Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Classe de prestige pour sorcier

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Classe de prestige pour sorcier

.

Message par Ugo »

Bonjour,

à l'heure actuelle, je ne suis pas très loin dans le jeu, au début de Padhiver avec mon premier perso (une guerrière drow de niveau 5), et je vais seulement quitter Fort Lock avec mon second perso: une sorcière humaine, je ne connaissais pas cette classe et j'ai voulu essayer. Et bien, c'est assez cool, surtout à partir du niveau 4 quand le pouvoir de lance fantastique a une portée de 75m :) . Y t'il a une classe de prestige particulièrement prévue pour les sorciers?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Si tu as l'extension Storm of Zéhir tu as sorcier infernal. Sinon il n'est pas conseiller de se multiclasser avec le sorcier.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

ok, merci, bonne journée
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »