Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Traduction TDD

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Isaya a écrit :Vous deviez avoir abandonné tout espoir de voir un jour TDD WeiDU en français, avouez-le !
Oui. :'(


Mon personnage c'est promener sur les cartes de TDD alors que ce mod n'était pas en Weidu. Le mod était en français mais par contre l'installation était difficile du faite des nombreuses incompatibilités.
A sa sortie en Weidu, j'étais tenté de le ré-installer car de nombreuses corrections avaient été apportés et le mod était plus équilibré. Mais je ne l'ai pas fait car je n'avais pas envi de refaire le mod en anglais.

Mais si il revient en Weidu et en français, je sens qu'il va rapidement ré-intégrer la liste des mods que j'installe régulièrement.

Merci à tous ceux qui ont œuvré à la traduction de ce mod. :up:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

Le père noël est passé ! Bravo pour le boulot, bon bah en janvier je vais reprendre BG ! Yahaaaaaa ! Y a un endroit où on peut voir les classes en + tout ça en français ? enfin de la lecture saine pour patienter ;)
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Ca peut se faire. ;)
Tu m'excuseras pour la mise en page, j'ai fait ça vite. Il y a 78 kits à passer en revue, bonne lecture. ;)

PS : pour le premier, c'est une traduction fidèle de la VO. :p
Fichiers joints
Kits de TDD.zip
(39.22 Kio) Téléchargé 91 fois
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

Wahou merci !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Avatar du membre
Huxaltec
Adepte de Grondemarteau
Gnoll
Messages : 156
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 09:36
Localisation : Maztica, vallée de Nexal
Statut : Hors ligne
.

Message par Huxaltec »

Excellentes nouvelles !
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

En attendant que ça sorte (news ?) si quelqu'un a aussi un lien avec les nouveaux compagnons d'aventure, je suis preneur ! ça m'aiderai beaucoup dans mon choix de classe ! (d'ailleurs ils auront des interactions ces nouveaux compagnons ?)
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

A ma connaissance les personnages de The Darkest Day sont sans aucune interaction.

Pour une liste : jette un oeil ici

Bon jeu. :p arty:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

Merci, pour le jeu j'attendrai que le mod soit prêt !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Khaine a écrit :En attendant que ça sorte (news ?)
Isaya indique dans ce post qu'il faut encore un peu de patience :
Isaya a écrit :Sachant que pour TDD, il lui faudra encore attendre un tout petit peu, histoire d'éradiquer quelques bugs supplémentaires, mais c'est en jours ou semaines qu'il faut compter et non plus en années.
Pour les PNJs, il n'y a en effet pas d'intercations, si ce n'est les habituels dialogues de recrutement / départ du groupe. Certains disposent en outre de quêtes (Robillard, Avaunis...) et d'autres ont une histoire à raconter (comme Vesine), et c'est à peu près tout.
C'est surtout un mod de quêtes, avec une partie non négligeable de sorts + kits + objets.
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

Ok pour les PNJ mais le lien que tu as passé parle do mod drizzt, du coup bah je vais prendre mon mal en patience ! :dance4:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Mon message concernait la sortie de la VF de Drizzt Sage, donc bien évidemment le lien concerne ce mod.

Mais Graoumf ne pointait mon message que pour signaler que j'avais écrit qu'il fallait encore un peu attendre. Et je précise que l'attente est toujours d'actualité, avant qu'on ne pose la question.

C'est Anomaly qui a répondu à ta question sur les PNJ, alors suis son lien.


Edit : trad désormais réalisée par Isaya, PapaOlive et Krull. Sujet clos.
Verrouillé

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité