Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Effets de certains objets magiques inactifs

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Ashe
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 01:14
Localisation : Ncy
Statut : Hors ligne

[MODS] Effets de certains objets magiques inactifs

.

Message par Ashe »

Tout d'abord, bonjour ( bonsoir ? :D ) à tous !

J'ai décidé de me remettre à Baldur's Gate 2 ( mon pc ne supportant pas DAO ) il y a peu et je me retrouve face à un problème relativement gênant.

Lorsque j'utilise des équipements comme le Casque Anti-Charmes ou l'Amulette de Protection contre le poison - entre autres -, l'effet bénéfique qu'ils devraient avoir sur mes personnages n'apparaît pas ( le dessin qui va avec sur l'avatar du personnage n'y est également pas ).
En revanche, des équipements comme la Garde d'Alathis fonctionnent.

Comme j'ai installé des mods - et que j'ai eu la main assez lourde ^^ - je pense que le problème doit venir de l'un d'entre eux.
Je vous met la liste des mods installés, si cela peut aider :
- le Patch officiel de ToB + le BG2FixPack v.8
- BG2Tweak v.7
- Song and Silence v.4, spcollection v.8, Pirate Kit, MorrowGate, Derats Kits
- Temple d'Oghma, CtB, UnfinishedBusiness v.18
- Kim, Chloé, Solaufein, Valen
- Underrep v.6, Ribalds Genie,
- BanterPack, FlirtPack
( Non, non je n'ai pas fait tout exploser :whistle3: )

Je compte sur vous pour me renseigner.

P.S. Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été abordé, mais je ne savais pas trop dans quelle direction chercher
( et que mon post soit long, j'ai eu du mal à formuler mon problème d'ailleurs ) :$ .

Merci d'avance à tous ceux qui répondront :) .
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Afin d'avoir également l'ordre d'installation de tes mods, peux-tu poster le contenu du fichier WeiDU.log situé dans ton répertoire BG2 principal ?

Comme ton problème concerne un mod, je déplace le sujet dans le Bazar de l'Aventurier :)

A priori ce serait le mod underrepresentated items qui pourrait provoquer cela, dans la mesure où ce mod influe sur certains objets... mais comme je ne l'ai pas essayé, je ne peux pas te dire si cela vient bien de là. Avec un peu de patience, tu vas avoir des réponses de joueurs plus expérimentés en matière de mods ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Le BG2Tweak possède un composant qui permet de ne pas afficher les petites icônes sur les portraits des personnages. Je ne sais pas comment il fonctionne exactement, mais je pense que si tu as installé des mods d'objets après le tweak pack, ces derniers afficheront une icône alors que les autres non.
Avatar du membre
Ashe
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 01:14
Localisation : Ncy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashe »

Voila le fichier Weidu.
J'ai désactivé la composante dont Selphira parlait, les icônes sont de retour ^^ .

Tant que j'y suis, autre problème.

Aran Linvail m'a demandé de retrouvé sa fille, j'ai fouillé toutes les maisons du District du Pont ( et particulièrement celle au dessus du domaine de Balthis ) mais je n'ai trouvé personne.
J'ai loupé quelque chose ?
Fichiers joints
weidu.txt
(15.15 Kio) Téléchargé 510 fois
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité