Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG] Cremaker: install
-
- Statut : Hors ligne
[BG] Cremaker: install
.
A l'ouverture, une fenêtre me marque :
"impossible de charger le contrôle 'CommonDialog' à partir de COMDLG32.OCX. Votre version de COMDLG32.OCX est peut-être obsolète. Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle fournie avec votre application."
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Edit// Non. même problème avec dernière version de CreMaker
"impossible de charger le contrôle 'CommonDialog' à partir de COMDLG32.OCX. Votre version de COMDLG32.OCX est peut-être obsolète. Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle fournie avec votre application."
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Edit// Non. même problème avec dernière version de CreMaker
- Thot
- Berserker ogre
.
Est-ce que tu peux indiquer le système d'exploitation que tu utilises ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
J'avais ce problème avec la version 3.1.6, je ne l'ai plus avec la 3.1.7. Bizarre.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Non, c'était juste pour savoir. Ca me semble bizarre, étant donné que je dispose du même et que je n'ai jamais rencontré ce problème.
As-tu installé les dll et ocx nécessaires à l'exécution de CreMaker ? Ils sont disponibles ici: http://www.teambg.com/?page=tools/basiccustomizing
C'est le TeamBG VB6 Package.
As-tu installé les dll et ocx nécessaires à l'exécution de CreMaker ? Ils sont disponibles ici: http://www.teambg.com/?page=tools/basiccustomizing
C'est le TeamBG VB6 Package.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ah, oui, c'est une autre cause possible, j'avais eu aussi ce message d'erreur à propos d'un fichier ocx manquant en lançant IEEP sans le VB6 Package. Il y a des chances que ça soit ça.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Un problème de connection ? Quel rapport avec l'editing ?
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours