Le Hard-Rock&Champ' Café
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
"Ces Helmites sont vraiment cinglés! Gothmog regarda, effaré, la scène qui se déroulait devant ses yeux. C'est alors qu'une nouvelle idée machiavélique lui traversa l'esprit. Il se dirigea derrière le comptoir et prit une petite boite de billes, puis il revint s'asseoir à sa table. Au moment approprié, il renversa la boite sur le sol et assista au spectacle qui suivit avec la plus grande joie! Folken et Egrevyn se retrouvèrent à terre en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf! Hahahaha... petite revanche... C'est bien, il y a du spectacle sur scène et dans la salle...! :rigoler: :rigoler: "Originally posted by Egrevyn Berrak@lundi 07 juillet 2003, 21:04
Allez, tous en rythme.......Na, na, nananana..........*prend le balai de folken et s'en sert comme d'une guitare après être monté sur la table*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Rien de nouveauCes Helmites sont vraiment cinglés!
C'est pas un scoop non plus.Tu as trop bu ou quoi egrevyn ?
*Emportés par leur chute, les deux compères roulèrent vers les deux talosiens et les écrasèrent de tout leur poids.... projettant Gothmog et rodriguez vers le jacuzi.....et PLOUF.....!!!! héhéhé . Folken et Egrevyn se relevèrent et virent les Talosiens trempés comme des souches*
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
"Finalement, cette séance de jacuzzi était une bonne chose car ce qu'ils avaient oubliés de vous dire c'est que 2 charmantes donzelles toutes nues étaient entrain de faire trempette... :love: :happy: Il ne prit pas la peine d'enlever ses vêtements de peur que les deux zigottos ne les lui dérobent. Puis, il dit: eh tavernier, regardant Folken, une bierre s'il vous plait! "
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je rectifie....c'est Gothmog qui a bu. C'est l'effet de la bière aphrodisiaque de Folken. Il croit voir des nymphettes partout.....mais moi aussi je la veux cette bière
Silently, we wander...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Folken éclata de rire :rigoler: car le temps qu'il se retourne vers ses 2 charmantes damoiselles, Gothmog vit qu'elles se tranformèrent en dopplelanger ...qui avait pas l'air ravi et qui commencèrent à déshabiller Gothmog ....*
tiens ? il doit y avoir une fuite ...je les avais pas invité ces 2 là ... Garou ..tu pourrais surveiller les entrées plutôt que la cuisine
tiens ? il doit y avoir une fuite ...je les avais pas invité ces 2 là ... Garou ..tu pourrais surveiller les entrées plutôt que la cuisine
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
"Malheureusement pour les deux compères, Gothmog était d'une constitution solide et l'effet de la mixture s'aténua rapidemment. Il s'apperçu de la réalité des choses et bondit hors du jacuzzi. Il se précipita vers la pièce principale de la taverne et s'assit à sa table. Il fouilla dans ses poches et y trouva un vieux parchemin de métamorphose. Il était difficile de déchiffrer le texte car ses vêtements étaient trempés, mais il y parvint tout de même: transformatus ilie personnata in aera to porcetus pinktus. C'est alors que Folken fût changé en porc pendant 1h... :rigoler: Il ne restait donc plus qu'à s'occuper d'Egrevyn... Gothmog se rua sur ce dernier et lui fracassa la bouteille sur le crâne. Mais ce dernier avait la tête dure (on se demande pourquoi...) et ne ressentit qu'un petite douleur. Profitant tout de même de sa légère apathie, il lui enfila un tonneau sur la tête et l'y coinça dedans! (chacun son tour... :rigoler: ) Puis il le fit rouler à terre et en profita pour sortir de la taverne et se diriger ves Mélandis"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Le tonneau ou se trouvait Egrevyn alla se fracasser sur le mur, lui permettant de se libérer. Cherchant Gothmog des yeux, il s'aperçut que ce dernier avait filé. Mais il avait oublié le parchemin sur la table.*
Hum....il ne perd rien pour attendre....hé, mais que vois-je, une petite bourse avec de l'or. Décidément, c'est le sort réservé aux impudants qui sèment le souk chez les autres taverniers.....On aura pas perdu notre journée Folk...eh, où-es tu? *vit le cochon par terre*
Mince, va falloir attendre une heure......Bon, en attendant, je chante......
*prend le balai et commence à jouer en faisant des sauts de cabri comme le guitariste de ACDC*
Hey Satan, payed my dues
Playing in a rocking band
Hey Momma, look at me
I'm on my way to the promised land
I'm on the highway to hell...
Yeeaaah.........*finit par glisser et se prendre le mur* Ouille.....!! :snif: :snif:
Hum....il ne perd rien pour attendre....hé, mais que vois-je, une petite bourse avec de l'or. Décidément, c'est le sort réservé aux impudants qui sèment le souk chez les autres taverniers.....On aura pas perdu notre journée Folk...eh, où-es tu? *vit le cochon par terre*
Mince, va falloir attendre une heure......Bon, en attendant, je chante......
*prend le balai et commence à jouer en faisant des sauts de cabri comme le guitariste de ACDC*
Hey Satan, payed my dues
Playing in a rocking band
Hey Momma, look at me
I'm on my way to the promised land
I'm on the highway to hell...
Yeeaaah.........*finit par glisser et se prendre le mur* Ouille.....!! :snif: :snif:
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
*Le prêtre entra dans le bâtiment*
-Ya moyen de trouver cette loque d'Helmite qu'on nomme Egrevyn Berrak par ici ? J'ai entendu dire qu'il avait était trasformé en gelée moutarde récemment, et qu'il s'était retransformé en humain grâce à une baguette de métapmorphose qu'il avait je cite "toujours sur lui"...
Et hier, il m'a fait danser à mes périls dans un temple de Beshaba autour d'une statuette en or, comme un fou, et j'ai même du user de mon charme pour draguer un chantemort et l'étrangler avec ma faible force...
Aussi, j'aimerai savoir s'il se trouve par ici . Il est probablement affalé contre un mur en train de se saouler, pour oublier sa condition d'Helmite ?
-Ya moyen de trouver cette loque d'Helmite qu'on nomme Egrevyn Berrak par ici ? J'ai entendu dire qu'il avait était trasformé en gelée moutarde récemment, et qu'il s'était retransformé en humain grâce à une baguette de métapmorphose qu'il avait je cite "toujours sur lui"...
Et hier, il m'a fait danser à mes périls dans un temple de Beshaba autour d'une statuette en or, comme un fou, et j'ai même du user de mon charme pour draguer un chantemort et l'étrangler avec ma faible force...
Aussi, j'aimerai savoir s'il se trouve par ici . Il est probablement affalé contre un mur en train de se saouler, pour oublier sa condition d'Helmite ?
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Ogre mage
.
Non, je pense qu'il doit être entrain de panser ses plaies... :rigoler: :rigoler: Il doit avoir une grosse bosse sur la tête et quelques bleus sur la peau... :happy: :rigoler:Originally posted by JRR.Tolkien.@mardi 08 juillet 2003, 18:18
Il est probablement affalé contre un mur en train de se saouler, pour oublier sa condition d'Helmite ?
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh....bin....... :..: *se relève difficilement, le dos courbaturé après tous les efforts de la veille et puis cette sacrée gamelle en essayant d'imiter un guitariste de Hard-rock*........mes oreilles ont sifflé là!!!!Originally posted by JRR.Tolkien.@mardi 08 juillet 2003, 18:18
*se tourne vers le prêtre*
Ah, je vois que vous avez retrouvé votre masculinité...dommage, vous étiez vraiment mimi.......Euh, pour la baguette de métamorphose, le problème, c'est que ça ne fonctionnait que sur des sorts de bas niveau, pas sur une malédiction aussi puissante que la votre, donc ça n'aurait servi à rien.
Vous pensez vraiment que j'aurai essayé de vous ridiculiser???
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Euh.. Au moins, vous n'auriez pas du me mentir en disant que c'était la seule manière de me délivrer, on aurait pu au moins... Essayer, n'est-ce pas Hum ? Nooooooooon, vous n'auriez jamais essayé de me ridiculiser, non, non, bien sûr, venant de votre part, cela relévrait du ridicule.
En fait si. Allez, hop hop hop, des excuses, vite.
En fait si. Allez, hop hop hop, des excuses, vite.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*s'approche pour lui serrer la main*
Pourquoi des excuses? Grâce à moi, vous avez éliminé toutes ces tranches de chèvre-miel. 25 fois cette danse, et vous voilà avec un corps d'athlète. Je devrais même me faire payer pour ça......je vais peut-être ouvrir un fitness, moi, à Manost....héhéhéhé
Sinon, un p'tit verre? :notme2: *change habilement de sujet*
Pourquoi des excuses? Grâce à moi, vous avez éliminé toutes ces tranches de chèvre-miel. 25 fois cette danse, et vous voilà avec un corps d'athlète. Je devrais même me faire payer pour ça......je vais peut-être ouvrir un fitness, moi, à Manost....héhéhéhé
Sinon, un p'tit verre? :notme2: *change habilement de sujet*
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Raison de plus, il y devrait y avoir plus de tartines de chèvre miel à votre buffet.
Non... 25+ 18 fois cette danse, j'ai été interrompu par le chantemort.. Croyez moi, j'ai souffert... J'ai même failli perdre ma vie avec ce prêtre de Beshaba que j'ai réussi à semer grâce à une rapide invocation...
Donc, allez, hop, des excuses. Après, ce sera le tour de Seina... Il saura pourquoi, après ce qu'il m'a fait à la Taverne. Je règle mes comptes, voyez vous... Et après Seina, ce sera le tour de ce maudit prêtre de beshaba.
Non... 25+ 18 fois cette danse, j'ai été interrompu par le chantemort.. Croyez moi, j'ai souffert... J'ai même failli perdre ma vie avec ce prêtre de Beshaba que j'ai réussi à semer grâce à une rapide invocation...
Donc, allez, hop, des excuses. Après, ce sera le tour de Seina... Il saura pourquoi, après ce qu'il m'a fait à la Taverne. Je règle mes comptes, voyez vous... Et après Seina, ce sera le tour de ce maudit prêtre de beshaba.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Il est coriace le bougre*
Et dire que je vous ai donné la statuette....quel toupet!! :heu:
Ecoutez, je n'ai pas pour habitude de courber l'échine...surtout quand je n'y suis pour rien. De plus, c'est pas de ma faute si vous êtes pas fichu d'être discret dans votre danse...... :notme:
Par contre....je veux bien, en signe de pénitence, faire quelque chose qui pourra vous satisfaire......*un gage?*
Et dire que je vous ai donné la statuette....quel toupet!! :heu:
Ecoutez, je n'ai pas pour habitude de courber l'échine...surtout quand je n'y suis pour rien. De plus, c'est pas de ma faute si vous êtes pas fichu d'être discret dans votre danse...... :notme:
Par contre....je veux bien, en signe de pénitence, faire quelque chose qui pourra vous satisfaire......*un gage?*
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ouaip, un gage, ça suffira. Allez combattre Seina, dites lui que c'est pour avoir abusé de moi. Allez, hop, hop, hop, plus vite que ça.
-
.
Bien le bonjour messieurs Tolkien et Egrevyn, vu que nous voyons pas mal de vos compatriotes chez nous je suis venu voir à quoi ressemblaient vos auberges....
* fait un rapide tour du propriétaire*
Très joli... oui très joli.... mais ne vous inquiètez pas je suis pas là pour créer des problèmes...
* s'assoit à une table et commande à boire*
* fait un rapide tour du propriétaire*
Très joli... oui très joli.... mais ne vous inquiètez pas je suis pas là pour créer des problèmes...
* s'assoit à une table et commande à boire*
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh....avant très cher, vu que je dois me faire pardonner d'un vilain tour...je dois vous affronter dans le topic "Duels".
Ca nous ouvrira l'appetit...enfin, surtout moi....parce que je sais pas si vous pourrez manger après
Ca nous ouvrira l'appetit...enfin, surtout moi....parce que je sais pas si vous pourrez manger après
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
S'il n'accepte pas, demandez lui seulement de faire des excuses... Ca suffira.
Ah, bah tiens, il est là.
*s'avance vers Seina.*
Tiens, tiens, vous vous souvenez de moi ? Vous m'avez touché le postérieur, hier soir, à la Taverne de Melandis, hum ? Bien.. Vous comprenez que je désire des excuses.. Si vous n'en donnez pas, ce monsieur ici présent *désigne Egrevyn Berrak* se fera un plaisir de vous combattre pour que vous m'en fassiez... Voilà
*Gniark gniark, comme ça, je fais règle mes comptes en un seul coup*
Ah, bah tiens, il est là.
*s'avance vers Seina.*
Tiens, tiens, vous vous souvenez de moi ? Vous m'avez touché le postérieur, hier soir, à la Taverne de Melandis, hum ? Bien.. Vous comprenez que je désire des excuses.. Si vous n'en donnez pas, ce monsieur ici présent *désigne Egrevyn Berrak* se fera un plaisir de vous combattre pour que vous m'en fassiez... Voilà
*Gniark gniark, comme ça, je fais règle mes comptes en un seul coup*