Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème pour ouvrir la deuxième porte du temple en ruines

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne

Problème pour ouvrir la deuxième porte du temple en ruines

.

Message par Tony Parker »

J'ai un problème ; Je suis arrivé devant une grosse porte du temple en ruine qui nécessite une clef pour être ouverte.

J'ai quelques peu exploré la zone et mes recherches m'ont permis de récuppérer la clef de la chambre sud-est ainsi qu'un objet appelé perle noire.

J'ai beau avoir tenté d'ouvrir la porte avec la clef, un message apparait a chaque fois me disant qu'une clef est nécessaire. Que faut-il faire svp ?
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

c'est pas celle ou il faut allumer un feu? y'a une grosse coupole devant avec du bois, y'a juste a cliquer dessus pour l'allumer...c'est bien pour l'urne cineraire?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il ne faut pas ce servir de la perle noire pour allumer quelque chose ? Raaa je ne me souviens plus très bien. Tu as bien tout exploré ? Tu utilises bien la touche tab ?
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Tony Parker »

Merci pour votre aide les gars. C'est bon j'ai réussi à m'en sortir. En fait il y a 2 clées planquées à 2 endroits différents et je n'avai pas la bonne lol
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités