Neeshka et Khelgar ne suivent plus mon personnage
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Neeshka et Khelgar ne suivent plus mon personnage
.
Bonjour,
hier je croise le paladin lors des quêtes du Font de l'Effraie, je le prends dans mon groupe, on n'a pas beaucoup le choix en fait, je garde Neeshka et Khelgar, je sauvegarde, puis je quitte.
Aujourd'hui, je commence à jouer, mais petit souci Neeshka et Khelgar ne suive pas mon perso quand je me déplace, et ne combatte pas non plus. En fait si, quand je leur dis comme si le mode marionnette était activé, mais il ne l'est pas.
C'est un bug qui arrive parfois, ou c'est propre au paladin?
Edit Anomaly: Fais un effort pour faire des titres plus explicites s'il te plaît.
hier je croise le paladin lors des quêtes du Font de l'Effraie, je le prends dans mon groupe, on n'a pas beaucoup le choix en fait, je garde Neeshka et Khelgar, je sauvegarde, puis je quitte.
Aujourd'hui, je commence à jouer, mais petit souci Neeshka et Khelgar ne suive pas mon perso quand je me déplace, et ne combatte pas non plus. En fait si, quand je leur dis comme si le mode marionnette était activé, mais il ne l'est pas.
C'est un bug qui arrive parfois, ou c'est propre au paladin?
Edit Anomaly: Fais un effort pour faire des titres plus explicites s'il te plaît.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Si tu as utilisé l'option restez ici ou Suivez moi ils attaquent plus. Fait attaquez le plus proche pour voir si ça règle ton problème. (Tout ça dans les menus contextuels)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Ben non, je n'ai pas modifié le comportement, j'ai eu le tableau des différents persos disponibles et j'ai accepté ma sélection, point barre.
Et quand je les envoie au combat ils se battent contre la cible que je leur ai désigné puis s'arrêtent même si il y a d'autres ennemis qui les attaquent. Pourtant quand leur adversaire manque son coup, ils font le mouvement d'esquive pour éviter le coup mais ne répondent pas, mais je n'ai pas joué aujourd'hui donc je ne sais pas dire si le bug est encore là, je verrai bien demain.
Et quand je les envoie au combat ils se battent contre la cible que je leur ai désigné puis s'arrêtent même si il y a d'autres ennemis qui les attaquent. Pourtant quand leur adversaire manque son coup, ils font le mouvement d'esquive pour éviter le coup mais ne répondent pas, mais je n'ai pas joué aujourd'hui donc je ne sais pas dire si le bug est encore là, je verrai bien demain.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Essaye avec la commande "attaquez le plus proche".
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
je vais essayer, merci.
---
J'ai recommencé là où je m'étais arrêté et le problème est toujours là.
J'ai chargé la dernière sauvegarde avant la rencontre du paladin, et le même problème survient malgré tout, et j'ai beau vouloir me passer du paladin, échec. En revanche quand je reviens à Padhiver, là, le bug disparait, mais Casavir est toujours là, donc je dois terminer la quête avec les deux zombies décérébrés pour que tout revienne à la normale, lourd.
---
J'ai recommencé là où je m'étais arrêté et le problème est toujours là.
J'ai chargé la dernière sauvegarde avant la rencontre du paladin, et le même problème survient malgré tout, et j'ai beau vouloir me passer du paladin, échec. En revanche quand je reviens à Padhiver, là, le bug disparait, mais Casavir est toujours là, donc je dois terminer la quête avec les deux zombies décérébrés pour que tout revienne à la normale, lourd.
- Lothringen
- Solaire
.
Problème récurrent, j'ai eu récemment le même avec Sand et Casavir au Mont Galardrym. Pas grand chose à faire sinon ronger son frein, généralement le problème disparaît avec un changement de map.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Je confirme, le problème a disparu quand j'ai terminé de devoir me coltiner Casavir, sauf qu'il est revenu quelques minutes sur la fin de la quête des éclaireurs nains. Dans la demeure clanique poindanel, c'est revenu juste après l'activation de la machine, et reparti dès le retour à Padhiver. Depuis, je suis arrivé jusqu'à Zeehaire sans souci.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce problème moi. Vous avez patchés vos jeux ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Tu as essayé de te procurer un autre patch via une autre plate-forme comme jeuxvidéo.com ?
- Lothringen
- Solaire
.
Pour ma part, le jeu était patché, avec les deux extensions et leurs maj installées qui plus est. 10 Go pour finir.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP