Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème de journal, entrée de quêtes qui disparaissent ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
rhyslex
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 21:08
Localisation : Gaillard/Haute savoie
Statut : Hors ligne

Problème de journal, entrée de quêtes qui disparaissent ?

.

Message par rhyslex »

Bonjour tout le monde , après avoir fini Dragon Age je me suis dit qu'il serait cool de rendre visite à son ancêtre à savoir BG1, j'ai donc installé la bête avec BGT pour tout faire d'une traite or j'ai un problème mais comme c'est la prmière fois que je joue à BG je ne sais pas si ça vient de Bg1 en lui même ou de BGT.

Je m'explique, je ne comprends pas bien le système de chapitres en relation avec les quêtes: à chaque nouveau chapitre le journal est effacé des quêtes du chapitre précédent.

Est-ce normal? Si oui puis-je quand même terminer les quêtes auaparavant inscrites dans le journal?

Merci bien.

ps: je m'éclate vraiment avec BG
Avatar
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 26 août 2005, 19:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Avatar »

Dans le journal, les quêtes sont classées par chapitre. Si tu découvres une quête au chapitre x, les entrées dans le journal de cette quête seront à la page du chapitre x. Normalement, tu as accès aux pages des chapitres précédents en plus de celle du chapitre en cours (et tu peux bien entendu finir des quêtes entamées aux chapitres précédents). Les deux losanges bleus en haut à gauche et à droite du journal permettent de changer de chapitre.
Arpenteur de l'espace B
Avatar du membre
rhyslex
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 21:08
Localisation : Gaillard/Haute savoie
Statut : Hors ligne
.

Message par rhyslex »

Ok, merci beaucoup, effectivement je n'avais pas remarqué ces losanges bleus.

encore merci.

Rhyslex
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité