[BGT] Récupérer son matériel de BG1

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Galaan
Zombi
Statut : Hors ligne

[BGT] Récupérer son matériel de BG1

.

Message par Galaan »

Salut a tous !

Je joue actuellement a BGT et je viens d'en finir avec Saverok. Or je n'ai pas réussi a récupérer mon équipement de BGI dans la prison d'Irenicus. je connais pourtant l'astuce qui consiste a etre le jeu en pause juste avant la cut scène de départ. Mais la quand je met en pause mon inventaire est déjà vide.

Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Galaan
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Tu peux passer par le multijour et importer ton perso avec tout ton équipement. Mais tu retrouveras la majorité des objets dans le jeu, donc à toi de voir.

Pour moi seul les objets inexistant dans SoA valent un minimum le coup d'être importé, mais chacun son truc :gign: .
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Galaan
Zombi
.

Message par Galaan »

C'est juste histoire de commencer le donjon d'Irenicus avec un Equipement un peu sympa.

Galaan
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »