Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Stratégie Voleur

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Sorto
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 18:43
Statut : Hors ligne

Aide Stratégie Voleur?

.

Message par Sorto »

Bonsoir à tous!

Alors voila comme il est dit dans le titre je vais vous posez une question sur la stratégie du voleur!

Alors mon problème est que mon personnage principale (mon héro) est un voleur, et je suis un peut faignant je voudrais qu'il se mette en furtivité automatiquement sans cliqué sur son sort!

La vous allez me dire que les stratégies interviennent hé ben non, je n'arrive pas à configurer sa stratégie de telle façon que mon personnage que je contrôle qui est mon voleur ne veuille pas se mettre en furtivité tout seul. Mais par contre quand je contrôle un autre un autre personnage de mon groupe provisoirement la paf mon voleur se met tout seul en furtivité... Je vous avouerais que c'est assez embarrassant car je ne me sens pas de tout le temps sélectionné un personnage de mon groupe pour activé la furtivité automatique de mon voleur...

Voici comment j'ai fait la stratégie de mon Voleur n'hésitai pas à me dire ce qui ne va pas pour que je puisse corrigé mon problème Merci d'avance!

http://img64.imageshack.us/img64/4923/s ... 203200.jpg


Autres question ou pourrais-je trouver sur le forum ou ailleurs des petits (enfin pas forcément petit) guides pour bien configurer des stratégies si possible avec des stratégies type ou des exemples pour mon voleur ainsi que les autres class de mon groupe (de ma soigneuse, de mon tank, etc!!) N'hésitez à partager vos stratégies aussi! ^^

Encore merci!
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Il me semble bien que le personnage sélectionné a automatiquement le mode tactique désactivé.
Et si c'est bien le cas... il n'y a donc pas de solution à ton petit soucis :gign:

Sinon, essaie avec la fonction recherche pour voir s'il existe des guides stratégiques pour DAO, mais ça ne me dit rien... Mais rien ne t'empêche de lancer un nouveau sujet là dessus :)
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

Bonjour,

pour ton perso principal et autre perso, la strategie tactique s'active seulement quand tu utilise un autre perso. c'est un peu normal sinon y'aurai juste a regarder et l'interet d'un combat dynamique ne sera plus. perso dans les tactique j'ai juste mis se soigner si vie <50% ou 25% selon tank ou mage, pour le reste j'abuse de la pause pour lancer mes attaques.

Pour ce qui est d'un guide cela doit exister mais comme chaque mob est plus ou mois spécifique les techniques d'attaques sont differentes.

Pour un dragon les degats de feu sont mediocre. pour un mage le cac est plus judicieux. et ainsi de suite. Si c'est pour passer 20min a regler tes tactiques pour chaque attaque...bon bien sur tu peut enregistrer differentes tactiques pour chaque perso et selectionner celle qui conviendra le mieux au moment d'attaquer. Mais bon perso je prefere le tout main ca permet de mieux connaitre chaque perso et etre plus réactif en cas de coup dur.

Bien entendu ce n'est que mon avis et mon style de jeu, bien a toi de faire comme tu le souhaite c'est le gros point fort de dragon age
Avatar du membre
Sorto
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Sorto »

Merci beaucoup pour vos réponses!

Et donc je pense que je vais suivre le conseille de notre cher Modérateur Smidge et lancer un débat sur les stratégies en générale! ^^

Juste une dernier question par rapport au débat dans quel section du forum je peux créer ce post?

Encore merci pour vos réponses!
Avatar du membre
Sentenza
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 16:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Sentenza »

il y a dans le mod "more tactics" un bouton qui permet de lancer les tactiques meme sur le personnage actif (et aussi un bouton pour donner ordre a tes alliés voleurs d'attaquer de préférence dans le dos)


mais bon, cliquer sur un bouton dans la barre de raccourcis, normalement c'est pas le plus fatigant! ;)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité