Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GUIDE] Installer et faire fonctionner les DLC

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Applique les indications du premier message pour t'assurer que le service DAUpdate est bien en train de tourner (il doit être indiqué "Démarré") et qu'il est bien en démarrage automatique. Essaie aussi de relancer le jeu par le suite.
Pour moi, cela avait suffi.
Il faut probablement aussi se connecter sur le profil Bioware pour l'activation. Une fois le contenu activé, il semble que ce ne soit plus indispensable.

Si rien ne marche, il faudrait peut-être voir si le blocage vient d'un logiciel de protection Internet ou de la box. Le manuel (PDF ou papier) indique les ports dont le jeu se sert et qu'il faudrait donc autoriser.
Pour ma part (avec une neufbox, Windows 7 et Norton), je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit mais les logiciels de protection sont nombreux et peuvent avoir des comportements très différents.
Beldaras
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 18:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Beldaras »

J'ai bien l'impression qu'au final, il n'y a pas de solution fiable et garantie.
C'est, comme tu le dis, plutôt chaotique.
Désespéré un peu du fait d'avoir tout essayé, j'ai constaté à ma grande surprise aujourd'hui que 2 des 4 DLC était installés.
Un des deux plus gros est en cours de DL, j'espère que l'autre suivra le même chemin.
Bref, j'ai rien fait de plus que les autres jours et ça marche, à mon grand étonnement, mais je ne vais pas m'en plaindre :)
Pour aider ceux qui auraient des soucis, je ne l'ai pas mentionné, mais j'avais aussi vidé le cache de téléchargement via le launcher, dans l'onglet "configuration">"réparer".
Ayant pris le jeux via steam, j'ai aussi scanné et défragmenté le cache du jeux dans l'onglet "mes jeux".
J'espère sincèrement que ce sera pas la même galère pour tous les DLC.
Bon courage en tout cas pour ceux qui rencontre encore des difficultés ;)
Avatar du membre
mithrandir1975
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 17:31
Localisation : Boulogne sur mer
Statut : Hors ligne
.

Message par mithrandir1975 »

Bonjour à tous,

Merci à Cornosoft d'avoir démarré ce sujet pour aider les membres du forum, qui auraient des problèmes pour activer vos codes de l'édition Deluxe de Dragon Age, ou télécharger ces contenus.

Je me permets de l'éditer afin de rendre plus claires les solutions à ces deux problèmes.


CODES D'ACTIVATION DES CONTENUS TÉLÉCHARGEABLES

Si vous avez commandé l’Edition digitale Deluxe de Dragon Age: Origins, sur EA Store; vous avez reçu un e-mail avec un code pour chacun des contenus téléchargeables de cette version du jeu :

- Anneau de feu
- Anneau mémoriel
- Armure de dragon de sang
- Forteresse des Gardes des ombres
- Prisonnier de la Pierre
- Grimoire des steppes glacées, Ultime raison et Honneur de Bergen

=> Allez sur cette page pour activer vos codes : social.bioware.com/redeem_code.php (vous devez être enregistré et être connecté au site pour accéder à la page)

Copiez-Collez chacun de vos codes, en prennant soin de supprimer les tirets, puis cliquez sur"Echangez".
Cela attribuera définitivement ces objets à votre compte.



« JE N'ARRIVE PAS A TÉLÉCHARGER LES OBJETS DE L'ÉDITION DELUXE »

Selon les paramètres de sécurité de votre ordinateur, il se peut que le système de mise à jour du jeu ne fonctionne pas correctement. Pas de panique ! Il y a une petite manipulation à faire pour corriger cela.


Allez dans : Panneau de configuration > Outils d'administrations > Services



Sur la ligne Dragon Age:Origins - Application de mise à jour, faites un clic droit, puis cliquez sur Propriétés.
Au milieu de la fenêtre qui s'ouvre, vous trouverez un menu déroulant "Type de démarrage", qui est sûrement sur "Désactivé".

Sélectionnez "Automatique", puis clique sur "Appliquer" et "Ok".


Lancez votre jeu, et vous devriez voir les bonus se télécharger dans le menu "Contenu téléchargeable", onglet "Prog. du téléchargement". Une fois terminés, tous les contenus téléchargeables apparaitront dans l'onglet "Contenu installé".



Les contenus s'installent dans le jeu, et vous les trouverez intégrés à l'intérieur du jeu. Exemple : l'Anneau de Feu sera dans votre inventaire.



UTILISATEURS DE WINDOWS 7

Sous Windows 7, il est recommandé de lancer le jeu en mode "Administrateur" afin que les contenus additionnels puisse apparaitre et être téléchargés dans le jeu.
Fichiers joints
image3.jpg
image3.jpg (80.91 Kio) Vu 20511 fois
image 2.jpg
image 2.jpg (81.75 Kio) Vu 20407 fois
image1.jpg
image1.jpg (49.88 Kio) Vu 1355 fois
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

J'ai bien suivi ces recommandations avant d'avoir posté.
Les paramètres de mon pare-feu sont OK, j'ai testé avec mon antivirus activé et désactivé, j'utilise le même compte/mail et pseudo sur EA et le réseau social BioWare, le service de mise à jour DAO était bien réglé sur Automatique et il était déjà démarré lors de ma vérification, j'ai installé le dernier patch pour DAO...
Mon jeu et mes contenus ont été correctement activés et ils apparaissent même et sans problème, sur le profil BioWare...Bref, je n'y comprend rien et je viens finalement de contacter le service technique, donc je vous tiendrai au courant.
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

Bonjours,
J'arrive a telecharger les bonus mais ils restent dans le 2eme onglets et ne passe donc pas dans l'istallation . Que dois-je faire?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si les bonus restent dans le deuxième onglet avec une indication de chargement de 100 %, c'est que le jeu ne considère pas que tu y aies droit.
J'ai été confronté au problème mais j'ignore ce qui a vraiment débloqué la situation. Je te suggère d'essayer, dans un peu toutes les combinaisons possibles, la connexion à ton profil Bioware depuis le jeu, de relancer le service Dragon Age, de quitter le jeu et le relancer, voire de redémarrer l'ordinateur et de recommencer tout ça.
badkillerz
Statut : Hors ligne
.

Message par badkillerz »

moi j'incrit le code et il me dise ke ca fonctionne mais kan jarrive dans le jeu les contenue ne se telecharge pas alors je ne sait pas koi faire mon compte est correct justilise le meme sur le site et dans le jeu...
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Les divers DLC apparaissent-ils dans l'onglet "contenu disponible", dans le jeu ? Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer d'appliquer les techniques proposées dans ce message, ou dans celui-ci.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Je vous recopie ici le message que m'a donné le support technique d'EA lorsque j'essayais de récupérer mes codes, en tout cas chez moi ça a marché.
Nous vous recommandons de créer sur le site de BioWare un compte qui doit être le même que celui que vous utilisez par l'interface du jeu pour vous connecter.
http://social.bioware.com/user_home.php

Une fois le compte créé, connectez vous à votre profil. Puis dans le menu situé à gauche de la page cliquez sur :

Profil : Jeux enregistrés
Vérifiez que votre jeu est bien enregistré.

Profil : Echangez Code Promo
Vous pourrez depuis cette page enregistrer vos codes.

Profil : Vos contenus enregistrés
Vous pourrez depuis visualiser vos codes enregistrés.

Si les bonus apparaissent bien sur la page web de votre compte du réseau social Bioware (BSN) au niveau du menu Profil-Vos contenus enregistrés, nous vous invitons à effectuer la procédure suivante :

- Vérifiez que vous vous connectez depuis le jeu en utilisant la même adresse email que celle utilisée sur le site Bioware.
- Cliquez sur le Menu Démarrer, effectuez un clic droit sur le Poste de Travail ou Ordinateur, et sélectionnez Gérer.
- Une fois dans les Outils d'Administration, cliquez sur le + situez devant Services et Applications, puis cliquez sur Services.
- Recherchez la ligne "DAUpdaterSvc" ou "Dragon Age: Origins - Application de mise à jour".
- Effectuez un clic droit sur le service, puis choisissez Propriétés.
- Réglez le démarrage en mode Automatique.
- Ensuite, cliquez sur l'onglet Connexion et cochez la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".
- Finalement au niveau de l'onglet Récupération, sélectionner pour les trois cas l'option "Redémarrer le service".
- Cliquez sur le bouton "Appliquer" puis "OK", et redémarrez votre ordinateur.

Note pour Windows Vista et Seven : nous vous conseillons de désactiver le "Contrôle d'accès utilisateurs"
Pour cela depuis le "Panneau de configuration" cliquez sur "Comptes utilisateurs" (en affichage classique).
Sélectionnez la rubrique "Comptes Utilisateurs". Désactivez alors le contrôle d'accès utilisateurs.
Normalement si tu suis ces instructions ça devrait aller.
Et il a dit: "Kapoué!"
aingicidna
Statut : Hors ligne
.

Message par aingicidna »

Bonjour,

en ce qui me concerne je viens de recevoir la version delux en telechargement sur steam.

Le jeux est installé et les dlc associés sont faits dans la fenetre du jeux dans les telechargement. par contre dans la fenetre dls installé j'ai rien. pourtant les 4 contenu exclu de ma version sont a 100% de telechargement. je sais pas quoi faire pour les installés et y avoir acces dans le jeux.

merci.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Il m'arrive la même chose maintenant alors que ça marchait sans soucis avant.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

J'ai trouvé:

Choose Language | BioWare Social Network

Alors j'ai parcouru un peu vos soucis, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais voila quelques astuces pour débloquer le téléchargement :

Alors si vous avez fait la manipulation de services.msc et que le téléchargement bloque, il suffit de quitter le jeux, et repartir dans services.msc, faite arreter le service de dragon age puis démarrer, relancer le jeu et ça devrait marcher
que vous soyez en version 1.0 ou 1.01 le téléchargement devrait marcher pas la peine de désinstaller le jeu je l'ai moi même essayer et ça marche nikel
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Ysunet
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010, 02:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Ysunet »

Depuis que j'ai patché le jeu en version 1.02, le jeu refuse d'associer 2 dlc (armure dragon + machin ne pierre) à mon compte Bioware, alors qu'il les acceptait parfaitement lors de la v1.00...
Ce qui fait que je ne peux plus reprendre ma partie, vu que les 2 dlc y ont été implantés...

Help :(
Avatar du membre
Ysunet
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010, 02:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Ysunet »

Ysunet a écrit :Depuis que j'ai patché le jeu en version 1.02, le jeu refuse d'associer 2 dlc (armure dragon + machin ne pierre) à mon compte Bioware, alors qu'il les acceptait parfaitement lors de la v1.00...
Ce qui fait que je ne peux plus reprendre ma partie, vu que les 2 dlc y ont été implantés...

Help :(
J'ai finalement utilisé une solution proposée sur un autre topic (service.msc) et cela a bizarrement (bah oui! où est le rapport entre mon compte bioware et l'accès au téléchargement?!) fonctionné ! :)
Gathios
Statut : Hors ligne
.

Message par Gathios »

Bonjour j'essaie de telecharger l'armure du dragon du sang et Shale .
Quand j'essaye de me co je n'arrive pas. Il me dit que mes identifiants sont incorrects (mon email)Je ne comprends pas ce que je dois faire pour resoudre le probleme . Quand je me connecte il me demande de me redire mon nom d'affichage Bioware et mon mot de passe mais je ne comprends pas ce que je dois entrer.

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Va sur bioware social network, là tu vas créer un compte et il en profitera pour vérifier ta clé CD du jeu.

Durant la création de ce compte il te demandera d'inscrire une adresse e-mail et un mot de passe.

Ensuite tu continues sur le site et tu as un moyen d'entrer les codes qui te permettent de bénéficier de shale et l'armure dragon sang.

Pour finir tu retournes sur le jeu et là tu cliques sur connexion, il te demandera l'adresse e-mail que tu as inscrite sur ton porfil bioware et le mot de passe. Une fois cela fait, dans contenu téléchargeable tu devrais voir apparaitre dans l'onglet contenu en cours de téléchargement: shale et l'armure dragon sang.

Bon mon inscription date un peu mais si ma mémoire est pas trop mauvaise, ça devrait marcher ;)
gathios
Statut : Hors ligne
.

Message par gathios »

Bonjour,

Merci de ta réponse mais voila j'ai essaye ce que tu m'as demande mais je suis bloqué dans "PROFIL" sur le bioware social network.
Il me dit qu'il y'a des caractéres Invalides et mon nom d'affichage il n'accepte rien ....
Et alors quand je fais next j'ai une page en anglais qui me demande de donner mon Bioware display name et mon mot de passe mais je ne sais pas ce que je dois mettre.Donc si tu serais m'éclairer encore un peu .

Merci a toi et si quelqu'un a la solution ^^
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

Bonjour j'ai acheter DA:O sur xbox360 j'ai un le petit livret ou ils nous mettent les touches etc etc... a la fin il y as un code d'accès et le site ea.onlineregister.com je voudrait savoir ou utiliser le code sur ce site Mercii
Strelok
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 07:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Strelok »

Taliesin, Grand Gourou à dit
"Si les onglets "Contenu disponible", "Progr. du téléchargement" et "Contenu installé" restent vides :

* Lancer l'outil Services de Windows (touche windows+R, taper services.msc" dans la ligne de commande).
* Dans la liste, chercher Dragon Age: Origine - Application de mise à jour. Cliquer deux fois dessus.
* Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Démarrer"
* Comme type de démarrage, sélectionner "Automatique".
* Cliquer sur ok"



Et là il me met "erreur 1053" le service n'a pas répondu assez vite à la demande

j'ai 3 lignes pour dragon age origins dans les exception de mon par feu! pour le reste je suis PAS doué (tcp et udp etc...

je souhaiterai votre aide svp!
Strelok
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 07:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Strelok »

Moi lorsque je veux mettre le service de dragon age en route je clique sur démarrer et a la moiter de la barre de progression il me met ERREUR 1053 le service n'a pas répondu assez rapidement

Savez vous de quoi il en retourne?
Strelok
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 07:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Strelok »

Bon j'ai la cause et la solution La cause est framwork.net
ce programme m'enpecher ou ne se lancer pas assez vite pour me permetre de lancer le service de téléchargement de Dragon Age.

Solution j'ai donc dé-installer le framwork.net 3.5 pack 1, ensuite j'ai virer le framwork.net 3.0 et le framwork.net 2.0? j'ai ensuite redémarer le PC, puis lorsque je me suis conecter à internet le Pc m'a fait faire un mise a jours Windows: normale je lui est virer framwork.net. apres la réinstallation de ces 3 framwork.net ( le 2.0, le 3.0 et le 3.5) j'ai essayer a nouveau de lancer le service de téléchargement de DAO, cela n'à pas marcher pour autant, j'ai donc mis le service sur démarage automatique puis je lui est demander de relancer le service lorsque qu'il plante (c'est dans l'un des onglets lorsque l'on double clique sur le service) ensuite je me suis connecter sur Bioware social puis je me suis mis a jouer a DAO. lorsque je jouer j'ai eu un message du genre "téléchargement términer, le DLC sera disponible lors du prochain redémarrage du jeu"

Le soucis que j'ai maintenant est que dés que je veux reprendre ma partie il me met un message du genre "pour reprendre cette sauvegarde avec du contenue télécharger officiel il vous faudra vous connecter "
Or lorsque j'ai eu ce message j'était connecter sur le site de Bioware et dans le jeu aussi donc la je ne voie pas de quoi il parle??!! suis je le seul a avoir eu cela?
Strelok
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 07:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Strelok »

Bon j'ai trouver les solution a mon problème j'ai donc dé-installertoute les version de framwork.net,la version 3.5, la 3.0 puis la 2.0 j'ai ensuite rebouter puis j'ai fait une mise a jour windows pour qu'il me les réinstalle.
en redémarrant le service de DAO cela n'a pas marcher, j'ai donc demander au service de se lancer automatiquement puis je lui est mis de ce relancer si il plante et en reprenant un e partie, en plein jeu j'ai eu un message comme quoi le téléchargementet l'instalation de mes DlC été terminé mais je devait relancer le jeu pour pouvoir en profité.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est le même problème qui touche beaucoup de joueurs : lorsqu'on a téléchargé des DLC et qu'on est connecté, on a ce type de message si on essaie de charger une sauvegarde.

La solution est toute simple : il suffit de se déconnecter. Normalement, hors connexion, on peut lancer les sauvegardes sans aucun souci.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Strelok
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 07:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Strelok »

j'ai essayer plusieur fois et au bout d'un moment j'ai réussi a avoir les dlc dans le jeu
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Je viens de mettre à jour ce guide, pour préciser les réponses déjà données et inclure celles que vous avez proposées depuis.

Merci à tous pour vos contributions ! ^^

Si des choses vous semblent erronées ou peu claires, ou si vous rencontrez des problèmes pas évoqués jusqu'ici, n'hésitez surtout pas à les signaler !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

J'ai téléchargé tous les contenus proposés jusque là et aujourd'hui j'ai voulu télécharger "retour à Ostragar" mais après avoir fait toutes les manip possibles et imaginables que vous donnez ( qui ont toujours fonctionnées jusque là) ma barre de progression reste désespérément à 0, je ne sais plus quoi faire !!!

Désolée pour la suite de mon message mais ça y est après plusieurs heures de galère, miracle le téléchargement charge !!!!! ouf :)
Zolthragull
Statut : Hors ligne
.

Message par Zolthragull »

Permettez moi juste, de dire "MERCI" pour ce tuto, qui m'a permi d'obtenir Shale.
J'avais noté le code, mais impossible d'acceder au Telechargement sans passer par les parametres de windows.

Merci bcp donc a tous ceux qui apportent des solutions aux problemes des joueurs DAO.

cdt
Z.
yohimo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 10:21
Statut : Hors ligne
.

Message par yohimo »

bonjour!

Je ne sais pas si il y a déjà un poste sur se sujet mais bon!

Mon problème est que j'ai environ 940 points de succès disponibles et quand je veux prendre des dlc, il me met toujours 0 à la mise à jour des points et je ne peux donc pas les utiliser!!

Y'a t'il une solution !!

Merci
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Les points de succès n'ont rien à voir avec les points à dépenser pour acheter des DLC. Ce serait trop beau. :p C'est juste un "score".

Les points de DLC (qui sont des points "BioWare") s'achètent en passant par un site.
Il me paraît égal aux dieux, l'homme qui assis en face de toi,
écoute ta douce voix et ton rire charmeur qui affole mon coeur.
yohimo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 10:21
Statut : Hors ligne
.

Message par yohimo »

:shok:
merci!...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités