Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué à Dénérim

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne

Bloqué à Dénérim

.

Message par ponponilly »

Bonjour,
j'ai pas mal de quettes a dénérim mais je ne peu plus avancer, je ne peu pas aller dans le quartier des nobles ni dans le balcloitre des elfes..une astuce?
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Certains quartiers s'ouvriront plus tard dans le jeu. Donc retourne sur la map normal et occupe toi de tes autres grosses quêtes ;)

Pour retrouver la map de Ferelden, lorsque que tu quittes as la map de Denerim, clique sur le bouton en bas en forme de carte ^.^
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

merci,

j'ai fini l'urne cineraire, l'incantation elfique et les revenant des peirres tombales, mais toujours pas debloqué, du coups je suis a la tour des mages dans l'imateriel. on verra ensuite si ca debloque
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Le palais royale se débolque que vers la fin du jeu.

Concernant le bascloître, tu peux le débloquer que durant ton enquête sur les activités louche de loghain.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités