Zdwarf

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Zdwarf
Banni
Ours brun
Statut : Hors ligne

Zdwarf

.

Message par Zdwarf »

Salutations, Zdwarf, 18 ans (et demi.)
Étudiant, première année de licence, en Histoire.
Petit, gras, blond, yeux bleus.
Solitaire (ascendant asocial), tendance à l'apathie, amoral pour certain, cynique pour beaucoup, aime l'humour (de préférence bien noir).
Aime, pour le support informatique, les jeux de rôles, de stratégie.
A fait quelques parties de D&D sur table, même si elles finirent plus comme un Reflet d'Acide revisité qu'une partie sérieusement menée.
A aimé lire, (il n'y consacre plus beaucoup de temps, hélas, se contentant de livres d'histoire et de politique pour les raisons que vous devinez), a été marqué par le Seigneur des Anneaux, le Silmarillion, les cycles de l'Assassin Royal et des Aventuriers de la Mer de Robbin Hobb.
Musicalement, assez ouvert (malgré une aversion pour le rap, le r&b, l'éléctro), tendance rock/metal, le groupe le groupe le plus écouté du moment étant Iron Maiden.

Au plaisir de vous lire.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

C'est avec grand plaisir que je me permets de taguer ta présentation Zdwarf pour te souhaiter, comme il se doit, la bienvenue parmi nous.

Tu nous parles un peu de tout... mais pas de films ? Quels sont ceux qui t'ont marqué, plu ? Ou alors ceux que tu as détesté ? :gign:

Au plaisir de te lire sur le Comptoir ;) .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi, Zdwarf !

Enfin, bienvenue n'est peut-être pas le mot qui convient vu que tu es là depuis un bout de temps... Et que tu postes régulièrement pour défendre tes idées sur le comptoir. Tu fais bien, d'ailleurs, sinon on serait presque tous d'accord les uns avec les autres, il faut bien des contradicteurs pour pouvoir débattre !

Et sinon... il est de tradition d'accabler de questions les pauvres couronniens qui ont le courage (ou l'inconscience) de poster ici, mais tu as déjà presque tout dit, ou alors il est tard et je manque d'imagination.... Donc je vais laisser faire les autres, plus bavards ou plus inspirés !

Essaie de trouver le temps de lier un peu quand même, y'a pas que les études et les livres sérieux dans la vie.... *dit-elle en oubliant volontairement qu'elle n'a plus le temps de lire non plus....*
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur le forum la CC Zdwarf :) . Préfères-tu BG I ou BG II ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Zdwarf
Banni
Ours brun
.

Message par Zdwarf »

Ailyn a écrit :Tu nous parles un peu de tout... mais pas de films ? Quels sont ceux qui t'ont marqué, plu ? Ou alors ceux que tu as détesté ? :gign:
Je ne suis pas très film (horreur du cinéma, pas de télévision.)

Au plaisir de te lire sur le Comptoir ;) .
Il est partagé.

Voyageuse a écrit :Essaie de trouver le temps de lier un peu quand même, y'a pas que les études et les livres sérieux dans la vie....
Je ne suis hélas pas sérieux en étude (je n'ai jamais été une bête de travail et la motivation ne m'étouffe pas.)
Bat a écrit : Préfères-tu BG I ou BG II ?
BGT a résolu ce dilemme.
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

"Bienvenue" par ici!

Tiens, qu'est-ce qui t'a fait venir sur la Couronne? Baldur's gate, comme beaucoup ici?
Et il a dit: "Kapoué!"
Zdwarf
Banni
Ours brun
.

Message par Zdwarf »

Dreiyan a écrit :Tiens, qu'est-ce qui t'a fait venir sur la Couronne? Baldur's gate, comme beaucoup ici?
Oui, j'ai connu ce site au gré de mes recherches sur Baldur's Gate.
Je compte devenir un peu plus actif au Comptoir, les débats y étant assez argumenté. (J'écume un autre forum politique, tout un passe-temps).
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bienvenue chez les fous Zdwarf ^^
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, avec presque deux ans de retard, du coup :p

Iron Maiden, un bloc du metal, des 80's à maintenant... très bonne référence ^^

Concernant la préférence entre BG1 et BG2, je me permets de redemander :p BG1 avec BGT n'a rien à voir avec le BG1 original, je trouve... déformé, rendu plus facile (trop :( ), bref je préfère le jeu sans mods du tout, en fait...

Ah, une question, quand même... MA question : qu'est-ce que tu comptes faire après tes études ? :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Zdwarf
Banni
Ours brun
.

Message par Zdwarf »

Mornagest a écrit :Concernant la préférence entre BG1 et BG2, je me permets de redemander :p BG1 avec BGT n'a rien à voir avec le BG1 original, je trouve... déformé, rendu plus facile (trop :( ), bref je préfère le jeu sans mods du tout, en fait...

Ah, une question, quand même... MA question : qu'est-ce que tu comptes faire après tes études ? :p
Mince, je n'avais pas lu les derniers messages, me voilà avec neuf mois de retard.

Pour BG1, j'avoue ne pas l'avoir fini, m'étant arrêté aux mines de Boismanteau. Je m'y suis mis tard, et la résolution a eu raison de moi.

Donc, je préfère BGT, pour des raisons esthétiques principalement.

J'avais effectivement constaté pendant ma partie de BG1 que la difficulté n'avait rien à voir (on se prenait à y réfléchir à deux fois avant d'aller chatouiller deux kobolds au début du jeu, quand on les explose à l'arc avec BGT).

Niveau scenario, je préfère BG2-TOB, parce qu'il est plus travaillé et interactif. BG1 aurait gagné à avoir un background aussi poussé, des pnj de la même profondeur, etc. Après, aimant les aventures à bas niveau dans un univers plus low-fantasy, je ne commence jamais directement mes parties par BG2.

Pour ce que je ferais après mes études, j'attaque ma L2 dans deux semaines et je n'en sais toujours rien.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »