Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recommencer Dragon Age

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
boblponge77
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne

Recommencer Dragon Age

.

Message par boblponge77 »

Bonjour

Je viens de finir Dragon AGE Origins et je voulais savoir s'il était possible de recommencer le jeu avec l'argent et les items qu'il nous reste après la défaite de l'archidémon (plus de 350pièces d'or dans mon cas), ainsi que les spécifications dès le départ ?

Merci
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Je pense que c'est possible, il me semble avoir vu un moyen d'importer son personnage dans une nouvelle partie.
Enfin je vais vérifié ^.^

Mais bon sachant que le niveau max est 25, je ne suis pas sur que ça vaut le coup de refaire le jeu avec un personnage niveau 18 par exemple.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité