Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pas assez de détails pendant les combats

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
sarune
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 14:01
Statut : Hors ligne

Pas assez de détails pendant les combats

.

Message par sarune »

Souvenez vous Baldur's Gate et sa boite de message/dialogue!
Tout y était noté et même les calculs!
Ainsi vous pouviez décrypter un combat et améliorer pour la suite votre tactique...
Pourquoi n'est ce plus possible avec DAO?!
Je trouve domage qu'il n'y ait pas plus de détail sur les améliorations et le bonus...
Serait il possible de les avoir?
Par exemple sur les ensembles de vêtements, j'ai une petite icone qui m'indique que je bénéficie d'un bonus mais je ne sais pas vraiment lequel?

qu'en pensez vous?

S
Avatar du membre
norlisk
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 09:40
Statut : Hors ligne
.

Message par norlisk »

Tout à fait d'accord en ce qui concerne le nombre détails sur la "mécanique" du jeu. Je trouve dommage de ne pas vraiment savoir si mon archer touche sa cible ou pas, surtout de ne pas savoir si je suis tout proche d'un coup au but ou bien très loin... (sur les Revenants par ex. !!). Ce jeu manque véritablement de détails techniques même si je n'en suis pas forcément friand à la base... Je joue plutôt au feeling qu'au calcul mais pour les combats compliqués c'est souvent bien de se pencher sur les calculs.
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

Pour ce qui est des ensembles d'armures, le bonus approximatif qu'ils apportent est indiquer lorsque tu "examine" l'une des pièce de l'ensemble. Par exemple pour l'armure de Wade il est indiquer que l'ensemble diminue le coup des technique.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci de vos réponses je vais regarder cela ce soir ;)
Est ce que vous croyez qu'un MOD pourrait montrer les calculs?
Je ne sais pas faire de MOD mais je peux donner des idées.
Je pense qu'il y aurait des amateurs de cela ;)

qu'en pensez vous?

S
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Il me semble que j'ai vu passer un mod sur ce sujet mais il y a un quelques semaines. Après regarde sur Dragon Age Nexus ou Bioware social network si tu peux le retrouver.
sarune
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 14:01
Statut : Hors ligne
.

Message par sarune »

bonjour,
je suis allé jeté un oeil sur les sites et je n'ai pas vraiment trouvé.
Il y a bien un mod qui s'appel "detailed tootips" mais ce n'est pas encore ça... d'autant qu'il est en anglais.
S'il n'existe pas de mod pour créer cette boite de message qui détail les calculs de combats, les noms d'objets récupérer et autre est ce que vous penser que créer un mod dessus serait difficile?
S
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités