Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] Projet : Le Guerrier Tribal (nom temporaire)

Répondre
Avatar du membre
Morgoth
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009, 16:08
Localisation : Andrimont, Belgique.
Statut : Hors ligne

[KIT] Projet : Le Guerrier Tribal (nom temporaire)

.

Message par Morgoth »

Voilà je compte me lancer dans la création d'une kit de guerrier qui utiliserait des peintures corporelles (marques) pour s'attirer les faveurs divines au combat. Il aurait les restrictions d'objets d'un barbare et ces compétences en armes, et aurait accès à trois marques différentes : Marque de puissance, Marque de résistance et Marque d'agilité. Ces marques gagneraient en puissance en fonction du niveau du personnage. Il aurait une utilisation de chaque marque au niveau un et il en gagnerait une tout les dix niveaux. Les marques ne se cumulent pas, elles se désactivent entre elles.

Marque de puissance :
+2 en force pendant 24 heures.
+1 en force aux niveaux : 15; 25; 35.
+1 au thac0 aux niveaux : 5; 10; 20; 30; 40.

Pour un total de +5 en force et au thac0 pendant 24 heures au niveau 40.

Marque de résistance :
+2 en constitution pendant 24 heures.
+1 en constitution aux niveaux : 15; 25; 35.
+10% de résistance (acide, froid, feu, électricité) aux niveaux 5; 10; 20; 30; 40.

Pour un total de +5 en constitution et +50% de résistances pendant 24 heures au niveau 40.

Marque d'agilité :
+2 en dextérité pendant 24 heures.
+1 en dextérité aux niveaux : 15; 25; 35.
+1 à la CA aux niveaux 5; 10; 20; 30; 40.

Pour un total de +5 en dextérité et à la CA pendant 24 heures au niveau 40.

J'hésite encore sur un point : est-ce que je rajoute des HLAs ou pas ? J'ai mes idées mais elles me semblent soit trop déséquilibrées soit trop peu intéressantes.

Et bien sur je suis ouvert à toutes suggestions pour un autre nom, que ce soit pour le kit ou les marques et pour d'éventuelles modifications.

Et je voudrais aussi savoir ce que vous en pensez ^^ .
Avatar du membre
Morgoth
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009, 16:08
Localisation : Andrimont, Belgique.
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgoth »

A la relecture il me semble un brin banal mais je vais tout de même le créer.

D'où mes questions :

Pour le fichier CLAB****.2da, dois-je en créer un nouveau directement avec near infinity ou y a t il une commande qui le permet sous weiDU ?

Pour les descriptions, dois-je ajouter un nouveau "string" dans le dialog.tlk avec near infinity ou est-ce weiDU qui s'en charge ?

Merci d'avance pour votre aide. ^^
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Pour faire simple : weidu fait tout, et rend ton module universel.
Si tu rajoutes des lignes de texte par near infinity, ton module modifiera le fihier dialogue (TLK) du jeu et ne sera compatible avec aucun autre module modifiant le TLK. Weidu , lui, rajoute tes lignes au tlk et peux les enlever par désinstallation, rendant donc ton module compatibles avec tous les autres.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Morgoth
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009, 16:08
Localisation : Andrimont, Belgique.
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgoth »

Merci pour ta réponse.
Je dois donc taper la description du kit dans la dernière ligne "SAY" du ADD_KIT, c'est bien cela ?
Pour le CLAB****.2da il y a un tuto dans lequel il manque la quatrième partie qui devrait logiquement en parler, je sais comment joindre le fichier au kit dans weidu mais pas comment le créer.
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité