarde l'étendue des dégâts*
Bien...
Alors je vais être clair : ou tu nous donne l'antidote, trèèèèèèèèèèès vite, ou bien...
*sort une boule de son sac*
... J'invoque de nouveau le Grand Totoro!!! Et cette fois il est en pleine forme...Alors? :happy:
Il ne fallait pas me pousser à bout...
*regarde l'étendue des dégâts*
Bien...
Alors je vais être clair : ou tu nous donne l'antidote, trèèèèèèèèèèès vite, ou bien...
*sort une boule de son sac*
... J'invoque de nouveau le Grand Totoro!!! Et cette fois il est en pleine forme...Alors? :happy:
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Si ça peut te consoler Egrevyn... Gothmog n'a que les illusions que j'avais préparé à l'avance.. le coup de vous voler vos vetements étant préparé depuis quasiment le déut de la partie... ( Banshee est témoin...)
J'aime bien ton attitude.....héhéhéhé.
J'invoque de nouveau le Grand Totoro!!! Et cette fois il est en pleine forme...Alors
Dilemme: sort de multiplication de Télétubbies obsédés....ou héhéhéhé....elle veut jouer à ça.
Je refuse, appelle ton Totoro........La bête apparait, et à ce moment, Egrevyn sortit un parchemin de "maladresse congénitale". Au lieu de foncer sur l'helmite, Totoro, qui ne maîtrisait plus ses gestes s'effondra sur Banshee.
Silently, we wander...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
- hihihi tu parles de la petite pixie ??? :rigoler:
Ravestha se retourna et vit une grosse panthère qui le fixait dans les yeux.
- Ah oui, d'accord, ben si tu le prends sur ce ton.
Ravestha lanca un sort d'invocation et ce fut un tigre sanguinaire qui apparu.
- Heheheh, le tigre ou ton chaton ?
Ravestha se retourna et vit une grosse panthère qui le fixait dans les yeux.
- Ah oui, d'accord, ben si tu le prends sur ce ton.
Ravestha lanca un sort d'invocation et ce fut un tigre sanguinaire qui apparu.
- Heheheh, le tigre ou ton chaton ?
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
Arghhh!!!
Voilà que ça dégénère encore!!!!
*repousse difficilement la masse qui commence à l'étouffer... :..: :..: *
Eh, Ravestha, vous allez voir, quand j'en aurai fini avec ce ****
*se relève, s'épouste et fouille de nouveau son sac*
Un cadeau de Darky avant son départ...
*pouf, Egrevyn se transforme en Ein!!!! *
Alors, et maintenant?
Difficile de draguer quand on est un chien...
Voilà que ça dégénère encore!!!!
*repousse difficilement la masse qui commence à l'étouffer... :..: :..: *
Eh, Ravestha, vous allez voir, quand j'en aurai fini avec ce ****
*se relève, s'épouste et fouille de nouveau son sac*
Un cadeau de Darky avant son départ...
*pouf, Egrevyn se transforme en Ein!!!! *
Alors, et maintenant?
Difficile de draguer quand on est un chien...
-
.
tu sais ce qui est bien avec les familiers ??? c'est qu'on peut lancer des sorts à travers eux et plein de trucs marrant... comme aggrandissement :
Rowen doubla à ce moment là de taille!!! il regardait Ravestha d'un air TRES intelligent... du style... pense juste à jetter un sort et je te bouffe...
Tu sais Ravestha il est pas méchant il aime pas qu'on l'agresse... tu connais les familiers ... les animaux... dès qu'ils comprennent ce qui se passe ils deviennent suceptibles...
Rowen doubla à ce moment là de taille!!! il regardait Ravestha d'un air TRES intelligent... du style... pense juste à jetter un sort et je te bouffe...
Tu sais Ravestha il est pas méchant il aime pas qu'on l'agresse... tu connais les familiers ... les animaux... dès qu'ils comprennent ce qui se passe ils deviennent suceptibles...